suivre ma commande YVES SAINT LAURENT – Yves Saint Laurent – Site Officiel – Parfums, Maquillage et Soin

suivre ma commande YVES SAINT LAURENT

suivre ma commande YVES SAINT LAURENT – Yves Saint Laurent – Site Officiel – Parfums, Maquillage et Soin

suivre mon colis YVES SAINT LAURENT

suivre ma commande YVES SAINT LAURENT – Yves Saint Laurent – Site Officiel – Parfums, Maquillage et Soin

suivre ma commande - suivi de colis YVES SAINT LAURENT

Comment suivre ma commande YVES SAINT LAURENT ?

Yves Mathieu-Saint-Laurent, plus connu sous les initiales YSL,est un grand couturier français, l’un des plus célèbres au monde et dont les collections de haute couture font partie de l’histoire du XXe siècle.Avec le soutien de l’américain J. Mack Robinson, il fonde son entreprise en 1961.Grâce à son savoir-faire inégalé, la marque Yves Saint Laurent est très rapidement appréciée par le public.La marque est connue comme étant une maison de Haute couture jusqu’en 2002.

Vous cherchez à contacter le service client Yves Saint Laurent? Vous souhaitez connaitre l’état de votre commande ? Quelle que soit votre requête, vous trouverez, ci-dessous, les divers moyens et étapes pour suivre votre commande ou joindre un conseiller client Yves Saint Laurent.

Les processus pour suivre votre commande Yves Saint Laurent :

  • Comment puis-je suivre ma commande YSL?
  • Comment suivre mon colis YSL depuis mon ordinateur ou ma tablette ?
  • Joindre le service de suivi de colis Yves Saint Laurent
  • Comment contacter le service client YSL ?

Une fois que votre commande et le paiement soient validés, vous recevrez un premier e-mail de confirmation de votre commande. Dès que votre commande est préparée et expédiée, vous recevez également une confirmation d’expédition par e-mail. Ce deuxième e-mail contient le numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi de commande Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l’emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis. Vous pouvez aussi suivre l’état de votre commande en ligne dans la section “Mes commandes”  depuis votre espace personnel “Mon compte“.

Si vous avez un souci avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Yves Saint Laurent.

Les différents moyens pour contacter le service client Yves Saint Laurent :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
YVES SAINT LAURENT en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Plusieurs moyens sont à votre disposition vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller client Yves Saint Laurent. Vous pouvez alors contacter le service relation client par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 0969 36 44 33. Il vous est possible également de contacter notre Service Client E-Boutique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01 84 94 07 10. Un formulaire de contact vous permet aussi de communiquer avec un conseiller client YSL : https://www.yslbeauty.fr/contact-us

Vous ne parvenez pas à contacter le service client de la marque Yves Saint-Laurent, n’hésitez pas à écrire à son siège social à l’adresse suivante:

Yves Saint Laurent SAS-

7, avenue George V,

Paris  75008,

France.

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter le service client YSL.

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Facebook : https://web.facebook.com/yslbeauty?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/yslbeauty

Pinterest : https://www.pinterest.com/yslexperience/

YouTube : https://www.youtube.com/user/yslparfums

Instagram :  https://www.instagram.com/yslbeauty/

suivre ma commande YVES ROCHER – Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en …

suivre ma commande YVES ROCHER

suivre ma commande YVES ROCHER – Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en …

suivre mon colis YVES ROCHER

suivre ma commande YVES ROCHER – Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en …

suivre ma commande - suivi de colis YVES ROCHER

Comment suivre ma commande YVES ROCHER ?

Yves Rocher est un groupe familial français, fondé par Yves Rocher en 1959 en Bretagne. Actuellement la marque possède 680 magasins, 2200 cabines de soins, et plus de 5770 conseillères esthéticiennes au service de la beauté. Depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, la marque attise la fidélité de ses clients en étant la première enseigne à lancer sa carte fidélité We love you. En 2000, la boutique en ligne YVES ROCHER  devient le premier site de vente en ligne cosmétique en France avec 1,5 million de visiteurs par mois.

  • Est-ce que je peux suivre ma commande Yves Rocher?
  • Pourrais-je suivre mon colis Yves Rocher?
  • Commet joindre le service de suivi de colis Yves Rocher?
  • Comment contacter le service client Yves Rocher?

Vous retrouverez, sur cette page, toutes les informations concernant les moyens de suivre votre commande Yves Rocher ainsi que les astuces pour contacter son service client.

Les moyens pour suivre votre commande Yves Rocher :

Dès que votre commande a bien été enregistrée, vous recevez après quelques minutes une confirmation de commande par e-mail. Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter sur votre espace client Yves Rocher.

Pour vous identifier, vous devez indiquer votre numéro de client et votre code d’accès, puis cliquez sur « Continuez ». Vos commandes apparaissent immédiatement à l’écran. Pour suivre votre dernière commande, indiquez la date à laquelle la commande a été enregistrée dans le système. Le numéro de votre commande fait référence à votre numéro de facture.

Si vous avez des questions ou des problèmes relatifs à votre commande, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client de la marque.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Yves Rocher :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
YVES ROCHER en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Le service client Yves Rocher est ouvert toute la semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, ainsi que le samedi de 8h à 19h hors jours fériés. Le numéro du service après vente est le : 0805 02 30 40, l’appel est gratuit depuis une ligne fixe. Vous avez une question sur votre commande ou des conseils de beauté ? Appelez le service clientèle et conseils beauté au numéro 043 508 33 35. Vous pouvez également votre message directement via le formulaire en ligne : https://www.yves-rocher.ch/fr/kontakt/email

Vous avez une question ? Vous trouverez les réponses en consultant les questions les plus fréquentes des clients dans la rubrique Questions/Réponses. Si vous cherchez un magasin Yves Rocher en particulier, vous pouvez faire le recherche sur son site internet, en cliquant sur ce lien :

https://www.yves-rocher.fr/tout-sur-les-magasins/magasins-et-instituts-de-beaut%C3%A9/SL

Vous pouvez rendre en magasin ou envoyer une lettre au siège social pour contacter le service client Yves Rocher :

Yves Rocher –

 La Gacilly BP 40002 –

56900 Vannes Cedex 9

Yves Rocher est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors suivre toutes les actualités de la marque via ses pages.

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Facebook: https://www.facebook.com/yvesrocherlagacilly/

Twitter: https://twitter.com/yvesrocherfr

Instagram: https://www.instagram.com/yvesrocherlagacilly/

YouTube: https://www.youtube.com/user/YvesRocherFrance

Pinterest: https://www.pinterest.fr/yvesrocherfr/

suivre ma commande SEPHORA – SEPHORA ≡ Maquillage ⋅ Parfum ⋅ Soin ⋅ Beauté

suivre ma commande SEPHORA

suivre ma commande SEPHORA – SEPHORA ≡ Maquillage ⋅ Parfum ⋅ Soin ⋅ Beauté

suivre mon colis SEPHORA

suivre ma commande SEPHORA – SEPHORA ≡ Maquillage ⋅ Parfum ⋅ Soin ⋅ Beauté

suivre ma commande - suivi de colis SEPHORA

Comment suivre ma commande SEPHORA ?

Sephora est une entreprise française spécialisée à la vente de produits de cosmétique et de parfumerie de grandes marques. Créée dans les années 1970, Sephora se développe à l’international dès la fin des années 90 et devient l’une des marques de référence. L’entreprise appartient au  groupe Louis Vuitton depuis 1997. Actuellement, elle possède à peu près 2300 boutiques dans le monde. Elle offre un nombre illimité de choix de produits de qualité pour tous ceux qui cherchent des produits cosmétiques hautes gammes. Vous y trouverez de grandes marques de parfums comme Givenchy, Christian Dior, Guerlain, Yves Saint Laurent, ainsi que de divers produits de beauté telle que des crèmes de soin, des maquillages, des accessoires.

  • Comment puis-je suivre ma commande Sephora ?
  • Joindre le service de suivi de colis Sephora
  • Contacter le service client Sephora
  • Comment suivre mon colis Sephora sur ma tablette ?

Retrouvez ici toutes les informations pour suivre votre commande Sephora, ainsi que les différents moyens pour contacter le service client de l’enseigne.

Les étapes pour suivre votre commande Sephora :

Vous êtes impatiente de recevoir votre commande Sephora ? Si vous avez un compte Sephora, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande directement dans la rubrique « Mes achats » sur www.sephora.fr. Grâce à un numéro de colis que vous retrouverez sur la page Mes achats, vous pourrez suivre l’acheminement de votre commande une fois qu’elle soit préparée et expédiée.Une fois votre commande effectuée sur le site Sephora et la carte de crédit autorisée, le statut votre commande passe à « Effectuée ».Une fois votre commande effectuée, elle sera envoyée à l’entrepôt pour traitement et emballage en vue de l’expédition.Pendant ce temps, le statut de la commande s’affiche comme étant « En cours ».Dès que votre commande quitte l’entrepôt, son statut passe à « Expédiée ».

Si au cours de l’acheminement de votre commande vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à contacter le service client Sephora.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client Sephora :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
SEPHORA en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour communiquer avec un conseiller client Sephora. Ainsi, si vous cherchez plus d’informations sur les produits proposés par la marque, vous pouvez visiter directement son site internet : https://www.sephora.fr.

Avant de joindre un conseiller client Sephora, vous pouvez aussi consulter la page FAQ. La réponse à votre question s’y trouve peut-être parmi les questions fréquemment posées par les internautes.Si vous cherchez à joindre le service client de Sephora par téléphone, vous pouvez appeler le numéro 0 809 40 40 45.  Le service est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h. vous pouvez également contacter le service client Sephora par email à l’adresse suivante : serviceclients@sephora.fr

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité du service proposé par la marque ? Vous pouvez contacter le siège social en lui envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :

Siège social Sephora

41 rue Ybry

92200 Neuilly-sur-seine,

France

Sephora est également présente sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Facebook : https://www.facebook.com/sephorafrance/

Twitter : https://twitter.com/sephora

YouTube : https://www.youtube.com/user/SEPHORAFRANCE

Instagram : https://www.instagram.com/sephorafrance/

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/%7Bsephorafrance%7D

suivre ma commande PRADA – Découvrez les dernières collections PRADA pour femme. Livraison express et retour gratuit

suivre ma commande PRADA

suivre ma commande PRADA – Découvrez les dernières collections PRADA pour femme. Livraison express et retour gratuit

suivre mon colis PRADA

suivre ma commande PRADA – Découvrez les dernières collections PRADA pour femme. Livraison express et retour gratuit

suivre ma commande - suivi de colis PRADA

Comment suivre ma commande PRADA ?

La marque Prada a été créée en 1913 à Milan par Mario Prada et son frère Martino Prada. A l’origine, il s’agissait d’une petite entreprise de  maroquinerie et importateur de bagages en provenance d’Angleterre. A la fin des années 1980,la marque s’est diversifiée vers le prêt-à-porter jusqu’à devenir un groupe de luxe grâce à l’entrée de Miuccia Prada dans l’entreprise en 1970.La gamme de produits s’élargit au fil du temps et de nouveaux modèles de bagages, de sacs à main, de cannes et de parapluies voient le jour. Avec 250 boutiques réparties dans 70 pays et de nombreux points de vente, Prada devient un empire à la renommée internationale.

  • Comment puis-je suivre ma commande Prada ?
  • Prendre contact avec le service de suivi de colis Prada
  • Contacter le service client Prada pour la nouvelle collection de la marque
  • Suivre mon colis Prada sur ma tablette 

Retrouvez, ci-dessous, les différentes étapes pour suivre votre commande ainsi que les divers moyens pour contacter le service client de la marque.

Les marches à suivre pour connaître l’état de votre commande Prada :

Pour pouvoir suivre l’état de votre commande, il est essentiel d’ouvrir un compte Prada sur le site officiel de la marque : https://www.prada.com/fr/fr.html

Une fois que votre commande est validée, vous recevrez un numéro de commande vous permettant de faire le suivi de votre colis. Pour consulter le détail de votre commande et suivre sa livraison, veuillez vous rendre sur la page Trouvez votre commande. Une fois sur la page, saisissez votre adresse e-mail ou votre nom d’utilisateur et votre numéro de commande, puis cliquez sur recherche.

Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller client Prada.

Comment contacter le service client Prada ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
PRADA en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Vous pouvez contacter le service client Prada par téléphone ou par e-mail , si vous voulez avoir des renseignements sur un modèle ou encore sur les détails de livraison. Vous pouvez alors appeler le service client au téléphone 00 800 800 77232 du lundi au samedi de 9h à 20h, le dimanche de 9h à 18h. Vous pouvez aussi laisser un message au service client Prada en remplissant le formulaire en ligne. Retrouvez aussi des réponses à vos questions sur la FAQ.

Si vous cherchez l’adresse ou le contact d’une boutique en particulier, suivez ce lien :

https://www.prada.com/fr/fr/store-locator.html

Cela peut-être également intéressant de pouvoir envoyer un courrier à Prada. Pour ce faire, voici l’adresse :

Siège social Prada

28, Avenue Fogazzaro,

20135 Milan,

Italie.

Pour envoyer un courrier à Prada France, adressez le à :

Prada France

18 av Matignon,

75008 Paris

France

Retrouvez aussi toutes les actualités de la marque sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Facebook : https://web.facebook.com/Prada/?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/prada

Instagram : https://www.instagram.com/prada/

YouTube : https://www.youtube.com/prada

Spotify : https://open.spotify.com/user/sz56yms9zgvax5w86re3bdmpf?si=klV3HcPyTBWAvOr9K-DX3A

suivre ma commande NINA RICCI – Découvrez l’univers de la Maison Nina Ricci : le prêt-à-porter couture et ses dernières collections, les accessoires de mode, les parfums de luxe, les boutiques

suivre ma commande NINA RICCI

suivre ma commande NINA RICCI – Découvrez l’univers de la Maison Nina Ricci : le prêt-à-porter couture et ses dernières collections, les accessoires de mode, les parfums de luxe, les boutiques

suivre mon colis NINA RICCI

suivre ma commande NINA RICCI – Découvrez l’univers de la Maison Nina Ricci : le prêt-à-porter couture et ses dernières collections, les accessoires de mode, les parfums de luxe, les boutiques

suivre ma commande - suivi de colis NINA RICCI

Comment suivre ma commande Nina Ricci?

Fondée par Maria Adélaïde Nielli, connu par son pseudo Nina Ricci, Nina Ricci est une entreprise française. La marque est présente dans le monde entier à travers un univers complet : mode, accessoires et parfums. S’appuyant sur des valeurs fortes de romantisme et un esprit parisien, la marque Nina Ricci exprime au travers de ses créations toute la poésie et la féminité d’un imaginaire qui fait rêver ! Au fil des années, la marque a capturé l’esprit de l’élégance parisienne et son savoir-faire. La marque de luxe française de renommée internationale est célèbre pour ses créations de mode et ses parfums. Depuis sa création, elle symbolise le chic intemporel et la féminité à l’état pur. Alliant intimité et esprit couture parisien, ses modèles très féminins, ses coupes raffinées et ses tissus doux comme la soie sont devenus des éléments emblématiques de la marque.

Vous voulez connaitre l’état de votre commande ? Cherchez-vous à contacter le service client Nina Ricci ? Retrouvez, ci-dessous, les différentes astuces pour suivre votre commande ou joindre un conseiller client Nina Ricci.

Les différentes démarches pour suivre votre commande Nina Ricci :

  • Comment puis-je suivre ma commande Nina Ricci?
  • Je souhaite joindre le service de suivi de colis Nina Ricci
  • Contacter le service client Nina Ricci pour des informations sur un produit
  • Comment suivre mon colis Nina Ricci sur ma tablette ?

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre commande dans votre compte client, rubrique “Mes commandes“. En effet, une fois que votre commande soit préparée et expédiée, vous recevrez un e-mail indiquant le numéro de suivi vous permettant de suivre votre commande depuis votre compte client. Voici les différents statuts qui pourront y être renseignés : en cours, en préparation, expédiée ou annulée.

Depuis la page d’accueil de votre compte client, vous pouvez aussi avoir accès à votre historique de commande en allant à la rubrique “Mon compte”, puis “Historique des commandes”.

Si vous avez un problème avec votre commande ou si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas à contacter le service client Nina Ricci.

Tous les moyens de contact pour joindre le service client Nina Ricci :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
NINA RICCI en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Cherchez-vous à joindre le service client Nina Ricci ? Vous pouvez prendre contact avec un conseiller client de la marque en appelant le 03.20.44.14.41. Les conseillers clients Nina Ricci sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Vous pouvez aussi contacter le service par email 24h/24 et 7j/7. Pour ce faire, il suffit de compléter le formulaire de contact se trouvant ici. Consultez aussi la FAQ pour trouver la réponse à vos questions.

Si vous souhaitez contacter Nina Ricci par voie postale, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Nina Ricci Mode Paris

39 Avenue Montaigne

7558 Paris

Vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de Nina Ricci sur les réseaux sociaux.

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Facebook: https://web.facebook.com/ninaricci?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/NinaRicci

Pinterest: https://www.pinterest.com/ninaricci/

Instagram: https://www.instagram.com/NinaRicci/

suivre ma commande NAF NAF – NAFNAF | LES GRANDS MÉCHANTS LOOKS

suivre ma commande NAF NAF

suivre ma commande NAF NAF – NAFNAF | LES GRANDS MÉCHANTS LOOKS

suivre mon colis NAFNAF

suivre ma commande NAF NAF – NAFNAF | LES GRANDS MÉCHANTS LOOKS

suivre ma commande - suivi de colis NAF NAF

Comment suivre ma commande NAF NAF?

Naf Naf est une entreprise française fondée en 1973 par frères Gérard et Patrick Pariente. Elle est spécialisée dans le prêt-à-porter féminin. C’est en 1978 que la marque a sorti ses premières créations. C’est en 1983, avec ses confections taillées dans des toiles de coton aux multiples couleurs qu’elle a commencé à s’imposer dans l’univers de la mode. Avec le temps, la marque a diversifié ses articles et elle propose alors des accessoires pour accompagner les ensembles qu’elle crée et vend. Aujourd’hui, Naf Naf distribue des lunettes, des sacs, et bien d’autres produits.

Vous cherchez à contacter le service client Naf Naf ? Vous souhaitez suivre l’historique de votre commande ? Vous trouverez, sur cette page, les divers moyens et étapes pour suivre votre commande ou contacter le service client Naf Naf.

  • Comment puis-je suivre ma commande Naf Naf ?
  • Comment suivre mon colis Naf Naf depuis mon espace personnel ?
  • Comment contacter le service client Naf Naf ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Naf Naf ?

Toutes les étapes pour suivre votre commande Naf Naf :

Vous avez passé commande sur https://www.nafnaf.com/fr/ et vous souhaitez suivre votre commande ? Pour cela, c’est très simple ! Connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel, puis rendez-vous dans l’onglet « Mes Commandes ». Recherchez la commande concernée et cliquez sur « Suivi de Livraison ». Par ailleurs, dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis. Vous pouvez alors suivre votre commande en cliquant sur ce lien.

Si votre commande est en statut « bloqué »,il est recommandé de repasser une nouvelle commande. Il est possible que cela soit dû à un incident de paiement. Votre commande apparaîtra toujours dans votre historique.

Si vous avez encore un souci avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Naf Naf.

Comment prendre contact avec le service client Naf Naf ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
NAF NAF en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Plusieurs moyens sont à votre disposition afin de vous permettre d’entrer en relation avec un conseiller client Naf Naf. Ainsi, vous avez la possibilité de communiquer avec un conseiller client de la marque en remplissant un formulaire de contact accessible dans la rubrique « Contactez-nous » du site.

Il vous faut des renseignements sur une offre ou un article vestimentaire? Il vous suffit de passer un coup de fil à un conseiller Naf Naf en composant le numéro : +33 1 80 06 98 81, ouvert du lundi au vendredi, à partir de 10 h jusqu’à 12 h 30, puis de 14 h à 18 h.

Si vous souhaitez adresser un courrier afin d’obtenir un renseignement ou de faire une réclamation, vous pouvez écrire au siège de la marque, à l’adresse suivante :

Naf Naf

6/10 Boulevard Foch
93800 Epinay-sur-Seine
Tél : 01 48 13 88 88.

Si votre demande concerne un achat précis réalisé en boutique, vous pouvez retrouver toutes les coordonnées des points de vente Naf Naf depuis son site internet.

Suivez toutes les actualités de la marque Naf Naf sur les réseaux sociaux, réagissez sur ses publications et communiquez avec un conseiller client sur les pages :

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Pinterest : https://www.pinterest.fr/nafnafparis/

Facebook : https://web.facebook.com/nafnaf.com?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/hashtag/nafnaf?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/nafnaf/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjHybcya5ReMoULyWeAQ5TQ

suivre ma commande MINELLI – Minelli : Chaussures Femme, Homme, Enfant

suivre ma commande MINELLI

suivre ma commande MINELLI – Minelli : Chaussures Femme, Homme, Enfant

suivre mon colis MINELLI

suivre ma commande MINELLI – Minelli : Chaussures Femme, Homme, Enfant

suivre ma commande - suivi de colis MINELLI

Comment suivre ma commande MINELLI?

Minelli est une marque française de chaussures pour femmes, hommes et enfants, créée en 1972. La marque s’est imposée sur le marché en proposant des produits de qualité irréprochable. En effet, la marque est réputée pour la qualité de ses produits qui sont à la fois élégants et conçus avec un savoir-faire unique.Chaque saison, ce sont plus de 500 références sont proposées par le bureau de style de la marque. Des basiques, des essentiels ou des iconiques qui reflètent les tendances, mais toujours empreints d’intemporalité afin d’accompagner ses clients sur plus d’une saison ou d’une occasion. Elle propose également de la maroquinerie telle que des sacs et accessoires avec un style urbain et chic. Aujourd’hui, Minelli se positionne comme une marque premium accessible pour femmes, hommes et enfants.

Vous cherchez à contacter le service client Minelli ? Vous souhaitez connaitre l’état de votre commande ? Quelle que soit votre demande, vous trouverez, ci-dessous, les divers moyens et étapes pour suivre votre commande ou contacter un conseiller client Minelli.

Les différentes démarches pour suivre votre commande Minelli :

  • Pourrais-je suivre ma commande Minelli depuis mon compte ?
  • Comment suivre mon colis Minelli ?
  • Je cherche à joindre le service de suivi de colis Minelli
  • Comment contacter le service client Minelli ?

Il vous est possible de suivre votre commande Minelli. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte My Very Minelli sur https://www.minelli.fr/, accédez à la rubrique « tableau de bord » et vérifiez le statut de votre commande (validée/en cours de traitement/expédiée). Une fois la commande expédiée, vous pouvez la suivre facilement en cliquant sur le bouton « suivre la livraison ».

Minelli vous envoie également un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre commande est expédiée. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton « suivre la livraison de ma commande ».

Si vous avez un souci avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Minelli.

Les différents moyens de contacter le service client Minelli :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
MINELLI en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
MINELLI en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Plusieurs moyens sont à votre disposition vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller client de la marque. Ainsi, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse clients_minelli@minelli.fr. Vous pouvez aussi entrer en contact avec un conseiller client Minelli en remplissant le formulaire de contact en ligne ici. Retrouvez aussi toutes les réponses à vos questions dans la rubrique « Aide & FAQ ».

Pour communiquer par téléphone avec un conseiller client,vous pouvez appeler le 08 10 00 71 91 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Pour une réclamation, une suggestion ou autres, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

MINELLI –

Service Clients-

3ème étage –

38 rue du hameau

75015 Paris

Et enfin, vous avez également la possibilité communiquer avec un conseiller client Minelli ou suivre toutes les actualités de la marque via les réseaux sociaux.

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Facebook : https://web.facebook.com/Minelli?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/minelliofficiel/?hl=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/minelliOfficiel/

Twitter : https://twitter.com/MinelliOfficiel

YouTube : https://www.youtube.com/user/MinelliOfficiel

suivre ma commande MARIONNAUD – Marionnaud : parfum, maquillage, soin – parfumerie et institut

suivre ma commande MARIONNAUD

suivre ma commande MARIONNAUD – Marionnaud : parfum, maquillage, soin – parfumerie et institut

suivre mon colis MARIONNAUD

suivre ma commande MARIONNAUD – Marionnaud : parfum, maquillage, soin – parfumerie et institut

suivre ma commande - suivi de colis MARIONNAUD

Comment suivre ma commande MARIONNAUD ?

Marionnaud est une chaîne française de parfumeries d’envergure internationale basée à Paris. Fondée par Bernard Marionnaud, l’enseigne connaît une forte expansion depuis 1986 et étend son implantation dans toute la France, puis à travers le monde. Appartenant depuis 2005 au groupe hongkongais Hutchison Whampoa, Marionnaud représente aujourd’hui plus de 1100 magasins en Europe, 515 magasins répartis en France et 250 Instituts de beauté.Le groupe est le troisième distributeur européen de cosmétiques, et dispose de 1200 boutiques en France, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Italie et en Autriche, ainsi que dans plusieurs pays d’Europe Centrale.Devenue un leader mondial de la distribution sélective de parfums et de cosmétiques, la marque propose plus de 8000 produits.

  • Est-ce que je peux suivre ma commande Marionnaud ?
  • Pourrais-je suivre mon colis Marionnaud depuis chez moi ?
  • Voulez-vous contacter le service de suivi du colis Marionnaud ?
  • Les moyens pour contacter le service client Marionnaud ?

Retrouvez, dans cette page, toutes les informations pour suivre votre commande Marionnaud.

Les étapes pour suivre votre commande Marionnaud :

Vous êtes impatient de recevoir votre colis ? Vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte client dans la rubrique « Mes commandes ». A la validation de votre commande, vous verrez s’afficher votre numéro de commande. Vous recevrez également un e-mail de conformation indiquant toutes les informations concernant votre commande. Vous recevrez ensuite un autre e-mail confirmant le traitement de votre commande.

Pour toutes vos questions sur votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Marionnaud.

Comment contacter le service client Marionnaud ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
MARIONNAUD en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Plusieurs moyens sont à votre disposition vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller client Marionnaud. Vous pouvez alors joindre le service client par téléphone du lundi au samedi de 10h à 19h au numéro de téléphone suivant : 09 69 36 05 00

Pour envoyer un courriel, vous pouvez écrire au service client Marionnaud à l’adresse e-mail suivante : service.clients@marionnaud.com. Un formulaire de contact en ligne est également disponible dans la rubrique « contactez-nous » sur le portail Web de Marionnaud. Si vous avez des questions concernant un produit, une commande ou toutes autres interrogations, vous pouvez consulter la FAQ du site Marionnaud.fr, vous y trouver certainement votre réponse.

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Suivez également toutes les actualités de Marrionnaud sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://web.facebook.com/Marionnaud.France/?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/marionnaud_fr?lang=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/marionnaud/

YouTube : https://www.youtube.com/user/MarionnaudFranceTV

Instagram : https://www.instagram.com/marionnaudfr/?hl=fr

suivre ma commande LEVI’S – Levi’s FR offre la meilleure sélection de jeans, vestes et vêtements Levi’s pour hommes, femmes et enfants. Achetez notre collection dès …

suivre ma commande LEVI'S

suivre ma commande LEVI’S – Levi’s FR offre la meilleure sélection de jeans, vestes et vêtements Levi’s pour hommes, femmes et enfants. Achetez notre collection dès …

suivre mon colis LEVIS

suivre ma commande LEVI’S – Levi’s FR offre la meilleure sélection de jeans, vestes et vêtements Levi’s pour hommes, femmes et enfants. Achetez notre collection dès …

suivre ma commande - suivi de colis LEVI'S

Comment suivre ma commande LEVI’S?

Levi’s est une marque américaine de vêtement très haut de gamme connue mondialement pour ses blue-jeans. Fondée par Levi Strauss en 1853, la marque se met au défi de fabriquer un pantalon inusable. Leader mondial de fabrication de jeans, Levi’s a imaginé, au fil des années, plusieurs modèles de jeans pour hommes et pour femmes.

Vous cherchez à contacter le service client Levi’s? Vous souhaitez connaitre l’état de votre commande ? Quelle que soit votre requête, vous trouverez, ci-dessous, les divers moyens et étapes pour suivre votre commande ou contacter un conseiller client Levi’s.

Les démarches pour suivre votre commande Levi’s :

  • Comment puis-je suivre ma commande Levi’s ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis Levi’s depuis mon ordinateur ?
  • Je souhaite joindre le service client Levi’s pour un suivi de colis
  • Les différents moyens pour contacter le service client Levi’s

En créant un compte sur le site https://www.levi.com/FR/fr_FR/, vous pouvez vous connecter afin de conserver l’historique de vos commandes et livraisons. Ainsi, vous pouvez suivre votre commande en allant à la page « Suivi de commande ». En effet, dès confirmation de votre mode de paiement et de votre adresse de livraison, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Vous y trouverez également le numéro de commande qui vous permettra de suivre votre commande.

Si vous avez un souci avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Levi’s.

Comment contacter le service client Levi’s ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
LEVI’S en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Plusieurs moyens sont à votre disposition vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller client Levi’s.Ainsi, pour  communiquer par téléphone avec un conseiller client, vous pouvez passer un coup de fil au 00800 53847 501. Le service chargé des relations clientèles est ouvert du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00, le samedi de 09h00 à 17h00. Pour envoyer un e-mail au service client Levi’s, il suffit de remplir le formulaire de contact en ligne.

N’hésitez pas non plus à consulter la rubrique Aide pour trouver une réponse à votre question. On y regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées.

La marque Levi’s reste à la disposition de ses clients pour toute demande d’informations ou de réclamation.Levi’s est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors suivre toutes les actualités de la marque via ses pages, contacter son service client, ou encore réagir à ses publications:

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Facebook : https://web.facebook.com/Levis?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/levis

YouTube :https://www.youtube.com/user/levis

Tumblr :https://www.tumblr.com/tagged/levis

Instagram :https://www.instagram.com/levis/

Pour contacter le service client par courrier, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Service Client Levi’s France

13 rue de la Perdrix

93290 Tremblay en France

France

 

 

suivre ma commande LANCEL – Lancel | Boutique en ligne et site officiel

suivre ma commande LANCEL

suivre ma commande LANCEL – Lancel | Boutique en ligne et site officiel

suivre mon colis LANCEL

suivre ma commande LANCEL – Lancel | Boutique en ligne et site officiel

suivre ma commande - suivi de colis LANCEL

Comment suivre ma commande LANCEL?

La marque Lancel a été créée à Paris en 1876 par Angèle et Alphonse Lancel. Au début, Lancel commercialise des pipes et accessoires pour fumeurs. Elle est l’entreprise  à qui l’on doit le premier briquet automatique.Ensuite, la marque commence à développer d’autres articles de décoration et de cadeaux comme des pendules, de l’orfèvrerie, des lunettes, des baromètres, des ciseaux, des lampes. Lancel est une entreprise  de maroquinerie  proposant quatre lignes de produits : la maroquinerie notamment des sacs à main, la petite maroquinerie, les sacs de voyage et les accessoires. La marque propose des produits alliant style et glamour. Aujourd’hui, Lancel est en très bonne position dans le secteur de la maroquinerie aux côtés de Longchamp, , de Louis Vuitton, de Lamarthe ou de Lancaster. La marque propose aussi un service « sur-mesure » et vous invite à poser votre griffe pour créer le sac idéal, la pièce unique et intemporelle, qui vous accompagnera au quotidien. 

Les moyens pour suivre votre commande Lancel:

  • Comment puis-je suivre ma commande Lancel ?
  • Comment joindre le service de suivi de colis Lancel ?
  • Contacter le service client Lancel pour des informations sur un produit
  • Comment suivre mon colis Lancel sur ma tablette, mon smartphone ou mon ordinateur?

Dès l’acceptation du paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande, récapitulant l’ensemble des articles commandés, l’adresse de facturation et de livraison ainsi que la date de la livraison. Vous y trouverez également un lien vous permettant d’accéder à votre compte et de suivre l’état de votre commande.Votre commande passera par les statuts suivants: “Validée” et “Expédiée”.Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel email vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, dans lequel un numéro de suivi colis vous permettra d’en suivre le parcours.

Si vous avez un problème au cours du suivi de votre colis ou lors de la livraison, si vous avez d’autres questions, Lancel a mis en place divers moyens de communication vous permettant de contacter son service client.

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service client Lancel :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
LANCEL en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Pour tous renseignements sur la vente en ligne, le service client Lancel est à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h à 18h. Vous pouvez contacter un conseiller Lancel par téléphone au numéro +33 (0)1 85 53 38 30.

Dans la rubrique « Contact » sur le site officiel de la marque, vous avez aussi un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au service client Lancel.

Vous ne pouvez pas à contacter le service client Lancel par les moyens ci-dessus, écrivez à l’adresse suivante :

E-boutique LANCEL

11, rue de Poissy

75005 Paris

France

Il vous est possible également d’envoyer un courriel à l’adresse e-mail suivante : contact@lancel.fr

Lancel est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors suivre toutes les actualités de la marque sur ses pages, contacter son service client, réagir à ses publications, etc.

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Facebook :https://web.facebook.com/Lancel?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/lancel

Instagram :https://www.instagram.com/Lancelofficial/

Pinterest :https://www.pinterest.fr/lancelofficial/

YouTube :https://www.youtube.com/user/lancelparis

Google + : https://plus.google.com/+lancel/posts