SUIVRE MA COMMANDE BALLY – Boutique en ligne

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande BALLY – Bally, vente de chaussures, sacs et accessoires de luxe

Comment suivre ma commande Bally ?

Bally est une enseigne conçue en 1851 en Suisse. Il distribue des chaussures, des sacs et des accessoires de luxe. Il compte parmi les marques de luxe les plus populaires dans le monde. Il regroupe des spécialistes en fabrication de chaussures et d’autres articles de mode haut de gamme. En effet, les produits sont créés de manière artisanale. Pour permettre à ses clients d’être à la pointe de la mode, la marque met régulièrement à jour sa collection. Elle fait souvent appels aux services de différents experts en mandatant des grands illustrateurs comme Bernard Villemot ou encore des spécialistes en architecture tel que Karl Moser. Pour avoir les détails sur son histoire, ses produits et ses engagements, parcourez le site www.bally.eu/fr.

Les démarches pour suivre votre colis Bally

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Bally

. Je veux avoir des nouvelles de mon colis Bally

. Comment vérifier l’état de ma commande Bally ?

. Comment entrer en contact avec le service client Bally ?

Avoir un compte sur le site Bally présente plusieurs avantages. Premièrement, vous êtes le premier à être informé des nouvelles offres. Deuxièmement, vous pouvez consulter l’historique de votre commande et enfin, vous avez la possibilité d’acheter des produits en payant rapidement. Pour créer un compte, cliquez sur ce lien. Ainsi, vous pouvez connaître le statut de votre colis en accédant à votre compte client et en cliquant sur la commande concernée. Il est aussi possible de vérifier l’avancé de la commande en suivant ce lien. Pour ce faire, vous n’avez qu’à inscrire le numéro de votre commande ainsi que votre adresse mail dans les cases correspondantes, puis cliquer sur « Vérifier le statut de ma commande ».

Tous les moyens pour joindre le service client de Bally

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Bally met à votre disposition plusieurs moyens de contact pour joindre son service client. Pour avoir des informations par téléphone, vous pouvez composer le 00800 1851 1851. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous préférez adresser une requête par écrit, vous pouvez laisser un message via le formulaire de contact en ligne ou par mail à l’adresse suivante : serviceclientsFR@bally.ch.

En cas de remarque et de demande à faire parvenir par voie postale, n’hésitez pas à écrire à l’adresse suivante :

Bally Schuhfabriken AG, Via Industria 1

CH-6987 Caslano

Suisse

Comme toutes les grandes marques, Bally est actif sur les réseaux sociaux. En rejoignant ses pages officielles, vous pouvez suivre ses dernières actualités. Il est à noter que vous avez aussi la possibilité de solliciter l’aide d’un conseiller posant vos questions en message privé ou en commentaire.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: pinterest.com

Youtube: www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *