suivre ma commande LA BECANERIE – La Bécanerie: Pièces scooter, moto, cross et équipements

suivre ma commande LA BECANERIE – La Bécanerie: Pièces scooter, moto, cross et équipements

suivre ma commande LA BECANERIE - suivi de colis LA BECANERIE - suivi de commande LA BECANERIE

suivre ma commande LA BECANERIE – La Bécanerie: Pièces scooter, moto, cross et équipements

Comment suivre ma commande LA BECANERIE – La Bécanerie, spécialiste des pièces de 2 roues et de l’équipement motard

 

Comment suivre ma commande La Bécanerie ?

Créée en 1978, La Bécanerie a ouvert son premier point de vente en Loire Atlantique. Elle est fondée par Djamal Henni, un grand passionné de moto. Au début, elle a été connue sous le nom de « La Tasse d’Or » jusqu’en 1986, l’année où son fondateur a décidé de s’orienter vers vente en ligne. A l’heure actuelle, vous pouvez découvrir sur le site www.la-becanerie.com un large panel d’équipements motard comprenant plus de 230 000 références. La société est composée de plusieurs collaborateurs talentueux afin de toujours fabriquer des produits de qualité. Elle possède 2 entrepôts spacieux de 6 000 m² et de 1 000 m². Le premier est situé à Avignon et le deuxième à Nantes.

Comment suivre votre commande La Bécanerie?

. Je souhaite suivre ma commande La Bécanerie

. Comment puis-je faire le suivi de colis sur mon compte La Bécanerie?

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande La Bécanerie

. Comment contacter le service client La Bécanerie ?

La Bécanerie propose plusieurs modes de livraison : en point relais, à domicile, en point retrait la Bécanerie et en magasin. Dés que votre commande est prête à l’expédition, le service concerné vous envoie un mail pour vous en informer. Vous trouverez dans ce mail un numéro de suivi et un lien pour suivre l’historique de votre colis. A défaut de ce mail, il est possible de récupérer ces informations en vous connectant à votre espace client. Par ailleurs, le transporteur vous envoie régulièrement des notifications par courriel ou par SMS concernant le statut de votre colis. Si vous désirez avoir plus d’explications sur l’avancement de votre colis, vous pouvez contacter le service client de la Bécanerie.

Comment contacter le service client La Bécanerie ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque LA BECANERIE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

La Bécanerie a mis en place plusieurs solutions pour entrer en contact avec le service client. Si vous voulez obtenir des renseignements sur un produit, une commande ou une livraison, composez le 02 40 73 87 29. Une équipe spécialisée est à votre écoute du lundi au mercredi de 9h à 12h et de 13h à 18h, le jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Vous pouvez également poser votre question via le tchat situé en bas à droite de l’écran ou par mail à l’adresse suivante : cybershop@labecanerie.com.

Si vous avez besoin d’envoyer une demande ou une réclamation par courrier, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse ci-dessous :

La Bécanerie

Rue du Grand Gigognan, ZI  Courtine

84000 Avignon

France

Et enfin,  pour suivre les actualités de La Bécanerie, il est conseillé de s’abonner à leurs pages officielles sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/la.becanerie

Twitter: https://twitter.com/La_Becanerie

Instagram: https://www.instagram.com/la_becanerie/

Pinterest: https://www.pinterest.com/labecanerie/

Youtube: https://www.youtube.com/user/labecanerie