SUIVRE MA COMMANDE ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Envie de Fraise ?

Fondée par Anne-Laure Constanza en 2006, Envie de Fraise révolutionne la mode pour futures mamans. Marque de référence de l’art de vivre la maternité, Envie de Fraise est spécialisée dans les vêtements pour femmes enceintes. La start-up française opère sur le secteur de l’e-commerce et se spécialise dans les articles et accessoires de mode pour les futures mamans.

En France, Envie de Fraise est la première marque de mode à s’être créée d’abord sur Internet. Ses collections, tendance et abordables, sont conçues avec passion depuis un studio parisien et ont conquis le cœur de centaines de milliers de femmes enceintes depuis son lancement, dont de nombreuses stars. Grâce à son savoir-faire unique et made in France, la marque a reçu des récompenses prestigieuses à plusieurs reprises.Leader en France et en très forte croissance, Envie de Fraise se développe aussi rapidement à l’international.

Quelles sont les démarches pour suivre ma commande Envie de Fraise ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Souhaitez-vous suivre en temps réel votre commande Envie de Fraise ?
  • Voulez-vous savoir l’état d’avancement de votre commande Envie de Fraise ?
  • Désirez-vous contacter le service client de la marque pour un suivi de colis ?
  • Cherchez-vous les coordonnées pour joindre la marque française Envie de Fraise ?

Vous avez passé commande sur www.enviedefraise.fr, et vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre colis ? En effet, avec Envie de Fraise, il vous est possible de suivre la livraison de votre commande. Ainsi, lorsque votre colis quitte l’entrepôt, sous 24 à 48h après votre paiement, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi défini par le transporteur que vous avez choisi. Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre colis grâce à ce numéro de suivi. Vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur ou dans votre compte client Envie de Fraise « Suivre mes commandes », en cliquant sur la référence de celle-ci. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à entrer en contact ave le service client de la marque.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Envie de Fraise :


Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe divers moyens de contact pour joindre le service client Envie de Fraise. Ainsi, si vous avez des questions, consultez la page FAQ sur le site officiel de la marque : www.enviedefraise.fr. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou si vous n’êtes pas satisfaite de la réponse dans la FAQ, il vous est toujours possible de joindre le service client par téléphone, en composant le 01 42 21 46 19.

Vous pouvez aussi laisser un message au service client Envie de Fraise en remplissant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : www.enviedefraise.fr.

Pour toute réclamation ou suggestion, vous pouvez écrire au service client de la marque. Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

DIGITAL FASHION GROUP – Envie de Fraise

Service Client

101 rue Réaumur

75 002 Paris

France

Rejoignez aussi la marque sur les réseaux sociaux et suivez toutes ses actualités via ses pages officielles.

Facebook :web.facebook.com

Instagram :www.instagram.com

Pinterest :www.pinterest.com

Twitter : twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *