SUIVRE MA COMMANDE AMAZON – Tout savoir sur votre colis

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande AMAZON – Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, musique, high-tech, informatique

contacter rapidement le service client AMAZON par téléphone en France
suivre ma commande AMAZON
suivre mon colis AMAZON

Entreprise de commerce électronique américaine basée à Seattle, Amazon est un des géants du web aux côtés de Google, Apple, Facebook et Microsoft. Au départ, Amazon s’est spécialisé dans la vente de livres et au fil du temps, elle s’est diversifiée vers la vente d’autres produits. Des problèmes sur votre commande ? Une réclamation à faire ? Il existe plusieurs outils de contact vous permettant de contacter le service client Amazon.

  • Comment vérifier, modifier ou annuler sa commande sur Amazon ?
  • Quels sont les frais de vente sur Amazon ?
  • Comment se plaindre à Amazon ?
  • Comment contacter le vendeur sur Amazon ?
  • Comment résilier Amazon Prime ?

Sur cette page, vous retrouvez les différents moyens de contact pour communiquer avec un conseiller client d’Amazon.

Amazon : le leader du e-commerce dans le monde

Créé par Jeff Bezos, le site internet Amazon.com a vu le jour en 1995. Spécialisé au départ dans la vente de livres sur Internet, Amazon s’est diversifié au fil des années en proposant des produits culturels, puis des produits de tous types et même des produits alimentaires. La filiale française d’Amazon est ouverte en 2000.

Amazon dispose aujourd’hui près de 90 entrepôts logistiques à travers le monde, qui s’étendent sur plus de 7 millions de mètres carrés au total. Il compte aussi environ 100 000 salariés, dont plus de la moitié a été recrutée entre 2011 et aujourd’hui. Malgré une rentabilité discutable et discutée, Amazon apparaît tout de même comme le leader du e-commerce dans le monde. D’ailleurs, Amazon fait partie de ce qu’on appelle le “Big Four”, constitué des 4 entreprises les plus influentes d’Internet, avec Facebook, Apple et Google.

Si vous avez besoin d’assistance, voici les différents moyens pour entrer en relation avec un chargé des relations clientèles Amazon.

Comment contacter le service client AMAZON

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avant de cherchez les coordonnées disponibles pour entrer en contact Amazon, essayez avant tout de trouver une solution en consultant la page foire aux questions du site. Vous y trouverez peut-être une réponse à votre requête parmi les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs des services Amazon.

Il vous est possible également de contacter le service client d’Amazon par téléphone en appelant le 08 00 94 77 15, de 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Si vous cherchez à joindre le SAV Amazon depuis l’étranger, vous pouvez composer le numéro +33 1 74 18 10 38.

Si vous préférez envoyer un courriel à Amazon, nous vous recommandons d’utiliser les formulaires mis à votre disposition sur le site Amazon dans la page « Contactez-nous ».

Si vous cherchez à joindre Amazon par courrier, voici deux adresses pour la France :

EAmazon

67 Bouvelard du général Leclerc

92110 Clichy

——————————–

Amazon EU S.à.r.l.

5 rue Plaetis

L 2338 Luxembourg

Et enfin, vous pouvez aussi contacter Amazon par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

Je n’ai pas reçu ma commande AMAZON

Découvrir la garantie de A à Z de chez AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *