suivre ma commande ANIMALIS

suivre ma commande ANIMALIS

suivre ma commande ANIMALIS – Animalerie en ligne: aliments et accessoires pour animaux | Animalis

Image dans suivremacommande.fr

Animalis est un site spécialisé dans la vente de divers produits et accessoires pour les animaux : chats, chiens, oiseaux, rongeurs, poissons, reptiles, animaux de la ferme, animaux de la nature, etc. Vous avez besoin de contacter le service clientèle Animalis pour en savoir davantage sur les produits proposés par l’animalerie ? Sachez que l’enseigne d’animalerie en ligne Animalis a mis en place divers outils de contact permettant d’entrer en relation avec les conseillers du service client.

  • Comment contacter le service client du site Animalis.com ?
  • Les modes de paiement acceptés sur Animalis.com
  • Comment suivre sa commande effectuée chez Animalis ?
  • Contacter le service client Animalis pour une réclamation

Ci-dessous, nous avons regroupé pour vous les différents moyens pour entrer en relation avec le service client du site www.animalis.com.

Animalis : une enseigne d’animalerie et de vente de produits animaliers en ligne

Animalis propose le meilleur à vos animaux en magasin depuis 1998, mais aussi sur Internet avec son animalerie en ligne www.animalis.com. Elle propose une nourriture pour animaux élaborée en collaboration avec les meilleurs experts vétérinaires, qu’il s’agisse de croquettes pour chien et chat, de pâtée, de graines pour oiseaux ou de granulés pour rongeurs, ainsi que des soins et produits d’hygiène répondant aux normes de qualité les plus exigeantes, pour protéger la santé des animaux, mais aussi de leurs maîtres. L’animalerie en ligne permet de commander tout le matériel nécessaire à l’installation de votre animal depuis chez vous, et à vous réapprovisionner en nourriture et en produits d’hygiène très rapidement.

Toutes les coordonnées pour joindre Animalis :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Divers moyens de communication ont été mis en place afin que les clients puissent obtenir une réponse rapidement auprès des conseillers clients d’Animalis. Ainsi, nous vous invitons, tout d’abord, à consulter les réponses aux questions fréquemment posées par les clients sur le site officiel d’Animalis : www.animalis.com

Si vous n’avez pas trouvé une réponse satisfaisante sur cette page, vous pouvez toujours envoyer un message au service client en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Pour ceux qui préfèrent communiquer par téléphone, vous pouvez joindre Animalis au numéro 01.69.91.40.59 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Vous pouvez aussi suivre les actualités de l’animalerie en ligne Animalis sur les réseaux sociaux et discuter avec les conseillers clients sur ses pages officielles.

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

YouTube: www.youtube.com

Je n’ai pas reçu ma commande ANIMALIS