suivre ma commande MOTOSHOPPING – Motoshopping | Spécialiste de l’équipement moto depuis 1979

suivre ma commande MOTOSHOPPING – Motoshopping | Spécialiste de l’équipement moto depuis 1979

suivre ma commande MOTOSHOPPING - Motoshopping | Spécialiste de l'équipement moto depuis 1979

suivre ma commande MOTOSHOPPING – Motoshopping | Spécialiste de l’équipement moto depuis 1979

Comment suivre ma commande MOTOSHOPPING, Motoshopping, votre magasin équipement et accessoires motos en ligne

Comment suivre ma commande Motoshopping?

 

Vous êtes à la recherche d’équipements ou d’accessoires de qualité pour votre moto ? Motoshoping est là afin de vous fournir toutes les pièces dont vous avez besoin. Il s’agit d’une société qui existe depuis plus de 10 ans. Toutes ses offres sont visibles sur le site www.motoshopping.com. Vous pouvez y retrouver des vêtements, des casques, des gants, des chaussures et de nombreux autres accessoires à petit prix. Ses équipes passionnées et expérimentées sont toujours en quête de nouvelles idées afin de proposer des meilleures offres régulièrement. Il dispose également de nombreux points de vente répartis dans tout le territoire français. Pour avoir la liste de ces magasins, cliquez sur ce lien. Des vendeurs dynamiques et professionnels sont heureux de vous accueillir et de vous conseiller.

Les démarches pour suivre votre commande Motoshopping

. Je souhaite suivre ma commande Motoshopping

. Comment puis-je faire le suivi de colis Motoshopping ?

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Motoshopping

. Comment contacter le service client Motoshopping ?

Il est possible de commander des produits à tout moment sur le site de Motoshopping. Il offre diverses solutions de livraison : mondial relais, So Colissimo National, Chronopost, Colissimo Expert et retrait en magasin. Les frais et les délais de livraison varient selon le prestataire sélectionné. Dés que le colis part de l’entrepôt de Motoshopping, le service expédition vous fait parvenir un mail vous indiquant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet d’effectuer le suivi de votre colis depuis le site du transporteur. Vous pouvez le récupérer dans votre compte client Motoshopping. Pour avoir plus de renseignements sur le statut de la livraison, vous pouvez entrer en relation avec le service client.

Comment contacter le service client Motoshopping?

 

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque MOTOSHOPPING)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs méthodes pour contacter le service client Motoshopping. Si vous avez besoin d’une aide ou d’une assistance,  vous pouvez joindre le service client au 01 34 61 44 66. Des conseillers souriants et dynamiques sont à votre écoute du mardi au samedi de 10h à 18h.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre demande via le formulaire de contact à remplir dans la rubrique « Nous contacter ».  Il est aussi possible d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : contact@motoshopping.com.

Pour transmettre une requête ou une suggestion par courrier, écrivez à l’adresse ci-après :

Motoshopping

21 – 23 Route Nationale 10

78310 Coignieres

France

Pour ne rien manquer, il est recommandé de s’abonner aux pages officielles de Motoshopping sur les réseaux sociaux. Il est à noter que vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/motoshopping.fr

Twitter: https://twitter.com/motoshoppingcom

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/