suivre ma commande TENNIS POINT – Un large catalogue pour les passionnés de TENNIS
suivre ma commande TENNIS POINT : TENNIS POINT est une entreprise spécialisée dans la vente et la location de matériel de tennis. Fondée en 2005, TENNIS POINT s’est rapidement imposée comme l’une des principales entreprises de tennis en Europe.
- Comment faire le suivi de votre commande TENNIS POINT?
- Suivez les actualités de la marque TENNIS POINT sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de TENNIS POINT?
- Comment se déroule ma commande TENNIS POINT?
TENNIS POINT propose une large gamme de produits, allant des raquettes aux chaussures en passant par les vêtements et les accessoires. La boutique propose des produits de tennis de marques réputées telles que le Babolat, le Dunlop, le Wilson, et de nombreuses autres marques.
En outre, le magasin dispose également de nombreux articles haut de gamme, spécialement adaptés aux joueurs professionnels et aux joueurs de haut niveau. TENNIS POINT propose également des services de location et de réparation de matériel de tennis.
Par ailleurs, TENNIS POINT s’engage à offrir à ses clients des produits de qualité à des prix compétitifs. La société s’efforce également de fournir un service client exceptionnel et une assistance technique pour répondre aux besoins des joueurs de tennis.
Comment effectuer le suivi de votre commande TENNIS POINT ?
Pour suivre votre commande TENNIS POINT, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur le site web de TENNIS POINT et cliquer sur « Mon compte ». Vous pourrez alors voir l’état de votre commande et le suivi de votre livraison.
Vous pouvez également contacter le service client de TENNIS POINT par téléphone en composant le numéro (0) 3 68 33 16 51 ou par e-mail pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande.
Comment contacter le service client TENNIS POINT ?
Préalablement à toute prise de contact avec le service clientèle de TENNIS POINT, il convient de disposer des informations permettant de le contacter. Il s’agit notamment de ses coordonnées et des moyens de contact.
Contacter le service client TENNIS POINT par téléphone
Vous pouvez contacter directement le service client de TENNIS POINT en appelant le numéro suivant : +33 (0) 3 68 33 16 51.
Ce service est joignable par téléphone du
lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures
et de 14 heures à 15 heures 30.
Envoyer un email ou formulaire de contact au TENNIS POINT
Si vous désirez recevoir des renseignements, des clarifications ou une assistance concernant les produits TENNIS POINT, il vous est possible de contacter l’entreprise par cette adresse e-mail.
De plus, le formulaire de contact disponible sur le site web de TENNIS POINT peut également être rempli.
Ecrire à TENNIS POINT par courrier postal
Il peut être nécessaire, sous certaines conditions, de procéder à un envoi postal, en particulier dans le cas de retours de produits ou de réclamations.
La lettre doit alors être envoyée à TENNIS POINT à l’adresse suivante :
TENNIS-POINT GmbH
29-35 Hans-Böckler-Str.
33442 Herzebrock-Clarholz
Allemagne.
Suivre TENNIS POINT sur les réseaux sociaux
Le TENNIS POINT est activement engagé à travers les réseaux sociaux afin d’être plus proche de sa communauté de clients. En particulier sur :
Comment retourner un produit défectueux ou une commande TENNIS POINT non conforme ?
Un article peut parfois être défectueux ou comporter un défaut. Vous pouvez alors le renvoyer à l’entreprise et celle-ci s’occupera de la réclamation vis-à-vis du producteur.
L’adresse pour le renvoi du produit est la suivante :
TENNIS-POINT GmbH
29-35 Hans-Böckler-Str.
33442 Herzebrock-Clarholz
ALLEMAGNE.
Vous avez le choix entre le remboursement ou un échange d’article, qui vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
Les informations sur les retours sont disponibles ici. Vous pouvez joindre le service clientèle par téléphone au numéro +33 (0) 3 68 33 16 51.
Veuillez remplir la fiche jointe à la livraison (numéro de retour).
Maintenant, collez sur le colis l’étiquette de retour. Apposez simplement la nouvelle étiquette par-dessus l’ancienne ou barrez l’ancienne étiquette.
Vous pouvez déposer votre colis de retour gratuitement et en toute simplicité dans l’un des relais-colis.
Sachez qu’il faut garder votre bon de retour tant que vous n’avez pas reçu la confirmation de votre retour.
Chez TENNIS POINT, Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte sur le site Web de TENNIS POINT
Vous pouvez également suivre votre commande en appelant le service client.