suivre ma commande SOSH – Sosh : boîte internet, forfaits et téléphones mobiles sans engagement
Sosh est une marque sans engagement de l’opérateur historique Orange. Entièrement présent en ligne, Sosh ne dispose pas de boutique physique. Développée en France par l’opérateur français Orange depuis le 6 octobre 2011, Sosh constitue un des « outils de défense » mis au point par Orange pour contrer l’arrivée de Free mobile, le 4e opérateur sur le marché français.Vous souhaitez joindre le service client Sosh ?Que ce soit pour souscrire à un nouvel abonnement ou pour résoudre un problème, Sosh met à votre disposition plusieurs outils pour trouver les réponses à vos questions.
- Comment contacter Sosh pour recevoir une assistance ?
- Contacter un conseiller Sosh par chat
- Comment souscrire une offre chez Sosh ?
- Les moyens « Online » permettant de joindre Sosh
Retrouvez sur cette page toutes les informations vous permettant de contacter l’assistance clientèle de Sosh.
Sosh : un opérateur 100% digital
Lancé par Orange en 2011, Sosh propose des forfaits mobiles sans engagement à des prix assez intéressants et gérés à 100% en ligne. Avec plus de 3 millions d’abonnés en mars 2016, Sosh tend à prendre de plus en plus d’ampleur. L’opérateur est aussi un fournisseur d’accès à Internet. Il commercialise en effet une box internet ADSL et Fibre optique, sans engagement de durée. Afin de déployer ses offres mobiles, Sosh utile aussi des infrastructures d’Orange en 2G/3G/4G. Avec 99% de la population qui peuvent bénéficier de son réseau en 3G contre 82% en 4G, Sosh dispose de la couverture réseau la plus étendue sur le mobile.
Comment contacter le service client SOSH
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
De nombreux moyens vous permettent de contacter le service clientèle de Sosh. Vous pouvez notamment gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie via votre espace client, consulter les discussions de la communauté d’entraide ou la FAQ qui répond aux demandes les plus fréquentes ou encore chatter avec les conseillers Sosh.
Ainsi, pour toute souscription, vous pouvez joindre un conseiller Sosh en appelant le 09 87 67 36 73. La ligne est ouverte de 9 à 20 h 30 du lundi au vendredi et de 9 à 19 h le samedi.Vous pouvez aussi demander à être rappelé gracieusement durant ces heures en accédant à ce lien :
Pour des raisons autres qu’une souscription, il vous faudra appeler le 3976 pour avoir un serveur automatique, le 740 si vous appelez depuis une ligne mobile Orange et le 08 00 10 07 40 si vous utilisez un poste fixe Orange.Un conseiller client y est disponible de 8 à 20 h du lundi au samedi. En revanche, si vous essayez de joindre Sosh depuis l’étranger, le numéro à composer est le +33 9 69 39 39 00.
Sur le site internet de Sosh, un chat est disponible, du lundi au samedi, de 8h à 20h pour les questions commerciales, et de 8h à 22h pour les questions techniques.
L’application mobile de Sosh, « MySosh » vous permet de gérer votre abonnement depuis votre smartphone, payer vos factures, suivre votre consommation de data mensuelle et même changer votre offre d’abonnement. Elle est disponible gratuitement sur Google Play Store, pour les téléphones portables Android ;App Store d’Apple, pour les iPhone et tablettes fonctionnant sous iOS.
L’opérateur mobile et Internet Sosh met aussi à votre disposition une FAQ (Foire Aux Questions) avec les réponses aux demandes les plus fréquentes.
Par ailleurs, Sosh est très présent et actif sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent ainsi poser une question ou faire une réclamation sur leur page officielle :
Facebook: fr-fr.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
LinkedIn: fr.linkedin.com
YouTube: www.youtube.com