Comment suivre ma commande Clarins ?
Fondée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins, Clarins est une marque de cosmétiques haut de gamme, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques haut de gamme. Leader européen des soins de beauté, Clarins est présente essentiellement en parfumerie et grands magasins, avec un contrat de distribution. Elle dispose de plusieurs instituts dans le monde, proposant divers soins, massages, etc.
Numéro 1 des soins de beauté haut de gamme en Europe, Clarins formule des soins du visage et du corps, du maquillage ainsi que de la crème solaire et du parfum pour femmes. Elle dispose également d’une gamme de produits pour hommes. Tous les ingrédients utilisés par la marque sont respectueux de l’environnement.
La démarche pour suivre votre commande Clarins
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
- Puis-je faire le suivi de colis sur mon compte Clarins ?
- Comment contacter le service client pour un suivi de commande Clarins ?
- Puis-je suivre ma commande Clarins ?
- Comment suivre le statut de ma commande Clarins ?
Lorsque vous effectuez des achats sur www.clarins.com, vous recevez un email de confirmation dès que votre commande soit validée. La livraison sera effectuée dans un délai de1 à 2 jours ouvrables, selon le jour et l’heure de la commande. Le traitement et l’envoi de votre commande sont faits pendant les jours ouvrés. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevez un email qui vous la confirmera. Pour suivre le statut de votre commande, connectez-vous dans votre espace personnel. Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page « Mes commandes ». Une page récapitulant l’historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours. Vous avez un problème avec votre commande ? N’hésitez pas à contacter le service client Clarins.
Comment contacter le service client Clarins ?
Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.
Il existe différents moyens vous permettant de joindre le service client Clarins. Alors, si vous avez des questions, ou si vous avez besoin de conseils, appelez le service client aux numéros suivants : 01.70.48.90.43 ou 01.56.60.61.62. L’appel sera tarifé au prix d’un appel local.
Sur le site Internet de la marque, vous trouverez aussi un formulaire de contact, dans la rubrique « Nous contacter ». Il vous suffit de remplir le formulaire pour laisser un message au service client. Un conseiller client vous répondra dans un délai de deux jours ouvrables.
La rubrique FAQ permet aussi de trouver les réponses à vos questions. En effet, elle regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Pour découvrir des astuces beauté, consultez la FAQ Beauté. Soin, maquillage ou ingrédients, toutes les astuces beauté pour prendre soin de soi comme de toute la famille y sont répertoriés.
Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : serviceclient-bnl@online.clarins.com. Sinon, vous pouvez aussi écrire à l’adresse postale suivante :
Clarins Benelux SA,
Waterloo Atrium – 4è Etage,
Drève Richelle 167 –
B 1410 Waterloo
Suivez également les derniers news de la marque, en rejoignant Clarins sur les réseaux sociaux.
Facebook :www.facebook.com
YouTube :www.youtube.com
Instagram :www.instagram.com
Pinterest :www.pinterest.com
Twitter : twitter.com