suivre ma commande NATURE ET DECOUVERTES – Nature & Découvertes: Trouvez LA bonne Idée cadeau !

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suivre ma commande NATURE ET DECOUVERTES – Nature & Découvertes: Trouvez LA bonne Idée cadeau !

suivre ma commande NATURE ET DECOUVERTES – Nature & Découvertes: Trouvez LA bonne Idée cadeau !

NATURE ET DECOUVERTES est une entreprise française de magasins qui a été fondé en 1990 par François Lemarchand. Il est une société anonyme à directoire dont le siège social est à Versailles en France. Cette entreprise emploie plus de 1 000 salariés et offre des gammes de produits comme Randonnée, bien-être, jeux et jouets, sciences, livres, bijoux, saveurs, senteurs, voyages, huiles essentielles. Il ne cesse pas de développer à l’international tel qu’en Allemagne, en Belgique, en Luxembourg et en Suisse Romande. Il dispose 89 magasins dont 77 en France et 12 à l’international.

Ce qu’il faut faire pour suivre une commande chez NATURE ET DECOUVERTES

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail qui vous informe le départ de votre commande et le numéro de suivi. Dans cet e-mail, il y a un lien qui vous permet de faire le suivi de votre colis.

Si jamais vous avez supprimé l’e-mail qui contienne le numéro de suivi, vous pouvez entrer dans votre « espace client », puis dans la rubrique « mon suivi de commande ».

Que faire pour réclamer chez NATURE ET DECOUVERTES ?

Lorsque les produits que vous avez commandés chez NATURE ET DECOUVERTES ne correspondent pas à vos attentes, et que vous souhaitez déposer une réclamation auprès de leurs services après-vente, vous pourrez envoyer vos demandes ou vos requêtes à l’adresse e-mail contactclient@nature-et-decouvertes.com.

Comment faire une demande d’annulation chez NATURE ET DECOUVERTES ?

Au cas où vous avez rencontré un problème ou difficulté, NATURE ET DECOUVERES vous donne un droit d’annulation de 14 jours à compter du jour de votre commande et vous serez remboursé.

Qu’est-ce que vous devez faire pour modifier une commande chez NATURE ET DECOUVERTES ?

Pour faire une modification, vous devez rendre dans votre « compte client », appuyez sur « mes commandes » et puis sur « modifier un article ». Si vous avez des difficultés, vous pouvez contacter le service client NATURE ET DECOUVERTES à l’adresse e-mail : serviceclients@natureetdecouvertes.ch.

Toutes les coordonnées nécessaires pour joindre le service client NATURE ET DECOUVERTES 

Lorsque vous voulez avoir plus de renseignement sur les produits NATURE ET DECOUVERTES, vous pouvez appeler le 01 83 77 00 00 qui est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Vous avez aussi la possibilité de contacter le siège social en composant le 01 39 56 01 47.

Lorsque vous avez besoin d’obtenir les informations ou détails nécessaires sur les produits, vous pourrez rendre sur leur site web https://www.natureetdecouvertes.com/wecareform ou sur F.A.Q à l’adresse : https://www.natureetdecouvertes.com/serviceclients/questions-frequentes.

Si vous avez des remarques ou vous souhaitez envoyer un courrier postal chez NATURE ET DECOUVERTES, vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse du siège social : Nature & Découvertes, 11 Rue des Etangs Gobert, 78 000 Versailles, France.

Pour suivre toutes les actualités de l’entreprise, vous pourrez le rejoindre via les réseaux sociaux en abonnant sur les pages :

Facebook: https://www.facebook.com/natureetdecouvertes

Twitter: https://twitter.com/netd_news

suivre ma commande TOP ACHAT – Top Achat : Epicier du Geek depuis 1999 !

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suivre ma commande TOP ACHAT – Top Achat : Epicier du Geek depuis 1999 !

suivre ma commande TOP ACHAT –
Top Achat : Epicier du Geek depuis 1999 !
TOP ACHAT.COM est un distributeur des produits informatiques et électroniques du grand public qui s’exerce seulement en ligne. Il a été fondé par Denis GACHON en mars 1999 et appartient à la société LDLC. Avec ses nombreuses expériences, les clients ne sont pas déçus grâce aux larges choix de ses produits toujours de qualité et surtout avec ses prix compétitifs. Sans vous déplacer, vous pouvez choisir votre matériels avec assurance où que vous soyez.

Comment suivre ma commande chez TOP ACHAT.COM ?

Quand l’équipe de TOP ACHAT .COM expédie une commande, vous recevrez un mail informatif indiquant les articles envoyés qui contient un lien vers le suivi de colis. Pour suivre l’évolution de votre commande depuis votre espace client, sur la rubrique « Mes commandes », il faut enregistrer le colis, et après le validé pour qu’il soit préparé dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisées.

Le suivi est aussi possible avec le numéro de colis sur le site des différents transporteurs. Le délai de la mise à jour des informations de suivi peut être long selon les transporteurs.

Comment réclamer chez TOP ACHAT.COM ?

TOP ACHAT.COM est toujours à l’écoute de ses clients, si vous avez eu un problème comme  un colis non livré, un article défectueux, un produit manquant et autre, vous pouvez le signaler auprès de ce e-commerce en remplissant un formulaire muni des documents manuscrits demandés scannés ou photographiés sur le site internet www.topachat.com sur la page « Mes commandes ».

Si vous souhaitez les appeler vous-même, veuillez composer le 04 28 01 00 20 du 10h00 à 17h00 de lundi à vendredi.

Que faire pour annuler une commande chez TOP ACHAT.COM ?

Avant tout, il faut savoir que vous avez 14 jours, à compter du jour de réception des produits, pour retourner votre article.

Pour faire une annulation sur votre compte client, il faut cliquer sur le bouton « Annuler ma commande ».

Puis-je modifier ma commande chez TOP ACHAT.COM ?

La modification de commande tel que l’ajout, remplacement, suppression d’article… est tout à fait possible tant que la commande n’est pas partie en préparation à l’entrepôt.

Alors, pour modifier votre article vous pouvez vous adresser via un formulaire qui se trouve dans leur site www.topachat.com dans la page « Mes commandes » en entrant dans la rubrique « Modifier une commande ».

Les contacts disponibles pour joindre le service client TOP ACHAT.COM

Le service client TOP ACHAT.COM dispose des différents contacts pour que leurs clients puissent leur consulter en fonction de leur moyen de communication.

Lorsque vous souhaitez l’appeler par téléphone, le numéro 04 28 01 00 20 est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. Le +33428010020 si vous êtes hors de la France.

Vous pouvez également les joindre sur leur site internet www.topachat.com.

Pour contacter TOP ACHAT.COM par voie postale, il faut poster votre lettre à l’adresse : 44, avenue du capitaine Glarner-93585 Cedex.

Les équipes de TOP ACHAT.COM sont une communauté très active sur les réseaux sociaux. En effet, ses conseillers vont vous répondre instantanément sur la page :

Facebook : https://web.facebook.com/topachat?_rdc=1&_rdra 

Twitter : https://twitter.com/TopAchat.

suivre ma commande TOMTOM – Découvrez nos offres Gps france tomtom. Large sélection de produits en livraison rapide

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suivre ma commande TOMTOM – Découvrez nos offres Gps france tomtom. Large sélection de produits en livraison rapide
TOMTOM est une entreprise spécialisée dans les systèmes de navigation GPS mobile et éditeur de logiciels de planification d’itinéraires. Elle a été créée en 1991 et fondé par Peter-Frans Pauwels, Pieter Geelen, Harold Goddijn et Corinne Vigreux. Elle se situe à Amsterdam, Pays-Bas avec un effectif de 4 825 personnes.

Comment suivre ma commande chez TOMTOM ?

Dès que votre colis quitte l’entrepôt, vous recevrez un e-mail qui vous informe le départ de votre commande et le numéro de suivi. Dans cet e-mail, il y a un lien qui vous permet de faire le suivi de vos colis.

Si par erreur, vous avez supprimé l’e-mail qui contienne le numéro de suivi, vous pouvez entrer dans votre « espace client », puis dans la rubrique « mon suivi de commande ».

Que faire pour réclamer chez TOMTOM ?

Lorsque les produits TOMTOM que vous avez commandé ne vous satisfait pas et que vous désirez faire une réclamation auprès de leurs services après-vente, vous pouvez contacter ce dernier en composant le numéro 01 70 36 35 82. Ce service est à votre écoute de lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Comment annuler ma commande chez TOMTOM ?

Dès que vous avez rencontré un problème ou difficulté et que vous souhaitez annuler votre commande, TOMTOM vous donne un droit d’annulation 14 jours à compter du jour de votre commande et vous serez remboursé.

Puis-je modifier une commande chez TOMTOM ?

Pour modifier une commande TOMTOM, il vous suffit juste de rendre sur leur page de contact https://fr.support.tomtom.com/app/contact ou à leur envoyer un adresse e-mail au : tomtom@tomtom.com.

Tous les moyens de contact pour joindre TOMTOM
  • Contacter TOMTOM par téléphone

Si vous voulez avoir plus de renseignement sur les produits TOMTOM, vous pouvez appeler sur le numéro 01 70 36 35 82 qui est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 ou avec le numéro +31 (0) 20 757 5000.

Vous pouvez également appeler leur service client en composant le numéro 078 250 157 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 si vous êtes en Belgique ou le 08 44 00 00 91 si vous êtes en Suisse.

  • Envoyer un courrier chez TOMTOM

Vous avez des remarques ou conseils à faire parvenir et que vous souhaitez envoyer un courrier postal chez TOMTOM ? Vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse du siège social : Tomtom, De Ruijterkade 154, 1011 AC Amsterdam, The Netherlands.

  • Contacter TOMTOM en ligne

Vous souhaitez en savoir plus sur les services TOMTOM ? Rendez-vous sur leur site web : www.tomtom.com ou à leur page de contact : https://fr.support.tomtom.com/app/contact.

Vous pouvez également envoyer un courriel électronique à leur adresse e-mail : tomtom.pr@tomtom.com

Il est possible de prendre contact avec leur service client via les réseaux sociaux en visitant et en abonnant sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://m.facebook.com/tomtom/

Twitter: https://mobile.twitter.com/tomtom

suivre ma commande THOMANN – Thomann est le plus grand revendeur en ligne d’instruments de musique

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suivre ma commande THOMANN – Thomann est le plus grand revendeur en ligne d’instruments de musique


suivre ma commande THOMANN – Thomann est le plus grand revendeur en ligne d’instruments de musique :
THOMANN.DE/FR est un magasin des instruments de musique qui est à l’origine une entreprise familiale allemande dans la vente et fabrication des instruments de musique. Il est créé en 1954 par le fondateur Hans Thomann Senior. Maintenant, ce magasin a plus de 1700 employés et plus de 14 millions de clients. Il offre aux passionnés de musique les meilleurs  produits aux prix imbattables. Avec leur vente par correspondance, Ils ont mis une garantie de 30 jours satisfaits ou remboursés à ceux qui font l’achat chez eux.

Comment suivre ma commande chez THOMANN.DE/FR ?

Les responsables chez THOMANN.DE/FR, vous informe sur l’envoie de votre commande par e-mail ou par sms si vous avez renseigné votre numéro de portable lors de la validation.

Tous les articles commandés sont envoyés par UPS et livrés pendant la date prévu de la livraison. Ainsi le numéro de suivi de vos colis est paru dès l’envoi sur votre compte client en ligne.

Pour les colis lourds ou bien plus de 30 kg sont parfois expédiés sur palette en camion. Le chauffeur du camion va vous contacter 24h avant la livraison pour fixer un rendez-vous avec vous.

Pour suivre une commande, ils ne disposent pas de suivi en ligne pour ces envois, mais en cas de retard ou d’autres problèmes, les responsables de THOMANN.DE/FR peuvent intervenir chez la société de transport.

Comment réclamer chez THOMANN.DE/FR ?

THOMANN.DE/FR vous offre le meilleur service possible, mais dans le cas où quelques choses ne se déroulent pas comme vous l’attendez, n’hésitez pas à envoyer un e-mail au responsable des ventes internationales sur leur adresse électronique : al.international@thomann.de.

Vous pouvez également contacter le numéro 0049 9546 9223 476, lorsque vous souhaitez signaler quelques choses. Quand vous faites un appel téléphonique n’oubliez pas vos numéros de client et de commande dans vos mains. Cela permet de gagner du temps.

Comment annuler ma commande chez THOMANN.DE/FR ?

Au cas où, vous souhaitez annuler votre commande pour divers raisons, les responsables chez THOMANN.DE/FR vous proposent plusieurs contacts pour que votre demande se réalise. Alors, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse : sc.cc@thomann.de ou appeler le 0049 9546 9223 476.

Vous pouvez aussi se connecter sur votre compte en ligne en remplissant un formulaire de contact sur le site https://tho.mn/retrn.

Comment modifier ma commande chez THOMANN.DE/FR ?

Vous avez totalement le droit de modifier votre commande ou bien y ajouter d’autre article tant que ces derniers ne sont pas encore en préparation. Pour cela, il faut téléphoner les responsables de ce cas sur le numéro 0049 9546 9223 476 ou bien contacter le service client sur leur site https://www.thomann.de/fr/.

Contacts du service client THOMANN.DE/FR

THOMANN.DE/FR a ses conseillers qui sont toujours à l’écoute des clients selon leur demande.

En effet, vous pouvez joindre les conseillers de THOMANN.DE/FR sur leurs numéros hotline +33-176548596 ou bien avec le numéro 0049 9546 9223 476 ainsi que sur le fax 0049 9546 9223 24.

Le courrier électronique est également un moyen de contacter leur service client en envoyant un e-mail détaillant à l’adresse e-mail sc.cc@thomann.de ou sur le site France@thomann.de.

Si vous désirez envoyer une lettre chez THOMANN.DE/FR, voici leur adresse : Thomann GbmH Hans – Thomman Strabe – 196138 Burgebrach Allemagne.

THOMMAN.DE/FR a ses pages sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de ses clients dont:

Facebook: https://web.facebook.com/ThomannInternational/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/thomann

suivre ma réservation RYANAIR – Trouvez un vol pas cher Ryanair : toutes les infos pratiques, avis et promotions

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suivre ma réservation RYANAIR – Trouvez un vol pas cher Ryanair : toutes les infos pratiques, avis et promotions

suivre ma réservation RYANAIR – Trouvez un vol pas cher Ryanair : toutes les infos pratiques, avis et promotions :
RYANAIR est une compagnie aérienne irlandaise à prix abordable. Elle a été fondé en 1984 dont le siège social est situé à Swords, en Irlande. Cette compagnie est dirigée par Michael O’Leary et Michael Hickey. C’est une première compagnie aérienne en Europe qui transporte en nombre de passagers 139 millions. Elle emploie 9 501 salariés pour une flotte de 475 avions et 210 nouveaux Boeing 737 commandés et offre 179 destinations.

Comment suivre une réservation chez RYANAIR ?

Lorsque votre réservation est confirmée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui contienne votre trajet et votre numéro de réservation. A l’aide de ce numéro de réservation, les informations de votre vol apparaitront à votre écran avec les détails des vols réservés et le montant facturé.

Que faire pour suivre ma commande chez RYANAIR ?

Pour cette requête, vous devez appeler directement le service client RYANAIR en composant le numéro +44 1279358438.

Comment faire une réclamation chez RYANAIR ?

Si vous souhaitez faire une réclamation chez RYANAIR, la façon la plus rapide est de remplir le Formulaire de réclamation en ligne. Ce formulaire peut aider à faire parvenir votre problème particulier au service client. Ce dernier vous répondra dans un délai de 10 jours ouvrables.

Vous trouverez le formulaire de réclamation sur le site de la  compagnie www.ryanair.com.

Puis-je annuler ma réservation chez RYANAIR ?

Pour annuler votre commande, vous pouvez appuyer sur le lien de votre e-mail de confirmation ou appeler le numéro 0180 144453. Cependant, votre billet n’est pas remboursable.

Tous les supports de communication pour joindre RYANAIR

  • Appel téléphonique de RYANAIR

Pour toutes questions ou renseignement, vous pouvez contacter le service client RYANAIR en composant le numéro +33 97 00 19 872 ou sur le +33 97 00 19 873. Ces services sont disponible du lundi au vendredi du 9h00 à 19h00, samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00.

Lorsque vous êtes en Belgique, vous pouvez appeler le numéro francophone 09 00 88 087 ou le numéro anglophone 09 00 88 088 du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00, samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00.

Par contre, si vous êtes au Royaume-Uni, vous pouvez contacter le numéro 08 71 24 60 003.

  • Courrier postal de RYANAIR

Vous préférez envoyer un courrier directement au siège social ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez envoyer vos documents à l’adresse : Ryanair Customer Service Département, PO Box 11451, Swords, Co Dublin, Ireland.

  • Contacte en ligne de RYANAIR

Vous avez la possibilité de contacter le service client en envoyant vos demandes à l’adresse e-mail : serviceclients@ryanair.com.

Des pages sur les réseaux sociaux sont disponible qui vous permet de suivre toutes les actualités de la compagnie. Alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes:

Facebook: https://m.facebook.com/Ryanair/

Twitter: https://mobile.twitter.com/ryanair/

Pinterest: https://www.pinterest.ie/ryanair/

LinkedIn: https://ie.linkedin.com/company/ryanair.

suivre ma commande SANTE DISCOUNT – Retrouvez tous vos produits de parapharmacie

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suivre ma commande SANTE DISCOUNT – Retrouvez tous vos produits de parapharmacie

suivre ma commande SANTE DISCOUNT – Retrouvez tous vos produits de parapharmacie

SANTE DISCOUNT.COM est une parapharmacie discount en ligne qui propose des prix abordables sur de nombreux produits de soin, de santé, de beauté et de bien-être. Elle offre des grandes marques de pharmacie et parapharmacie tels que Bion, Avène, Nuxe, Uriage, Bioderma, Lierac, Dermagor, Vichy, La Roche Posay, Arkopharma… Elle a été créée en 2008 par Raoul Chiche et Jean-Gabriel Carrier. Vous y trouverez des produits comme des désinfectants, des trousses de secours, des pansements, des compléments alimentaires, des produits de douche, des shampoings, du parfum…

Comment suivre une commande chez SANTE DISCOUNT.COM ?

Lorsque vous souhaitez suivre votre commande SANTE DISCOUNT.COM, vous devez connecter sur votre « compte client », puis dans la rubrique « Mes commandes ». Sur la ligne de votre commande, vous pouvez voir son statut afin de suivre votre colis. Vous pourrez suivre son expédition par le transporteur en cliquant sur « visualiser » puis « suivre toutes les livraisons ».

Vous pouvez aussi suivre votre commande à l’aide de l’e-mail que vous avez reçu lors de la confirmation de votre commande en appuyant sur le bouton « suivre ».

Que faire pour réclamer chez SANTE DISCOUNT.COM ?

Si vous désirez faire une réclamation auprès de SANTE DISCOUNT.COM, vous devez adressée directement à leur service client via au formulaire accessible sur https://www.santediscount.com/customer/ticket/new/.

Comment annuler ma commande chez SANTE DISCOUNT.COM ?

Pour que vous puissiez annuler votre commande SANTE DISCOUNT.COM, il faut que vous contactiez par téléphone instantanément le service client en composant le 09 72 39 04 44 (prix d’un appel local).

Comment modifier une commande chez SANTE DISCOUNT.COM ?

Faire une modification chez SANTE DISCOUNT.COM est un peu difficile, c’est pourquoi le service client vous propose de bien vérifier votre commande avant de la valider. Mais, si jamais vous avez fait une erreur, vous pourrez adresser au service client en envoyant un e-mail à l’adresse : contact@santediscount.com.

Toutes les coordonnées disponibles de SANTE DISCOUNT.COM

Pour en profiter plus de SANTE DISCOUNT.COM, vous pouvez visiter leur site internet https://www.santediscount.com. Sur ce dernier, vous trouverez tous leurs offres proposés.

Si vous préférez contacter le service client par téléphone, vous pouvez appeler le 09 72 39 04 44 ou le +33 9 72 390 444 si vous êtes à l’étranger. Ces services sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Leur service client est joignable par e-mail à l’adresse : contact@santediscoun.com.

Lorsque vous désirez en savoir plus sur les produis SANTE DISCOUNT.COM, il est possible d’envoyer un courrier postale à l’adresse du siège social : Santédiscount – lieu-dit – Bel Souleil 31 850 Montrabé.

Vous avez également la possibilité de contacter le service client en consultant leur foire aux questions https://www.santediscount.com/faq.

C’est possible de suivre les actualités de SANTE DISCOUNT sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez obtenir de l’aide d’un conseiller en envoyant un message privé. Visitez et abonnez-vous sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://m.facebook.com/Santediscount/

Twitter: https://twitter.com/Santediscount/

suivre ma commande SAMSUNG – Samsung France | Téléphones Portables | Electroménager | TV

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suivre ma commande SAMSUNG – Samsung France | Téléphones Portables | Electroménager | TV

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SAMSUNG est un groupe coréen qui constitue de différentes sociétés dont l’entreprise d’électronique « Samsung Electronics » en fait partie. Ce dernier est connu du grand public pour ses téléviseurs ou ses téléphones mobiles. Ce groupe a été créé le 1er mars 1938 et fondé par Lee Byung-Chul dont le siège social est à Séoul, Corée du Sud. Il emploie 400 000 employés.

Comment faire pour suivre une commande chez SAMSUNG ?

SAMSUNG vous envoye deux e-mails :

Le premier e-mail c’est pour confirmer la validation de votre commande avec le récapitulatif de votre commande.

Le deuxième e-mail c’est pour vous informer de l’expédition de votre commande avec un lien qui vous permette de suivre le statut de votre colis au transporteur, vous recevriez un message ainsi qu’un e-mail du transporteur qui vous indique le numéro de suivi colis en vous permettant de suivre votre colis.

Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez un e-mail pour arranger un rendez-vous pour la livraison de votre commande et puis le transporteur vous appellera par téléphone pour confirmer la date et l’heure de la livraison.

Que faire pour réclamer chez SAMSUNG ?

Lorsque vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre produit (vous avez cassé votre téléphone Samsung ou votre télévision) qui est toujours sous garanties ; ou votre produit que vous avez achetés ne correspondent pas à vos attentes et vous souhaitez être remboursé ; ou vous avez eu une mauvaise acquis avec le service SAMSUNG, vous pouvez déposer votre réclamation, ainsi :

  • Vous devriez préparer les éléments qui permettront une bonne prise en charge de votre dossier tels que votre facture, bon de commande, e-mail échangé, numéro de série de votre appareil…
  • Dès que vos éléments sont complets, contactez le service conseillé Samsung en appelant le 09 61 31 98 87 qui est à votre disposition pour vous offrir des différentes solutions et pour vous aider.

Que faire pour annuler une commande chez SAMSUNG ?

Il est possible d’annuler votre commande dans sa globalité si celle-ci n’a pas encore été préparée par notre entrepôt. Pour cela, vous devez suivre les indications ci-dessous :

Lorsque vous avez un compte Samsung Account : rendez-vous sur « mes commandes » et connectez-vous et puis appuyez sur le bouton « Annuler » qui se trouve à coté de votre récapitulatif de commande.

Lorsque vous n’avez pas un compte Samsung Account : rendez-vous sur « mes commandes » et entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis appuyez sur le bouton « Annuler ».

Ce qu’il faut faire pour modifier une commande chez SAMSUNG

Il vous suffit juste d’envoyer un e-mail avec vos coordonnées à l’adresse de SAMSUNG : Samsung@consumercare.info.

Différentes contacts du service client de SAMSUNG

Vous pouvez joindre le service client en composant le 01 48 63 00 00 du lundi au samedi entre 9h00 et 20h00.

Lorsque vous êtes à l’étranger, vous pouvez composer le numéro 03 1 48 63 00 00.

Vous avez également la possibilité de consulter leur site web www.samsung.com. Il y aura toujours quelqu’un pour vous aider à résoudre vos problèmes.

suivre ma commande PRIVATESPORT SHOP – Ventes privées dédiées au sport

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suivre ma commande PRIVATESPORT SHOP – Ventes privées dédiées au sport


suivre ma commande PRIVATESPORT SHOP – Ventes privées dédiées au sport :
PRIVATESPORT SHOP est un commerce en ligne fondé en 2011. Il est spécialisé dans la vente des équipements de toutes les disciplines sportives. Ce e-commerce est le leader des ventes privées dans le monde du sport avec plus de 7 millions de membres et  plus de 60 000 colis expédiés chaque mois. L’application sur le Smartphone sous Android est maintenant disponible pour faciliter l’achat de ses clients. Comme pour les professionnels ainsi que les amateurs cette boutique est devenue incontournable grâce à ses produits de haute qualité au meilleur prix.

Que faire pour suivre une commande chez PRIVATESPORT SHOP ?

Il existe un moyen très simple pour suivre une commande chez PRIVATESPORT SHOP, il vous suffit juste d’entrer le numéro de suivi pour suivre et tracer votre colis en entrant dans le site www.privatesportshop.fr et en suivant tous les démarches.

Comment faire pour réclamer chez PRIVATESPORT SHOP ?

Lorsque vous avez rencontré un certain problème lors de votre achat chez PRIVATESPORT SHOP, cette boutique en ligne vous donne la possibilité de signaler votre souci en laissant un e-mail et remplir un formulaire de contact sur leur site. Préciser bien la raison de votre demande avec vos mots dans la section « objets » et le détailler dans la section «Posez votre question ».  Pour avoir une réponse dans les plus brefs délais, ce moyen en ligne est une bonne idée.

Ce qu’il faut faire pour annuler une commande chez PRIVATESPORT SHOP

Si vous souhaitez annuler votre commande en partielle ou totale, rendez-vous dans leur site officiel et entrer dans la rubrique « Contactez-nous » en sélectionnant l’objet « Annuler ma commande ».  Ou bien appeler directement le 09 70 73 33 22.

Pour modifier une commande chez PRIVATESPORT SHOP, que faire ?

Pour faire une modification de votre colis chez PRIVATESPORT SHOP, leur service client a la possibilité de mettre à jour votre adresse. Alors, il est nécessaire d’envoyer une demande écrite via « Contactez-nous » sur leur site et sélectionner l’objet « Modifier ou Annuler ma commande ». Vous pouvez également appeler le 09 70 73 33 22.

Contacts disponible pour joindre le service client de PRIVATESPORT SHOP

Il existe plusieurs moyens de joindre le service client de PRIVATESPORT SHOP selon votre moyen de communication. Leur service client est disponible du lundi au samedi de 09h00 à 18h00.

Les conseillers clients sont accessibles sur le site e-commerce en remplissant un formulaire, ensuite choisir la raison de votre demande. Ils feront le maximum en vous répondant sous 48 heures ouvrées.

Le service client PRIVATESPORT SHOP est aussi disponible par téléphone, en contactant le 09 70 73 33 22.

Vous pouvez tout simplement envoyer votre demande à l’adresse e-mail : info@privateshopsport.com.

Si vous voulez être parmi les 1,3 millions de fans de PRIVATESPORT SHOP sur les réseaux sociaux, abonnez-vous en cliquant les liens suivant:

Facebook:https://web.facebook.com/PrivateSportShopWorld/?brand_redir=169450433067114, Twitter :https://twitter.com/psportshop?ref_src=twsr, Pinterest :https://www.pinterest.fr/psportshop/

Lorsque vous souhaitez plutôt envoyer un courrier postal au service client de PRIVATESPORT SHOP, il vous suffit de l’envoyer à l’adresse : PRIVATE SPORT SHOP SAS, 460, Avenue des Bigos, 34740 Vendargues, France.

suivre ma réservation OUI GO – Ouigo.com – Billets de Trains pas cher SNCF – TGV Low Cost …

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Ouigo.com - Billets de Trains pas cher SNCF - TGV Low Cost ...

suivre ma réservation OUI GO – Ouigo.com – Billets de Trains pas cher SNCF – TGV Low Cost …

OUI GO est un nom de l’offre de TGV de couleur bleu ou rose à bas coûts lancé par la compagnie SNCF le 02 avril 2003. Ce train accueille plus de 1260 passagers avec plus de 40 destinations à travers la France comme : Paris, Lyon,  Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Avignon TGV, Montpellier, Marseille, Aix en Provence TGV, Nîmes, Valences, Tourcoing, Nantes, Rennes… Dans ce train, il n’y a qu’une seule classe de voyage et l’espace de bagages est limité qui le permettent d’offrir un prix peu cher. Grâce à ce politique tout le monde peut voyager avec sérénité car il offre la même qualité et de service comme dans une deuxième classe en train.

Comment suivre ma réservation chez OUI GO ?

Si vous souhaitez suivre votre réservation chez OUI GO, vous pouvez le retrouver sur le site www.ouigo.com, dans la rubrique « Mes réservations » en suivant tous les démarchent qui s’y trouvent.

Que faire pour faire une réclamation auprès d’OUI GO ?

Il existe plusieurs raisons de déposer une réclamation auprès d’OUI GO. En effet, en cas d’insatisfactions, le service client est là pour vous aider. Vous pouvez vous réclamer en ligne via « Je contacte Ouigo », en remplissant leur formulaire de contact sur le site www.ouigo.com.

Vous pouvez aussi faire une réclamation, en appelant le numéro 01 84 94 36 35.

N’hésitez pas également à envoyer votre réclamation à l’adresse du siège social : OUIGO, SNCF, 34 rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris.

Les étapes à suivre pour annuler la réservation chez OUI GO

Vous avez peut-être eu un empêchement pour effectuer votre voyage, ainsi vous souhaitez l’annuler alors :

  • Tout d’abord, il faut se rendre sur le site de remboursement ouigo.com.
  • Ensuite, se renseigner sur l’adresse utilisée pendant la réservation suivie de votre numéro de réservation.
  • Enfin, une fois validé, vous pouvez faire une annulation de votre billet.

Comment modifier une réservation chez OUI GO ?

Malheureusement, dans la compagnie OUI GO, les billets de trains ne peuvent pas se modifier, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas remboursables. Mais, ils sont échangeables jusqu’à 1 heure avant le début de l’embarquement, cela est possible seulement en ligne. Et l’embarquement se fait 30 minutes avant le départ du train. Un billet OUI GO est échangeable uniquement contre un billet d’OUI GO.

Tous les contacts disponibles pour joindre le service client d’OUI GO

Le service client d’OUI GO a ses différents contacts pour se rapprocher de ses clients comme le numéro de téléphone du siège social : 01 53 25 60 00.

Pour envoyer un courrier postal au service client d’OUI GO, l’adresse est ci-après : Service Relation Client SNCF-OUIGO, 62 973 Arras Cedex 9 est aussi disponible.

Le service client d’OUI GO est également présent sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et pour les suivre, cliquer sur les liens ci-dessous, puis abonnez-vous sur ces pages:

Facebook: https://web.facebook.com/Ouigo.fr/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/ouigo?lang=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/ouigo

suivre ma réservation OUI SNCF – OUI.sncf : Réservez vos billets SNCF

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OUI.SNCF ou Société Nationale des Chemins de Fer Français est un distributeur de voyage en ligne et parmi le premier site de tourisme en ligne, créé le 16 mai 2000. Il se spécialise du train en grande vitesse en Europe. De plus, cette société réalise la gestion, l’exploitation et la maintenance du réseau ferré européen dont elle détient la propriété. Avec ses nombreuses expériences, elle offre à tous ses clients un réseau souple, puissant et adapté à leur besoins.

Pour suivre une réservation chez OUI.SNCF, que faire ?

Lorsque vous avez perdu votre référence de dossier, il suffit d’utiliser le formulaire présent sur les pages d’aides « Retrouvez ma référence train » qui se trouve sur leur site officiel https://www.oui.sncf/. Après cela, vous recevrez un e-mail de confirmation. Après votre achat, vous recevrez un message de confirmation de réservation avec la référence de dossier est munie de 6 caractères alphanumériques qui est généré automatiquement. Mais au cas où, cette dernière n’est pas reconnue sur le site, alors indiquez le nom associé à la commande tel qu’il a été saisi lors de votre réservation.

Ce qu’il faut faire pour suivre une commande chez OUI.SNCF

Pour chaque commande effectuée, vous recevrez immédiatement un message de confirmation de commande avec votre référence. Dans le cas contraire, ajouter hotels.com à votre liste d’expéditeurs autorisés pour recevoir le message de confirmation et veuillez contrôler les courriers indiscernable de votre messagerie pour que votre e-mail ne soir pas bloqué.

Comment faire pour réclamer chez OUI.SNCF ?

Il se peut que des problèmes surgissent et les clients veulent les signaler. Ainsi pour éviter le déplacement, l’OUI.SNCF vous offre la possibilité de déposer tous vos réclamations directement en ligne. Pour cela, il faut avoir une référence de dossier et compléter le formulaire de réclamation sur https://www.oui.sncf/ selon votre transporteur. Si votre référence de dossier n’est pas reconnue, télécharger le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée sur ce site. Ou contacter directement leur service client avec les contacts pour leurs joindre là-dessous.

Qu’est-ce qu’on doit faire pour annuler une réservation à l’OUI.SNCF?

Pour différentes raisons, vous souhaitez annuler votre réservation, rassurez-vous ! Vous pouvez le faire en suivant des différentes étapes.

  • Munissez-vous de la référence de votre dossier ainsi que le nom associé à la commande ;
  • Entrez sur « Mes commandes » disponible sur le site de l’OUI.SNCF ou bien sur la rubrique « Mes voyages » depuis un Smartphone ;
  • Ensuite procédez à l’annulation du billet.

Contacts pour joindre le service client de l’OUI.SNCF

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou besoin de faire une réclamation chez les services clients de l’OUI.SNCF, vous pouvez appeler leurs conseillers clients au numéro 01 84 94 36 35 ou le 09 70 60 99 60, joignables tous les jours de 07h00 à 22h00.

Sachez que vous pouvez écrire chez l’OUI.SNCF à l’adresse : Service relation client SNCF, 62 973, ARRAS Cedex 9.

Pour ne pas rater leurs actualités, ou si vous désirez communiquer avec les services clients de cette société, suivez leurs pages Facebook: https://web.facebook.com/en.oui.sncf/?brand redir=132906510104468 et Twitter: https://twitter.com/ouisncf?lang=fr sur les réseaux sociaux.