suivre ma commande BASE BIO – toute la bio en un clic
suivre ma commande BASE BIO : BASE BIO est une enseigne qui distribue des produits bio aux professionnels et aux particuliers depuis 2002. Son objectif est de sensibiliser les gens à la consommation responsable et éthique.
BASE BIO propose aussi des articles issus de l’agriculture biologique qui sont tous certifiés. Pour en savoir plus sur l’utilisation de ses produits, ses experts peuvent fournir des conseils.
- Comment suivre ma commande BASE BIO et connaître la date de livraison de ma commande ?
- Je voudrais effectuer un retour de commande BASE BIO
- Quelle est l’adresse postale de BASE BIO ?
- Comment contacter un conseiller client BASE BIO ?
Comment suivre ma commande en provenance de BASE BIO et connaître le date de livraison de mon colis
Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec les récapitulatifs de votre achat et le numéro de votre colis.
Vous pourrez ensuite effectuer votre suivi en entrant votre numéro de commande sur le site de votre transporteur.
Vous aurez tous les détails sur les étapes de l’acheminement de votre commande en temps réel.
Comment contacter le service client de BASE BIO par téléphone
Afin de poser des questions au service client de BASE BIO, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.
Pour discuter avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 05 63 20 42 45.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h.
N’oubliez pas de renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre BASE BIO par email ou formulaire de contact
Si vous voulez formuler une demande aux conseillers clients de BASE BIO, vous pouvez le faire par courrier électronique.
Vous pouvez effectuer votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.
Il est aussi possible d’écrire à la marque en envoyant un mail.
Il sera nécessaire de préciser le numéro de votre commande et des informations sur vous.
Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Contacter la marque BASE BIO par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
BASE BIO
1176 GRAND RUE
ZA CANALS BAS
82170 CANALS
France
La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.
Comment faire le retour d’une commande BASE BIO
Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.
En cas de défaut, il faudra effectuer une réclamation à son service client dans un délai de 24h après la livraison du colis.
Par la suite, vous pouvez retourner l’article chez eux en parfait état et dans son emballage d’origine.
Par contre, les frais de retour seront à votre charge.
Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Il est possible de consulter les produits et les services offerts par BASE BIO en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers peuvent également répondre par message privé à toutes vos questions.
Voici son compte sur les réseaux sociaux :