
Comment suivre ma commande CAROLL ?
Fondée en 1963 par Raphaël Levy et Joseph Bigio, Caroll était une marque de tricots « swinging sixties ». Au fil des années, elle est devenue un acteur incontournable de la mode pour femme active et dynamique.Avec un réseau de près de 500 boutiques dans le monde, dont 331 en France, Caroll est également présente en Belgique, Portugal et en Allemagne.La griffe utilise des matières nobles, à la fois résistantes et délicates, mais aussi précieuses et discrètes.
Comment suivre mon colis Caroll ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
- Comment effectuer le suivi de commande Caroll ?
- Souhaitez-vous faire le suivi de colis Caroll ?
- Désirez-vous obtenir le numéro de téléphone du service client Caroll ?
- Voulez-vous contacter le service client Caroll ?
Vous venez de passer commande sur www.caroll.com, et vous souhaitez savoir où en est votre colis ?Une fois votre paiement validé,une note apparaît à l’écran confirmant votre paiement.Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation vous indiquant la validation de votre commande et de votre paiement.
Dès que votre commande quitte l’entrepôt, un autre e-mail vous sera envoyé vous informant de l’expédition de votre colis. Vous y trouverez aussi le numéro de suivi et la facture. Vous pouvez alors suivre votre colis à tout moment, sur le site de Colissimo. Si vous avez opté pour une livraison en boutique, vous recevrez un e-mail vous informera de l’arrivée du colis dans la boutique choisie. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant votre commande ou sa livraison, il vous est possible de contacter le service client Caroll.
Comment contacter le service client Caroll ?
Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.
Vous souhaitez joindre le service client de la marque pour une commande ou pour obtenir des informations sur un article ? Le service client Caroll est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 56 23 33 33. Quelle que soit votre requête, il vous est possible également d’entrer en contact avec le service client, par email à l’adresse suivante : serviceclient@caroll.com. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour laisser un message.
Vous souhaitez vous faire livrer en boutique ? Trouvez la boutique proche de chez vous depuis ce lien : www.caroll.com.
Créez un compte et bénéficiez de tous les avantages Caroll. Grâce à votre compte, vous pouvez suivre vos commandes, découvrir vos avantages et services exclusifs et gérer votre profil et vos adresses.
Si vous avez des questions, vous trouverez probablement la réponse en consultant la FAQ. Par ailleurs, si vous avez des réclamations à faire ou si vous avez d’autres questions à poser, vous pouvez aussi écrire au service client Caroll à l’adresse qui suit :
CAROLL service client
38, rue du Hameau
75015 Paris
Posez aussi votre question via les pages de la marque sur les réseaux sociaux.
Facebook :web.facebook.com
Instagram :www.instagram.com
Merci de me préciser comment renvoyer mon colis numéro 6,M 21720 99 7876
Bonjour Catherine Veroone,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Pour retourner votre colis numéro 6,M 21720 99 7876, vous disposez d’un délai de 30 jours (ou 14 jours pour les articles « OUTLET ») à compter de la réception. Vous devez impérativement inclure le formulaire de rétractation (téléchargeable depuis votre Espace client ou une déclaration libre avec les références de la commande) et vous assurer que le produit est en parfait état. Vous avez plusieurs options de retour gratuites : le déposer dans un Point de vente (hors « OUTLET », Bastia, Evreux, grands magasins), dans un bureau de Poste ou Point Colissimo avec une étiquette prépayée (disponible sur votre Espace client ou email de confirmation), ou via un dépôt en boîte aux lettres Colissimo si le service est disponible. Si vous choisissez de retourner le colis par voie postale à l’adresse « Dépôt Caroll, Service Retour Web, ZAC de la Crosne – RD 30, 45300 Ascoux », les frais seront à votre charge. N’oubliez pas de conserver précieusement la preuve de dépôt pour tout remboursement. Le remboursement se fera dans les 14 jours suivant la réception du produit par le vendeur, en utilisant le même mode de paiement que celui de votre achat.
Bien amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.