suivre ma commande CACHE CACHE – Cache Cache: Vêtement femme tendance

suivre ma commande CACHE CACHE – Cache Cache : Vêtement femme tendance

suivre ma commande CACHE CACHE - suivre mon colis CACHE CACHE - suivi de colis CACHE CACHE
suivre ma commande CACHE CACHE – Cache Cache : Vêtement femme tendance

Comment suivre ma commande Cache-Cache ?

Cache-Cache est une marque idéale pour les jeunes filles. Lancée en 1985, elle dispose 500 magasins en France et propose une large gamme d’articles dans divers styles. La marque occupe la deuxième place en nombre de points de vente du réseau du prêt-à-porter féminin en France. Présente dans une vingtaine de pays, Cache-Cache compte plus de 900 magasins en Chine et plus de 500 en Europe. Elle se déploie également au Moyen-Orient, en Arabie Saoudite et dans les Emirats arabes Unis.Actuellement, la marque détient plus de 50 points de vente, en Espagne, Pologne, Grèce, Roumanie, ou encore en Turquie. Au total, l’enseigne dispose d’environ 1500 magasins dans le monde.

Comment effectuer le suivi de colis Cache-Cache ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Cache-Cache ?
  • Voulez-vous contacter le service client de la marque ?
  • Avez-vous besoin du numéro de téléphone du service client Cache-Cache ?
  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de commande Cache-Cache ?

Sur cache-cache.fr, vous avez 4 possibilités de se faire livrer votre commande :

  • La livraison gratuite en magasin Cache-Cache
  • La livraison en point de retrait Colissimo Relais
  • La livraison à domicile
  • Livraison en point de retrait Mondial Relay

Ainsi, si vous avez opté pour une livraison en magasin, vous serez informé par email, une fois votre commande livrée en magasin. Vous pouvez alorsretirer votre commande dans un délai de 15 jours.

Pour une livraison en point de retrait Colissimo Relais, vous avez la possibilité de suivre votre commande, grâce au numéro de suivi de votre colis. Il vous est transmis par e-mail dès l’expédition de votre commande.Ainsi, pour suivre votre colis, il vous suffit de vous rendre sur le site www.laposte.fr. Une fois votre commande livrée au point de retrait, vous recevrez un email confirmant la livraison. Vous disposez alors d’un délai maximum de 15 jours pour retirer votre commande.

Si vous avez choisi de vous faire livrer à domicile, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site www.laposte.fr. Vous trouverez le numéro de suivi dans l’email de confirmation de l’expédition.

Et enfin, pour une livraison en point de retrait Mondial Relay, le numéro de suivi de votre colis vous est transmis par e-mail à son expédition. Pour connaître l’état d’avancement de votre colis, il vous suffit de vous connecter sur le site https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/.Vous serez ensuite informée par e-mail, lorsque votre commande est livrée au point de retrait. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client.

Toutes les coordonnées du service client Cache-Cache :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CACHE CACHE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Le service client Cache-Cache est joignable par téléphone au numéro 01.85.08.40.20. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service client via le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://www.cache-cache.fr/aide/contact.

Pour trouver une réponse à votre question, n’hésitez pas à faire un tour dans la rubrique FAQ où les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes y sont répertoriées.

Vous êtes à la recherche d’un magasin Cache-Cache près de chez vous, faites la recherche ici.

Par ailleurs, vous pouvez aussi entrer en contact avec le siège social Cache-Cache par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Cache -Cache 

ZAC de la Moinerie-

10, impasse du Grand Jardin,

35400 Saint-Malo.

Téléphone : 02.99.19.98.98

Et enfin, vous pouvez aussi entrer en relation avec le service client Cache-Cache via ses comptes sur les réseaux sociaux.

Instagram :https://www.instagram.com/modecachecache/

Facebook :https://web.facebook.com/CacheCacheFrance?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/MonCacheCache

YouTube : https://www.youtube.com/user/MonCacheCache?feature=watch