suivre ma commande BRICOZOR – Bricozor : Quincaillerie en ligne et Matériel de Bricolage

suivre ma commande BRICOZOR – Bricozor : Quincaillerie en ligne et Matériel de Bricolage

suivre ma commande BRICOZOR - suivi de commande BRICOZOR - suivre mon colis BRICOZOR

suivre ma commande BRICOZOR – Bricozor : Quincaillerie en ligne et Matériel de Bricolage

Suivre ma commande BRICOZOR – Bricozor, quincaillerie en ligne et matériel de bricolage

 

Comment suivre ma commande Bricozor ?

 

Bricozor est une entreprise familiale spécialisée dans la commercialisation des accessoires de plomberie et de quincaillerie. Il a mis en place un vaste local de 30 000 m² à Normandie pour exposer ses pièces. Il met à votre disposition une grande variété d’articles qui compte à présent plus de 50 000. La société collabore avec plus de 600 marques célèbres comme Vachette, Makita, Bosch, Hettich, etc. Pour découvrir tous les produits, vous pouvez visiter le site www.bricozor.com ou vous déplacez directement au magasin. Une équipe professionnelle et expérimentée est prête à vous accueillir et à vous guider lors de votre passage. Bricozor sélectionne des produits de qualité résistante, pratique et durable au meilleur prix.

Comment faire suivre ma commande Bricozor ?

 

. Comment effectuer le suivi de ma commande Bricozor ?

. Je souhaite suivre ma commande Bricozor

. Je veux suivre ma commande Bricozor

. Comment entrer en contact avec le service client Bricozor ?

Bricozor livre votre commande à domicile ou en point relais selon votre choix. Le délai de livraison par les transporteurs est de 48h environ. Les tarifs de l’expédition dépendent de la caractéristique de l’article et du lieu de destination. En cas de non-conformité du produit, vous avez la possibilité de le retourner. Vous disposez de 14 jours pour avertir la société. Dès que votre commande est transmise au transporteur, Bricozor vous communique un numéro de suivi vous permettant de tracer votre colis depuis le site de ce dernier. Vous pouvez aussi voir l’historique de votre commande en vous connectant à votre compte client Bricozor. Si vous avez besoin d’aide concernant le suivi de votre colis, contactez le service client de la société.

Liste des coordonnées du service client Bricozor

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BRICOZOR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Bricozor vous offre plusieurs moyens de contact pour joindre son service client. Toutefois, il est préférable de consulter la rubrique FAQ où vous avez la possibilité de voir toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.

Si vous désirez obtenir plus de renseignements par téléphone, vous pouvez joindre un conseiller en composant le 02 61 53 07 97. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Si vous souhaitez joindre le service technique, écrivez un mail à l’adresse suivante : question@bricozor.com.

Pour toute information concernant votre commande, envoyez vos messages à reclamation@bricozor.com. Le service client vous recontacte sous 48h.

Si vous voulez avoir un devis ou une cotation, transmettez votre demande à pro@bricozor.com.

Il est aussi possible d’envoyer un courrier postal à l’adresse ci-dessous :

Bricozor

ZA Henri Spriet

Rue Philippe Lebon

14120 Mondeville

France

Enfin, Bricozor est aussi présent sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://web.facebook.com/bricozor?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/bricozor

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC5sAYjmibvbAZ5h28MXhgPA