SUIVRE MA COMMANDE EKOI.FR – Equipement pour le cyclisme

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suivre ma commande EKOI.FR – équipement pour le cyclisme

suivre ma commande EKOI.FR : EKOI.FR est une entreprise française spécialisée dans la vente de produits de cyclisme de haute qualité pour les cyclistes professionnels et amateurs. La marque a été créée en 2001 par Jean-Christophe Rattel et est depuis connue une croissance rapide pour devenir l’un des leaders du marché du cyclisme en France. EKOI.FR propose une large gamme de produits, allant des casques et lunettes de cyclisme aux vêtements et accessoires, en passant par les chaussures, les gants et les sacs à dos.

  • Comment faire le suivi de votre commande EKOI.FR?
  • Suivez les actualités de la marque EKOI.FR sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de EKOI.FR?
  • Comment se déroule ma commande EKOI.FR?

Le suivi de votre commande EKOI.FR est important pour vous assurer que vous recevez votre commande dans les délais impartis.

Vous pouvez également suivre l’état de votre commande et être informé des éventuels retards ou problèmes de livraison.

Comment effectuer le suivi de votre commande EKOI.FR

Vous pouvez suivre votre commande EKOI.FR en utilisant le numéro de suivi fourni par l’entreprise. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de EKOI.FR et connectez-vous à votre compte client.

Cliquez ensuite sur l’onglet « Historique et détails de mes commandes » pour afficher les détails de votre commande, y compris le numéro de suivi.

Comment contacter le service client EKOI.FR ?

Pour contacter le service client EKOI.FR, il existe plusieurs moyens.

Vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site officiel.

Vous pourrez également contacter le service client par téléphone. Enfin, vous pouvez contacter leur service de renseignement en ligne disponible 24h/24 et 7j/7.

Contacter le service client EKOI.FR par téléphone

Il est possible de contacter le service clientd’EKOI.FR en appelant le numéro 04.94.95.25.86 ou 0 800 30 30 99.

Le service client est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00.

Envoyer un email ou formulaire de contact au EKOI.FR

Par ailleurs, il vous est loisible d’envoyer un e-mail pour contacter le service client d’EKOI.Fr.

Ceci est utile si vous préférez écrire plutôt que de parler au téléphone ou si vous avez une question qui nécessite une réponse détaillée.

Ecrire à EKOI.FR par courrier postal

Lorsque vous devez envoyer des documents ou des preuves matérielles pour résoudre un problème, il est recommandé d’écrire à EKOI.fr par courrier.

Vous trouverez l’adresse ci-après :

JCR EKOI,
1090 Avenue des Lions
PLE CAPITOU NORD – 83600 Fréjus
France

Suivre EKOI.FR sur les réseaux sociaux

EKOI.FR est présent sur les réseaux sociaux.

En vous abonnant à leurs comptes ci-dessous, vous pouvez rester informé des dernières actualités de la marque, des promotions et des nouveaux produits.

Comment retourner un produit défectueux ou une commande EKOI.FR non conforme ?

Si vous devez retourner un produit défectueux ou une commande non conforme, vous pouvez contacter le service client d’EKOI.FR

En appelant ces numéros 04.94.95.25.86 ou 0 800 30 30 99.

Par e-mail pour obtenir les instructions de retour.

Vous devrez généralement remplir un formulaire de retour dans le CGV et renvoyer le produit dans son emballage d’origine.

EKOI.FR est une entreprise française spécialisée dans la vente de produits de cyclisme de haute qualité pour les cyclistes professionnels et amateurs. Pour contacter le service client d’EKOI.FR, vous pouvez utiliser différentes options telles que le téléphone, l’e-mail, le formulaire de contact et le courrier postal.

Le suivi de votre commande est important pour vous assurer que vous recevez votre commande dans les délais impartis et pour être informé des retards éventuels ou des problèmes de livraison. En suivant EKOI.FR sur les réseaux sociaux, vous pouvez également rester informé des dernières actualités de la marque.

suivre ma commande BIKE DISCOUNT

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suivre ma commande BIKE DISCOUNT – Spécialiste du vélo et des accessoires pour le cyclisme

suivre ma commande CDISCOUNT : BIKE DISCOUNT est une entreprise allemande spécialisée dans la vente de vélos et d’accessoires de cyclisme. Elle a été fondée en 2003 par Alexander Birkenmaier et s’est rapidement développée pour devenir un leader sur le marché européen du cyclisme.

La marque propose une large gamme de produits, allant des vélos et des composants aux vêtements et accessoires pour cyclistes, avec un accent particulier sur les marques haut de gamme à des prix abordables.

  • Comment faire le suivi de votre commande BIKE DISCOUNT ?
  • Suivez les actualités de la marque BIKE DISCOUNT sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de BIKE DISCOUNT ?
  • Comment se déroule ma commande BIKE DISCOUNT ?

Le suivi de votre commande BIKE DISCOUNT est important pour vous assurer que vous recevez votre commande dans les délais impartis.

Vous pouvez également suivre l’état de votre commande et être informé des éventuels retards ou problèmes de livraison.

Comment effectuer le suivi de votre commande BIKE DISCOUNT

Vous pouvez suivre votre commande BIKE DISCOUNT en utilisant le numéro de suivi fourni par l’entreprise.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de BIKE DISCOUNT et connectez-vous à votre compte.

Cliquez ensuite sur l’onglet « Historique et détails de mes commandes » pour afficher les détails de votre commande, y compris le numéro de suivi.

Comment contacter le service client BIKE DISCOUNT ?

Si des questions se posent au sujet de votre commande ou d’un produit quelconque, BIKE DISCOUNT propose différentes options pour contacter son service client :

Contacter le service client BIKE DISCOUNT par téléphone

Vous pouvez contacter le service client BIKE DISCOUNT par téléphone en composant le numéro de téléphone +49 (0) 2641 – 89 00 0.

Le service client est disponible du Lundi – Vendredi : 8h – 18h et le Samedi : 9h – 13h.

Envoyer un email ou formulaire de contact au BIKE DISCOUNT

Vous pouvez également envoyer un e-mail ou remplir un formulaire de contact sur le site web pour contacter le service client BIKE DISCOUNT.

Ecrire à BIKE DISCOUNT par courrier postal

Si vous avez besoin d’expédier des pièces justificatives pour résoudre un différend, il est recommandé d’écrire à BIKE DISCOUNT par courrier postal.

Vous pouvez trouver l’adresse sur le site web de l’entreprise ci-après :

H&S Bike-Discount GmbH,
Boutique en ligne
Konrad-Zuse-Straße 20
53501 Grafschaft.

Suivre BIKE DISCOUNT sur les réseaux sociaux

BIKE DISCOUNT est présent sur les réseaux sociaux.

En vous abonnant à leurs comptes, vous pouvez rester informé des dernières actualités de la marque, des promotions et des nouveaux produits. Notamment sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande BIKE DISCOUNT non conforme ?

Si vous devez retourner un produit défectueux ou une commande non conforme, vous pouvez contacter le service client de BIKE DISCOUNT

Au téléphone +49 (0) 2641 – 89 00 0

Ou depuis le formulaire de contact pour obtenir les instructions de retour.

Vous devrez généralement remplir un formulaire de retour dans votre compte client et renvoyer le produit dans son emballage d’origine.

BIKE DISCOUNT est une entreprise allemande spécialisée dans la vente de vélos et d’accessoires de cyclisme. Pour contacter le service client de BIKE DISCOUNT, vous pouvez utiliser différentes options telles que le téléphone, l’e-mail, le formulaire de contact et le courrier postal. Le suivi de votre commande est important pour vous assurer que vous recevez votre commande dans les délais impartis et pour être informé des éventuels retards ou problèmes de livraison.

En suivant BIKE DISCOUNT sur les réseaux sociaux, vous pouvez également rester informé des dernières actualités de la marque.

suivre ma commande PACIFIC PECHE

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suivre ma commande PACIFIC PECHE – Des milliers d’articles de pêche à prix imbattables

suivre ma commande PACIFIC PECHE : Les passionnés de pêche savent qu’il est essentiel d’avoir le bon matériel et l’équipement adéquat pour passer une bonne journée sur l’eau. Pacific Pêche, une marque française populaire, offre une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins en matière de pêche.

Mais que se passe-t-il une fois que vous avez passé votre commande ? Il est essentiel de suivre votre commande et de rester en contact avec l’équipe du service client en cas de problème.

  • Comment faire le suivi de votre commande PACIFIC PECHE?
  • Suivez les actualités de la marque PACIFIC PECHE sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de PACIFIC PECHE?
  • Comment se déroule ma commande PACIFIC PECHE?

Dans cet article, découvrez comment procéder avec Pacific Pêche. Du suivi de la commande à la prise de contact avec le service client, en passant par le retour des produits, la société a tout ce qu’il vous faut.

Alors, que vous soyez un pêcheur expérimenté ou que vous débutiez, continuez à lire pour en savoir plus sur le service client et les processus de suivi des commandes de Pacific Pêche.

Comment effectuer le suivi de votre commande PACIFIC PECHE ?

Une fois que vous avez passé une commande auprès de Pacific Pêche, vous pouvez facilement en suivre l’évolution en vous connectant à votre compte client sur leur site web.

De là, vous pouvez consulter l’historique de vos commandes et suivre l’état de votre commande en cours.

Vous recevrez des notifications par courrier électronique vous informant de l’état d’avancement de votre commande, notamment de sa date d’expédition et de sa date d’arrivée prévue.

Comment contacter le service client PACIFIC PECHE ?

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre commande ou l’un des produits de Pacific Pêche, vous pouvez contacter l’équipe du service client par téléphone, par courrier électronique ou par courrier postal.

Contacter le service client PACIFIC PECHE par téléphone

Pour parler directement à un représentant du service client, vous pouvez appeler le service client de Pacific Pêche au numéro 04 99 64 20 10.

Ils sont disponibles de 9h30/12h30 et 13h30/17h du lundi au vendredi.

Envoyer un email ou formulaire de contact au PACIFIC PECHE

Si vous souhaitez envoyer un courrier électronique ou remplir un formulaire de contact, vous pouvez le faire sur leur site web.

C’est utile si vous devez fournir des détails spécifiques ou des pièces jointes en rapport avec votre demande.

Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse dans les 24 à 48 heures.

Ecrire à PACIFIC PECHE par courrier postal

Si vous souhaitez privilégier le courrier, vous pouvez écrire au siège social de Pacific Pêche à l’adresse suivante :

Société AFL Pêche
PACIFIC Pêche ZA La Tour de LAUZARD
26, impasse de la carrée
FRANCE.

Suivre PACIFIC PECHE sur les réseaux sociaux

Pour rester au courant des derniers produits et promotions de Pacific Pêche, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux. Ils ont des comptes actifs sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande PACIFIC PECHE non conforme ?

Si vous recevez un produit défectueux ou une commande non conforme de Pacific Pêche, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement complet ou un échange.

Vous trouverez plus d’informations sur leur site web dans la section « politique de retour » dans le CGV.

Vous ne devrez jamais renvoyer le produit sans avoir aviser au préalable le service client par voie téléphonique au numéro 04 99 64 20 10 ou via le formulaire de contact.

Pacific Pêche propose plusieurs moyens de rester en contact avec son service client et de suivre l’évolution de votre commande. Que vous souhaitiez appeler, envoyer un courriel ou utiliser les médias sociaux, leur équipe est disponible pour vous aider.

De plus, leur politique de retour vous permet de renvoyer toute commande défectueuse ou non conforme dans un délai raisonnable. Grâce à ces ressources, vous pouvez faire vos achats en toute confiance, sachant que Pacific Pêche attache une grande importance à votre satisfaction.

suivre ma commande ARTICLES-PECHE.FR

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suivre ma commande ARTICLES-PECHE.FR – cannes, moulinets, hameçons, fil, leurres

suivre ma commande ARTICLES-PECHE.FR : Articles-Peche.fr est une marque française spécialisée dans la vente en ligne d’articles de pêche pour les débutants comme les professionnels. La marque propose une large gamme de produits pour tous les types de pêche, allant des cannes à pêche aux leurres, en passant par les moulinets et les accessoires. La marque se distingue par sa qualité et sa sélection de produits haut de gamme, ainsi que par son service clientèle exceptionnel.

  • Comment faire le suivi de votre commande ARTICLES-PECHE.FR?
  • Suivez les actualités de la marque ARTICLES-PECHE.FR sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de ARTICLES-PECHE.FR?
  • Comment se déroule ma commande ARTICLES-PECHE.FR?

Articles-Peche.fr offre également des conseils et des informations sur la pêche, ainsi que des promotions et des offres spéciales. La marque est reconnue pour son engagement à offrir des produits de qualité à des prix moins onéreux.

Comment effectuer le suivi de votre commande
ARTICLES-PECHE.FR ?

Lorsque vous passez une commande sur ARTICLES-PECHE.FR, vous recevez un email de confirmation contenant toutes les informations relatives à votre commande, y compris le numéro de suivi.

Ce numéro de suivi vous permet de suivre votre colis depuis la page « Mon compte » de votre profil sur le site ARTICLES-PECHE.FR. Il vous suffit de cliquer sur « Mes commandes » pour trouver toutes les informations nécessaires.

Comment contacter le service client ARTICLES-PECHE.FR ?

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, ou si vous rencontrez un problème avec un produit, vous pouvez facilement contacter le service clientèle de ARTICLES-PECHE.FR. Voici toutes les options à votre disposition : le téléphone, le courriel et le courrier.

Contacter le service client ARTICLES-PECHE.FR par téléphone

Le service clientèle de ARTICLES-PECHE.FR est disponible par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h. Pour contacter un conseiller, il suffit d’appeler le numéro 0473289051.

Envoyer un email ou formulaire de contact au ARTICLES-PECHE.FR

Pour envoyer un email ou remplir un formulaire de contact au service clientèle de ARTICLES-PECHE.FR, il suffit de cliquer sur la rubrique « Nous contacter » en bas de page du site.

Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire de contact correspondant à votre requête en précisant le numéro de commande et en expliquant votre problème ou question.

Mais vous pouvez également utiliser cette adresse e-mail de la marque.

Ecrire à ARTICLES-PECHE.FR par courrier postal

Si vous préférez communiquer par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

ARTICLES-PECHE.FR,
88 avenue Ernest CRISTAL
63170 AUBIERE.

Suivre ARTICLES-PECHE.FR sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre ARTICLES-PECHE.FR sur les réseaux sociaux pour rester à jour sur les dernières nouvelles et informations sur la pêche. Vous pouvez trouver ses comptes notamment sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande ARTICLES-PECHE.FR non conforme ?

Dans le cas où votre produit livré ou votre commande sur ARTICLES-PECHE.FR n’est pas conforme à votre demande, vous pouvez retourner le produit en suivant les étapes suivantes :

Contactez le service client d’ARTICLES-PECHE.FR pour signaler le problème. Vous pouvez les contacter

Expliquez le problème en détail et fournissez toutes les informations nécessaires, comme votre numéro de commande et une description du défaut ou de la non-conformité.

Suivez les instructions fournies par le service clientèle pour le produit. Ils vous fourniront probablement une étiquette de retour prépayée à utiliser pour l’envoi.

Emballer soigneusement le produit et envoyer-le avec l’étiquette de retour prépayée fournie.

Attendez la confirmation de réception du produit par ARTICLES-PECHE.FR. Une fois qu’ils ont vérifié le défaut ou la non-conformité, ils procéderont au remboursement ou à l’échange du produit, selon votre préférence.

Il est important de noter que la plupart des détails sur les politiques de retour spécifiques, alors précisé-vous de lire les conditions de retour d’ARTICLES-PECHE.FR avant d’envoyer votre produit.

Suivez- l’ARTICLES-PECHE.FR pour des conseils, des astuces et des informations sur les produits et les techniques de pêche. L’enseigne est toujours heureux de vous partager ses connaissances et de répondre à vos questions. Alors n’hésitez pas à rejoindre en contactant leurs services clientèles et à partager votre passion pour la pêche !

suivre ma commande CHRONO CARPE

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suivre ma commande CHRONO CARPE –  matériel de pêche à la carpe au meilleur prix

suivre ma commande CHRONO CARPE : Chrono Carpe est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits de pêche innovants. Chrono Carpe propose une gamme complète de produits, allant des moulinets aux cannes à pêche, en passant par les leurres et les accessoires. Tous les produits sont conçus pour offrir une expérience de pêche optimale et durable. Chrono Carpe s’engage à fournir des produits de qualité à des prix abordables, afin que tous les pêcheurs puissent profiter de leur passion.

Grâce à ce texte, l’enseigne PECHEUR.COM offre à ses clients l’opportunité de suivre leur commande pour leur offrir une expérience d’achat toujours plus transparente et agréable.

  • Comment faire le suivi de votre commande CHRONO CARPE?
  • Suivez les actualités de la marque CHRONO CARPE sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de CHRONO CARPE?
  • Comment se déroule ma commande CHRONO CARPE?

Fondée en 2017, l’entreprise a pour mission de fournir aux pêcheurs des produits de qualité qui leur permettront de profiter pleinement de leur passion.

Comment effectuer le suivi de votre commande CHRONO CARPE ?

Pour suivre votre commande CHRONO CARPE, vous pouvez vous connecter à votre compte client CHRONO CARPE et cliquer sur « Mon compte ».

Vous trouverez alors un onglet « Suivi de commande » où vous pourrez voir l’état de votre commande et le suivi de son expédition.

Vous pouvez également contacter le service client CHRONO CARPE en téléphonant au numéro 05 61 64 40 33, pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande.

Comment contacter le service client CHRONO CARPE ?

Il est possible de joindre le service clientèle de CHRONO CARPE soit par téléphone, soit par courrier électronique, soit par courrier postal, soit par l’intermédiaire du formulaire de contact du site web.

Contacter le service client CHRONO CARPE par téléphone

Vous pouvez contacter le service client CHRONO CARPE en téléphonant au
numéro 05 61 64 40 33, du lundi au vendredi de 13 heures à 17 heures.

Envoyer un email ou formulaire de contact au CHRONO CARPE

De plus, pour tout renseignement, toute question ou toute assistance relatifs aux produits de CHRONO CARPE, il est conseillé de contacter l’entreprise par l’intermédiaire de cette adresse e-mail.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact du site web.

Ecrire à CHRONO CARPE par courrier postal

Toutefois, si vous désirez adresser à la marque une lettre recommandée, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :

Chronocarpe
BP 90185 – 09301 LAVELANET CEDEX
France

Suivre CHRONO CARPE sur les réseaux sociaux

Suivre CHRONO CARPE sur les réseaux sociaux permet de rester informé des dernières nouvelles et des offres spéciales, de découvrir des conseils et des astuces pour la pêche.

Ceci permet également de participer à des discussions et à des échanges avec d’autres pêcheurs. Notamment sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande CHRONO CARPE non conforme ?

Tout renvoi des produits non conformes ou endommagés est à signaler préalablement auprès du service clientèle en vous connectant sur le site dans la rubrique « suivre votre commande » où, après avoir entré le numéro de client, vous pourrez obtenir le numéro de commande.

Pour tout retour, vous devez recevoir un « numéro de retour » de la part du service clientèle. Il faut également envoyer une photographie de l’anomalie du produit pour preuve.

Le produit devra alors être retourné par un transporteur approprié (avec assurance) en respectant la signature du destinataire à :

Chronocarpe « retour n° « 
1 chemin de la Coume
BP 90185
09301 LAVELANET CEDEX
FRANCE.

Chez CHRONO CARPE, vous avez l’avantage de pouvoir suivre vos articles en temps réel, soit directement en ligne, soit en vous adressant au service clientèle. Tous les moyens possibles sont mis à votre disposition par l’entreprise pour vous permettre de le faire facilement.

suivre ma commande PECHEUR.COM

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suivre ma commande PECHEUR.COM – spécialiste de la vente d’articles de Pêche

suivre ma commande PECHEUR.COM : Pêcheur.com est une marque française spécialisée dans la vente en ligne de produits de pêche. Fondée en 2002, elle propose une large gamme de produits pour tous les types de pêche, allant des cannes à pêche aux leurres, en passant par les vêtements et les accessoires.

Par ce texte, la marque PECHEUR.COM donne à ses clients la possibilité d’effectuer le suivi de leur commande afin de leur offrir une expérience d’achat plus transparente et plus satisfaisante.

  • Comment faire le suivi de votre commande PECHEUR.COM ?
  • Suivez les actualités de la marque PECHEUR.COM sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de PECHEUR.COM ?
  • Comment se déroule ma commande PECHEUR.COM ?

La marque s’est rapidement imposée comme l’une des principales références en matière de pêche en ligne, grâce à sa sélection de produits de qualité et à ses prix compétitifs.

Pêcheur.com propose également des conseils et des informations sur la pêche, ainsi que des offres spéciales et des promotions régulières.

Comment effectuer le suivi de votre commande PECHEUR.COM ?

Pour effectuer le suivi de votre commande PECHEUR.COM, il est recommandé de suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte PECHEUR.COM et accédez à votre historique de commandes.  Recherchez votre commande et cliquez sur le lien « Suivi de commande ».
  • Vous serez redirigé vers une page qui affichera le statut de votre commande et le détail de votre livraison.

En cas de doute ou de question au sujet de votre commande, vous pouvez prendre contact avec le service clientèle de PECHEUR.COM pour une assistance.

Comment contacter le service client PECHEUR.COM ?

Le service client PECHEUR.COM est joignable par téléphone, par email, par courrier et par le formulaire de contact disponible sur le site web.

Contacter le service client PECHEUR.COM par téléphone

Si vous choisissez l’appel téléphonique, veuillez composer le numéro 33 (0)4 70 90 07 18. Il est accessible du lundi au jeudi de 9 h 30 à 17 h 30, le vendredi de 9 h 30 à 16 h 30.

Envoyer un email ou formulaire de contact au PECHEUR.COM

En outre, pour tout renseignement, question ou aide à propos des produits de PECHEUR.COM, vous pouvez vous adresser à la société à cette adresse e-mail.

Toutefois, vous pouvez également le faire par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site web.

Ecrire à PECHEUR.COM par courrier postal

Cependant, si vous souhaitez faire parvenir un courrier recommandé à la marque, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :

PECHEUR.COM
7 rue des Prés Liats
03800 GANNAT

Suivre PECHEUR.COM sur les réseaux sociaux

Suivre PECHEUR.COM sur les réseaux sociaux permet aux pêcheurs de rester informés des dernières nouvelles et des meilleures pratiques en matière de pêche.

Vous pouvez également profiter des conseils et des astuces de pêche, des informations sur les produits et des offres spéciales.

Enfin, les réseaux sociaux sont un excellent moyen de partager des photos et des histoires de pêche avec d’autres pêcheurs. Notamment sur ses comptes :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande PECHEUR.COM non conforme ?

En France métropolitaine, Corse et Monaco, rendez-vous sur votre compte PECHEUR.COM dans « Mes commandes ».

  • Localisez la commande en question puis cliquez sur « Retourner un article » :
  • Choisissez l’article à retourner, la quantité, la raison du retour.
  • Enregistrez ensuite votre demande afin que vous puissiez obtenir votre étiquette de retour Chronopost par e-mail.

Lors de la réception du colis, ce dernier fera l’objet d’un traitement conforme par rapport à votre demande et aux conditions de remboursement énoncées dans les CGV.

Concernant toute autre zone de livraison, vous êtes invité à contacter le service client :

Par le téléphone en composant le numéro 33 (0)4 70 90 07 18.

Par e-mail.

Via le courrier postal au PECHEUR.COM, 7 rue des Prés Liats, 03800 GANNAT.

PECHEUR.COM est une boutique en ligne qui offre des informations et des conseils précieux à ses clients. En suivant votre commande par les moyens offerts par l’entreprise, vous pouvez rester à jour sur les dernières nouvelles et informations de l’acheminement de votre commande.

suivre ma commande DRAGON BLEU

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suivre ma commande DRAGON BLEU – équipements d’arts martiaux et sports de combat

suivre ma commande DRAGON BLEU : Dragon Bleu est une marque française spécialisée dans la conception et la fabrication de vêtements et d’accessoires de sport pour les arts martiaux. Fondée en 2002, elle s’est rapidement imposée comme l’une des principales marques de sport de combat en France et à l’international.

Par ce texte, la marque DRAGON BLEU donne à ses clients la possibilité d’effectuer le suivi de leur commande afin de leur offrir une expérience d’achat plus transparente et plus satisfaisante.

  • Comment faire le suivi de votre commande DRAGON BLEU?
  • Suivez les actualités de la marque DRAGON BLEU sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de DRAGON BLEU?
  • Comment se déroule ma commande DRAGON BLEU?

Dragon Bleu propose une large gamme de produits pour les pratiquants de tous niveaux, allant des vêtements de base aux produits haut de gamme. La marque propose également des accessoires tels que des protège-dents, des ceintures et des sacs de sport.

La marque s’engage à offrir des produits de qualité supérieure et à fournir un service client exceptionnel. Elle s’efforce également de promouvoir les arts martiaux et de soutenir les athlètes et les clubs de sport de combat.

Comment effectuer le suivi de votre commande DRAGON BLEU ?

Une fois votre commande passée, vous trouverez ci-dessous les procédures de suivi de votre commande :

  • Connectez-vous à votre compte DRAGON BLEU et accédez à votre historique de commandes.
  • Recherchez votre commande et cliquez sur le lien « Suivi de commande ».
  • Vous serez redirigé vers la page de suivi de votre commande, où vous pourrez voir le statut actuel de votre commande et les informations de livraison.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, vous pouvez contacter le service client DRAGON BLEU par téléphone ou par e-mail.

Comment contacter le service client DRAGON BLEU ?

Avant de contacter le service clientèle de DRAGON BLEU, vous devez disposer des informations nécessaires pour pouvoir le contacter.

Il s’agit notamment des coordonnées et des moyens de contact tels que le téléphone, un e-mail, et l’adresse postale.

Contacter le service client DRAGON BLEU par téléphone

Le service client de DRAGON BLEU est accessible par téléphone en appelant le numéro +33 (1) 86 26 58 46. Ceci est ouvert du lundi au samedi de 10 h à 19 h.

Envoyer un email ou formulaire de contact au DRAGON BLEU

Pour tout renseignement, toute demande ou toute aide sur les produits DRAGON BLUE, veuillez contacter l’entreprise à cette adresse e-mail.

Ecrire à DRAGON BLEU par courrier postal

En revanche, si vous devez envoyer une lettre recommandée à la marque, l’adresse postale à utiliser est la suivante :

DRAGON BLEU
7 Rue du Sagittaire
94150 RUNGIS.

Suivre DRAGON BLEU sur les réseaux sociaux

Suivre DRAGON BLEU sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de rester à jour sur les dernières nouvelles et informations concernant la marque.

Vous pouvez également interagir avec d’autres fans de la marque et partager vos expériences et vos avis sur les produits. Notamment sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande DRAGON BLEU non conforme ?

Si vous avez reçu un produit défectueux ou une commande DRAGON BLEU non conforme, vous pouvez contacter le service après-vente par téléphone au numéro
+33 (1) 86 26 58 46 ou par e-mail pour les informer de l’état du produit livré.

Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours qui suivent la réception de la commande. Le renvoi doit être effectué uniquement par les services postaux.

Vous serez invité à renvoyer le produit défectueux ou la commande non conforme à cette adresse DRAGON BLEU, 7 Rue du Sagittaire, 94150 RUNGIS.

Pour pouvoir être remis en vente sur le site, ils doivent être inutilisés, neufs, accompagnés de l’étiquette et de leur emballage original.

Il faut joindre impérativement le bon de retour à votre colis, accompagné si possible de votre facture en mentionnant votre numéro de commande.

Dès la réception du produit ou de la commande, il sera procédé à un remboursement ou à un échange selon votre choix.

Le suivi de la commande DRAGON BLEU vous permet de vous tenir au courant du statut de votre commande et d’en suivre le traitement. En leur fournissant des informations sur l’état de leur commande, la marque peut s’assurer que ses clients sont informés et à l’aise avec leur achat. Cela permet également à la marque de mieux comprendre leurs besoins et de mieux répondre à leurs attentes.

suivre ma commande MONSIEUR GOLF

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suivre ma commande MONSIEUR GOLF – tout le matériel de golf

suivre ma commande MONSIEUR GOLF : Monsieur Golf est une marque de vêtements de golf pour hommes et femmes. Monsieur golf constitue aujourd’hui la référence en équipement de golf en ligne. Ce sont plus de 80 marques et 2300 articles différents d’équipement de golf qui sont mis à votre disposition, tant sur le site d’e-commerce que dans le magasin situé en plein cœur des volcans d’Auvergne.

  • Comment faire le suivi de votre commande MONSIEUR GOLF?
  • Suivez les actualités de la marque MONSIEUR GOLF sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de MONSIEUR GOLF?
  • Comment se déroule ma commande MONSIEUR GOLF?

Fondée en 2004, elle propose des vêtements de golf de qualité supérieure conçus pour offrir une liberté de mouvement et un confort optimal.

Les produits proposés sont à la fois durables et modernes, grâce à des matériaux de qualité et à des finitions soignées. Les produits sont conçus pour s’adapter à tous les styles et à tous les niveaux de jeu, et sont disponibles dans une variété de couleurs et de tailles.

La marque propose également une gamme complète d’accessoires, notamment des chaussures, des casquettes, des gants et des sacs. Monsieur Golf s’engage à offrir à ses clients des produits de qualité supérieure et un service client exceptionnel.

Comment effectuer le suivi de votre commande MONSIEUR GOLF ?

Pour suivre votre commande MONSIEUR GOLF, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur le site web de MONSIEUR GOLF et cliquer sur l’onglet « Suivi de commande ».

Vous pourrez alors voir l’état actuel de votre commande et les informations de livraison.

Vous pouvez également contacter le service client de MONSIEUR GOLF par téléphone au numéro +33 4 73 26 08 83 ou par e-mail pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande.

Comment contacter le service client MONSIEUR GOLF ?

Il est important, avant de prendre contact auprès du service clientèle de MONSIEUR GOLF de disposer des informations nécessaires pour le contacter.

Ces informations comprennent les coordonnés ainsi que les modalités de contact.

Contacter le service client MONSIEUR GOLF par téléphone

Vous pouvez joindre le service client MONSIEUR GOLF par téléphone au numéro
+33 4 73 26 08 83. Ceci est accessible du Lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Envoyer un email ou formulaire de contact au MONSIEUR GOLF

Pour obtenir des informations, des renseignements ou une assistance concernant les produits MONSIEUR GOLF, il est possible de contacter l’entreprise par le biais de cette adresse e-mail.

De plus, le formulaire de contact disponible sur le site web de MONSIEUR GOLF peut aussi être utilisé.

Ecrire à MONSIEUR GOLF par courrier postal

Selon les cas, un envoi par courrier peut s’avérer nécessaire, particulièrement pour les retours de produits ou les plaintes.

Le courrier doit ensuite être envoyé comme suit:

MONSIEUR GOLF
SAS M GOLF PASSION
67 RUE des Varennes
AUBIERE6 3170
FRANCE.

Suivre MONSIEUR GOLF sur les réseaux sociaux

MONSIEUR GOLF est activement présent sur les réseaux sociaux pour être au plus près de sa communauté de clients. Notamment sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande MONSIEUR GOLF non conforme ?

Si vous avez reçu un produit défectueux ou une commande MONSIEUR GOLF non conforme, vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone au numéro
+33 4 73 26 08 83 ou par e-mail pour l’en informer.

L’équipe vous demandera alors de renvoyer le produit défectueux ou la commande non conforme à l’adresse suivante :

MONSIEUR GOLF
SAS M GOLF PASSION
67 RUE des Varennes
AUBIERE 63170, FRANCE

Après avoir examiné et validé sur l’état de l’article renvoyé, un remboursement vous sera effectué selon le mode et le prix lors de la commande.

Suivre votre commande MONSIEUR GOLF vous permet de rester informé sur l’état de votre commande et de suivre son traitement. Vous pouvez également vérifier le statut de votre livraison et obtenir des informations sur les délais de livraison estimés. Cela vous permet de rester au courant des dernières mises à jour et de vous assurer que votre commande est traitée rapidement et efficacement.

SUIVRE MA COMMANDE IZAC – Mode homme

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande IZAC – collection prêt à porter pour homme

suivre ma commande IZAC : Ayant vu le jour dans le quartier du Marais en 2003 par la famille Rhoum, la marque de vêtement et accessoires pour homme IZAC a conquis la France. La marque est spécialisée dans le prêt- à- porter pour homme et se dénote de tous les autres marques avec l’élégance incontestable qu’elle apporte aux hommes qui portes ses vêtements. IZAC est une vraie référence pour tous les hommes qui aime la qualité et qui ont beaucoup d’exigence au niveau des tissus utilisés pour la fabrication des vêtements. La marque n’utilise que ce que nous pouvons appeler des étoffes de qualités et même que le plus grand nombre de tissus qu’elle utilise proviennent d’Italie. Nous pouvons dire que IZAC est un produit de luxe, même si à présent la marque a fait beaucoup d’effort afin que ses vêtements et ses accessoires soit accessibles à tous. C’est en 2007 que IZAC a vraiment commencé à s’imposé parmi toutes les autres marques en s’installant sur la rue Auber à Paris, auprès des plus grandes marques. En 2008 elle s’installe également à Lyon, dans le centre-ville historique. C’est à partir de 2019, que la marque commence à s’ouvrir au monde et à s’installer dans les pays autres que la France.

  • Comment peut-on joindre le service client de IZAC ?
  • Peut-on faire du sur mesure chez IZAC ?
  • Comment suivre ma commande IZAC ?
  • Es ce que la livraison est gratuite chez IZAC ?
  • Comment faire une réclamation chez IZAC ?

Comment suivre ma commande IZAC ?

Si vous souhaitez suivre votre commande IZAC, rien de plus facile, il vous suffira de d’aller sur le lien suivant : izac.fr  et de bien préciser le numéro de votre commande. Ou bien en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@izac.fr  ou en contactant le service client par téléphone.

Comment joindre le service client de IZAC par téléphone ?

Par rapport à d’autres marques, joindre le service client IZAC est vraiment très facile et elle nous met à disposition un numéro de téléphone qui est joignable du lundi au vendredi de 09 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures du lundi au jeudi, mais le vendredi cela ferme à 17 heures. Le numéro en question est le +33 1 77 35 14 72 et c’est un numéro non payant.

Comment envoyer un courrier postal pour le service client de IZAC ?

Si vous souhaiter écrire au service client de IZAC mais vous préférez envoyer une lettre plutôt que d’envoyer un e-mail, l’adresse postale de IZAC est la suivante :

 IZAC
6 avenue d’Eylau
75116 Paris
France

Contacter le service client de IZAC via internet

Le meilleur moyen de joindre le service client de IZAC via internet est d’aller directement sur le site web de IZAC izac.fr et d’aller à la rubrique « nous contacter » qui est situé tout en bas de la page. Mais à part ces différents moyens pour contacter le service client de IZAC, que ce soit pour suivre votre commande ou pour toutes autres raisons citer ci-dessus, vous pouvez également suivre les nouveautés de IZAC sur les réseaux sociaux :

INSTAGRAM : www.instagram.com

FACEBOOK : www.facebook.com

TWITTER : twitter.com

PINTEREST : izac.fr

TIKTOK : www.tiktok.com

YOUTUBE : www.youtube.com

suivre ma commande TENNIS POINT

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suivre ma commande TENNIS POINT – Un large catalogue pour les passionnés de TENNIS

suivre ma commande TENNIS POINT : TENNIS POINT est une entreprise spécialisée dans la vente et la location de matériel de tennis. Fondée en 2005, TENNIS POINT s’est rapidement imposée comme l’une des principales entreprises de tennis en Europe.

  • Comment faire le suivi de votre commande TENNIS POINT?
  • Suivez les actualités de la marque TENNIS POINT sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de TENNIS POINT?
  • Comment se déroule ma commande TENNIS POINT?


TENNIS POINT propose une large gamme de produits, allant des raquettes aux chaussures en passant par les vêtements et les accessoires. La boutique propose des produits de tennis de marques réputées telles que le Babolat, le Dunlop, le Wilson, et de nombreuses autres marques.

En outre, le magasin dispose également de nombreux articles haut de gamme, spécialement adaptés aux joueurs professionnels et aux joueurs de haut niveau. TENNIS POINT propose également des services de location et de réparation de matériel de tennis.

Par ailleurs, TENNIS POINT s’engage à offrir à ses clients des produits de qualité à des prix compétitifs. La société s’efforce également de fournir un service client exceptionnel et une assistance technique pour répondre aux besoins des joueurs de tennis.

Comment effectuer le suivi de votre commande TENNIS POINT ?

Pour suivre votre commande TENNIS POINT, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur le site web de TENNIS POINT et cliquer sur « Mon compte ». Vous pourrez alors voir l’état de votre commande et le suivi de votre livraison.

Vous pouvez également contacter le service client de TENNIS POINT par téléphone en composant le numéro (0) 3 68 33 16 51 ou par e-mail pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande.

Comment contacter le service client TENNIS POINT ?

Préalablement à toute prise de contact avec le service clientèle de TENNIS POINT, il convient de disposer des informations permettant de le contacter. Il s’agit notamment de ses coordonnées et des moyens de contact.

Contacter le service client TENNIS POINT par téléphone

Vous pouvez contacter directement le service client de TENNIS POINT en appelant le numéro suivant : +33 (0) 3 68 33 16 51.

Ce service est joignable par téléphone du

lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures
et de 14 heures à 15 heures 30.

Envoyer un email ou formulaire de contact au TENNIS POINT


Si vous désirez recevoir des renseignements, des clarifications ou une assistance concernant les produits TENNIS POINT, il vous est possible de contacter l’entreprise par cette adresse e-mail.

De plus, le formulaire de contact disponible sur le site web de TENNIS POINT peut également être rempli.

Ecrire à TENNIS POINT par courrier postal

Il peut être nécessaire, sous certaines conditions, de procéder à un envoi postal, en particulier dans le cas de retours de produits ou de réclamations.

La lettre doit alors être envoyée à TENNIS POINT à l’adresse suivante :

TENNIS-POINT GmbH
29-35 Hans-Böckler-Str.
33442 Herzebrock-Clarholz
Allemagne.

Suivre TENNIS POINT sur les réseaux sociaux

Le TENNIS POINT est activement engagé à travers les réseaux sociaux afin d’être plus proche de sa communauté de clients. En particulier sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande TENNIS POINT non conforme ?

Un article peut parfois être défectueux ou comporter un défaut. Vous pouvez alors le renvoyer à l’entreprise et celle-ci s’occupera de la réclamation vis-à-vis du producteur.

L’adresse pour le renvoi du produit est la suivante :

TENNIS-POINT GmbH
29-35 Hans-Böckler-Str.
33442 Herzebrock-Clarholz
ALLEMAGNE.

Vous avez le choix entre le remboursement ou un échange d’article, qui vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Les informations sur les retours sont disponibles ici. Vous pouvez joindre le service clientèle par téléphone au numéro +33 (0) 3 68 33 16 51.

Veuillez remplir la fiche jointe à la livraison (numéro de retour).

Maintenant, collez sur le colis l’étiquette de retour. Apposez simplement la nouvelle étiquette par-dessus l’ancienne ou barrez l’ancienne étiquette.

Vous pouvez déposer votre colis de retour gratuitement et en toute simplicité dans l’un des relais-colis.

Sachez qu’il faut garder votre bon de retour tant que vous n’avez pas reçu la confirmation de votre retour.

Chez TENNIS POINT, Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte sur le site Web de TENNIS POINT

Vous pouvez également suivre votre commande en appelant le service client.