suivre ma commande CHAPITRE.COM – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres …

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Comment suivre ma commande Chapitre.com ?

Créée en 1997 sous la forme d’un site internet, Chapitre est une entreprise française spécialisée dans la vente de livres.En 2009, elle est acquise par le Groupe Bertelsmann. Chapitre.com est un des premiers sites français à proposer la vente de livres en ligne. Il est spécialisé dans la vente de livres sous toutes ses formes :neufs, occasions, anciens, introuvables, électroniques, en auto-publication, à imprimer à la demande, etc.Pionnier des sites de vente en ligne de livres, il donne notamment accès à 1 million de références de livres neufs françaiset à un catalogue unique de 8 millions de livres anciens et d’occasion. Chapitre.com dispose aussi d’un des plus riches catalogues de livres numériques en langue française, soit 180 000 références.

Les démarches pour suivre ma commande Chapitre.com :

  • Souhaitez-vous connaître le statut de vos commandes ?
  • Désirez-vous suivre votre colis Chapitre.com ?
  • Avez-vous besoin de contacter le service client Chapitre.com ?
  • Souhaitez-vous savoir où se trouve votre commande ?

Si vous avez récemment passé commande sur Chapitre.com, mais que vous ne l’avez pas encore reçu, sachez que vous avez la possibilité de savoir où se trouve votre commande. Pour cela, connectez-vous à votre compte, puis consultez toutes vos commandes en cliquant sur le bouton Mes commandes.

Si le statut indique que vos commandes sont en cours, cela signifie qu’elles ne sont pas encore entrées dans le processus d’envoi. Si le statut mentionne que vos commandes sont en cours d’expédition, cela veut dire qu’elles sont entrées dans le processus d’envoi. Et enfin, si le statut désigne que vos commandes sont expédiées c’est qu’elles ont quitté le centre de distribution à la date indiquée dans « Votre compte ». Maintenant, si vous voulez suivre l’acheminement de votre colis, il vous suffit de cliquer sur le numéro de colis indiqué. En effet, un email de confirmation d’envoi vous sera envoyé lorsque votre colis a été expédié. Cet email contient le récapitulatif des articles expédiés, l’adresse de livraison, la date d’envoi ainsi que le mode d’expédition. Maintenant, pour savoir où se trouve votre commande, rendez-vous sur le site http://www.coliposte.net, et munissez-vous du numéro de traçabilité d’envoi de votre colis. Si la livraison est assurée par IMX, vous pouvez suivre votre colis depuis le lien suivant : http://suivi.imxpostal.fr/login/. Et enfin, si la livraison est assurée par Fedex, rendez-vous sur le site http://www.fedex.com.

Comment contacter le service client Chapitre.com ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CHAPITRE.COM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour passer commande, poser des questions ou pour d’autres requêtes, le service relation client est à votre écoute. Vous pouvez le contacter par téléphone, en composant le numéro 0892 35 01 00 si vous appelez depuis la France. Il faut composer le numéro +33 892 35 01 00, si vous appelez depuis l’étranger. Les conseillers clients Chapitre.com sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur le suivi d’une commande ou les garanties, le numéro à appeler est le 0 321 795 956 pour la France, et le +33 321 795 956 si vous êtes à l’étranger.Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h.

Vous pouvez aussi envoyer un email en écrivant à l’adresse suivante : sclient@chapitre.com.

Par ailleurs, si vous préférez contacter le service client par courrier postale, envoyez votre lettre à l’adresse qui suit :

CHAPITRE.COM

Le Plessis

72320 Lamnay

France

Vous avez aussi la possibilité de suivre toutes les actualités de l’enseigne via ses comptes sur les réseaux sociaux.

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