suivre ma commande.fr © utilisation du service – foire aux questions

suivre ma commande.fr © utilisation du service – foire aux questions

Quel est le but du service ? 

Nous vous aidons à suivre vos commandes par correspondance que l’envoi provienne d’un site de E-COMMERCE ou d’un PARTICULIER. L’unique condition est d’avoir un numéro de suivi de colis et ou numéro d’acheminement à votre disposition.

L’utilisation du service implique que vous soyez en possession de votre numéro de suivi (le numéro que vous indique généralement votre expéditeur afin de suivre votre colis). Dans le cas contraire nous ne pouvons pas vous venir en aide et nous vous demandons de faire appel directement à votre expéditeur.


Etes vous partenaire des MARQUES et PLATEFORME DE E-COMMERCE ?

Non, nous n’avons aucun partenariat d’aucune sorte et travaillons de façon indépendante.

Nous n’avons aucun lien avec les différentes marque cités sur nos différents supports. Nous ne parlons pas au nom des marques et n’avons aucun pouvoir de décision. Notre prestation de service et les différents éléments que nous vous transmettons oralement sont indicatifs et n’engage en aucune façon la parole des différentes marques.


Votre service est’il payant ?

Oui, notre prestation de service est au tarif de 0.80 centimes d’euro par minute de connexion avec notre plateau téléphonique.

Le tarif est clairement indiqué sur les différentes pages et la cartouche promotionnelle du numéro respecte les recommandations et réglementation SVA+

Vous pouvez faire la vérification de nos informations éditeurs via ce LIEN.


Puis je prendre contact avec le service client des
marques gratuitement ? 

Oui, notre démarche est de vous facilitez le suivi de vos commandes et/ou vous transmettre des indications en cas de réclamation.

Vous pouvez néanmoins prendre contact avec le service client de toutes les marques de façon totalement gratuite. Chaque site de e-commerce à l’obligation après votre achat de vous donnez l’accès à une numéro gratuit.

Retrouvez la liste de l’ensemble des numéros ICI


Si vous avez d’autres questions – CONTACTER NOUS