SUIVRE MA COMMANDE VEEPEE – Tout savoir sur votre colis

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suivre ma commande VEEPEE – Une plateforme de commerce électronique.

Suivre ma commande VEEPEE: Si vous vous demandez ce qui se passe une fois que vous avez passé votre commande, cet article vous explique étape par étape comment suivre votre commande VEEPEE jusqu’à ce qu’elle arrive à votre porte.

  • Comment faire le suivi de votre commande VEEPEE ?
  • Suivez les actualités de la marque VEEPEE sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de VEEPEE ?
  • Comment se déroule ma commande VEEPEE ?

VEEPEE, plateforme de vente en ligne fondée sous le nom de Vente-Exclusive en 2006 en Belgique, est aujourd’hui l’un des principaux sites de commerce électronique en France, proposant une vaste gamme de produits à des prix compétitifs.

De la mode aux chaussures en passant par la maison et les produits de beauté, VEEPEE a quelque chose à offrir à chacun.

Comment effectuer le suivi de votre commande VEEPEE ?

VEEPEE vous offre plusieurs options pour suivre votre commande. Tout d’abord, vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande qui contient un résumé de votre achat.

Cet e-mail contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’état d’avancement de l’expédition de votre commande.

Il vous suffit de copier et de coller le numéro de suivi dans la section « Suivre ma commande » du site VEEPEE et de cliquer sur « Rechercher » pour consulter l’état de votre commande.

Vous pouvez également accéder à l’outil de suivi directement depuis votre compte VEEPEE, où vous trouverez des informations détaillées sur les étapes de votre livraison.

Comment contacter le service client ?

Si vous rencontrez des problèmes lors du suivi de votre commande VEEPEE, vous pouvez toujours demander de l’aide à l’équipe du service client de VEEPEE.

Ils sont joignables par plusieurs canaux, notamment :

  • Le téléphone ;
  • Un e-mail ou formulaire de contact ;
  • Le courrier postal ;
  • Les réseaux sociaux.

Contacter le service client VEEPEE par téléphone

Le service après-vente de VEEPEE est joignable par téléphone au 0809108888 (coût d’appel + service gratuit).

Il est accessible du lundi au vendredi, de 7 à 20 heures et le samedi, de 9 à 17 heures.

Envoyer un email ou formulaire de contact au VEEPEE       

Vous pouvez également leur envoyer un e-mail ou remplir le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous » du site web de VEEPEE.

L’équipe du service client de VEEPEE s’efforce de répondre à toutes les demandes par courrier électronique dans les 24 heures.

Ecrire à VEEPEE par courrier postal

Enfin, si vous souhaitez envoyer un courrier à VEEPEE par la poste, vous pouvez leur écrire à :

VEEPEE,

Service Relations Membres

TSA 91531

91853 ORSAY Cedex.

Suivre VEEPEE sur les réseaux sociaux

Pour rester au courant des dernières promotions, offres et nouvelles de VEEPEE, assurez-vous de suivre VEEPEE sur ses comptes de médias sociaux.

Vous pouvez les trouver sur des plateformes de médias sociaux populaires telles que:

Comment retourner un produit défectueux ou une commande VEEPEE non conforme ?

Si vous recevez un produit défectueux ou une commande non conforme à votre achat, VEEPEE vous offre une période de 14 jours à compter de la réception du colis pour retourner l’article.

Rendez-vous sur le site web de VEEPEE et allez dans la section « Mes commandes« .

Sélectionnez la commande contenant le produit défectueux ou l’article non conforme.

Cliquez sur l’option « Contacter le vendeur » puis sélectionnez « Je souhaite retourner un produit ».

Suivez la procédure de retour indiquée pour compléter votre demande.

Si vous rencontrez des problèmes au cours de la procédure de retour ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client de VEEPEE.

Les options de contact sont les suivantes :

Vous pouvez appeler le numéro du service client pour déposer une plainte au 0809108888 (coût d’appel + service gratuit).

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 7 à 20 heures et le samedi, de 9 à 17 heures.

La VEEPEE met à votre disposition un formulaire de contact en ligne où vous pouvez soumettre votre plainte.

Vous pouvez également envoyer une plainte écrite par e-mail ou via courrier postal.

L’adresse pour l’envoi de ces plaintes se trouve à :

VEEPEE,

Service Relations Membres

TSA 91531

91853 ORSAY Cedex.

Cette politique est soumise à conditions, et vous pouvez trouver plus d’informations sur le processus de retour et les politiques sur le site web de VEEPEE. Le suivi des commandes peut contribuer à atténuer les inquiétudes liées à la livraison et à fournir des informations au moment où elles sont le plus nécessaires. Le processus de suivi rapide et facile de VEEPEE permet d’assurer une livraison en douceur. En cas de problème, le service client de VEEPEE est toujours disponible pour vous aider et répondre à vos questions.

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