suivre ma commande WISH – Wish – Shopping Made Fun

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande WISH – Wish – Shopping Made Fun

contacter rapidement le service client WISH par téléphone en France
suivre ma commande WISH
suivre mon colis WISH

Wish est une enseigne spécialisée dans la vente de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode de grande qualité. Proposant la vente en ligne de prêt-à-porter, Wish est aujourd’hui une référence dans le domaine de l‘achat en ligne d’habits pour femme. Que ce soit pour obtenir une assistance sur une commande ou pour avoir des renseignements sur vos achats, Wish a mis à votre disposition divers canaux vous permettant de joindre rapidement le service client.

  • Quels sont les moyens pour contacter le service client de Wish ?
  • Où télécharger l’application Wish ?
  • Comment passer une commande sur wish.com?
  • Quels sont les modes de paiements acceptés par Wish ? Voici un petit guide d’aide sur les différentes coordonnées de contact de Wish : le numéro de téléphone et les horaires d’ouvertures, l’adresse postale, l’adresse de messagerie électronique, les réseaux sociaux …

Wish : la grande référence dans le domaine de vente en ligne

Créée en 2011 par un ancien ingénieur de Google, Wish est une plateforme de commerce électronique proposant une large gamme de produits de grande qualité à des prix attractifs. En effet, elle regroupe des boutiques de vente de produits prêt-à-porter de grandes marques. Cette variété a construit sa réputation à travers le monde.

Aujourd’hui, Wish revendique 300 millions de clients. En effet, selon Le Journal du Net, 7 millions de personnes en France se rendent sur le site de vente Wish chaque mois. En 2017, Wish est la dixième application la plus téléchargée en France.

Comment contacter le service client WISH

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe différents canaux pour joindre le service clientèle, commerciale ou après-vente de Wish. Pour demander des informations concernant le service, les produits ou la boutique Wish, le moyen le plus rapide et le plus simple est de contacter Wish par téléphone.  Pour cela, veuillez composer le numéro téléphone du service client : 1-800-266-0172 (numéro international)

Vous pouvez aussi vous rendre sur sa page web et contacter le service client Wish via les différents supports en ligne : www.wish.com

À partir de la rubrique « Contact », vous pouvez choisir l’option « Contactez-nous » puis remplir le formulaire qui y est disponible afin d’envoyer un e-mail au service client de Wish. N’hésitez pas non plus à consulter la page Foire aux questions pour avoir des réponses précises et gratuites.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée en ligne et par téléphone, vous avez toujours la possibilité de contacterWish en envoyant un courrier par voie postale directement à l’adresse suivante :
WISH, One Sansome St, 40th Fl,San Francisco, CA 94104​, USA

Pour faciliter l’accès au site web de Wish, pour trouver vos transactions mais aussi pour contacter le service d’assistance, vous pouvez télécharger l’application mobile depuis la boutique Google Play et l’App Store.

Pour se rapprocher de ses clients, Wish est aussi présent sur les réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: fr.linkedin.com

Je n’ai pas reçu ma commande WISH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *