suivre ma commande CHASSEUR.COM – Chasseur.com boutique & magasin de chasse en ligne pour …

suivre ma commande CHASSEUR.COM – Chasseur.com boutique & magasin de chasse en ligne pour …

suivre ma commande CHASSEUR COM - suivi de colis CHASSEUR COM - suivre mon colis CHASSEUR COM

suivre ma commande CHASSEUR.COM – Chasseur.com boutique & magasin de chasse en ligne pour …

Suivre ma commande CHASSEUR.COM – Chasseur.com, le site dédié aux chasseurs et au chien de chasse               

Comment suivre ma commande Chasseur.com ?

 

Chasseur.com est une plateforme en ligne qui commercialise une large gamme de produits adaptés aux différentes formes de chasse. Il met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour chasser : vêtements, chaussures, munitions, armes et bien d’autres. Ces produits sont fabriqués par des marques populaires telles que Gamin, Zeiss, Dogtra, Browning, etc. Chasseur.com est entouré de collaborateurs passionnés qui sont à votre service pour vous conseiller et vous guider si cela s’avère nécessaire. Pour mieux satisfaire sa clientèle, Chasseur.com organise régulièrement des soldes, des jeux et des promotions. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à faire le tour de l’onglet « Avantages » sur le site www.chasseur.com. Pour mieux satisfaire ses clients, la société met à votre disposition des tutos et vidéos chasse ainsi qu’un lexique dédié aux chasseurs.

Comment suivre votre colis Chasseur.com ?

. Je souhaite vérifier le statut de ma commande Chasseur.com

. Comment puis-je suivre ma commande Chasseur.com ?

. Ma commande Chasseur.com est-elle validée ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Chasseur.com ?

Chasseur.com propose plusieurs modes de livraison selon la quantité et la caractéristique des produits. Il collabore avec plusieurs partenaires de transport : Mondial relay, DPD, Chronopost, La Poste, GLS et Colissimo. Pour obtenir plus d’informations sur les délais et les frais de livraison, cliquez sur ce lien. La société met tout en œuvre pour livrer les produits le plus rapidement possible. Il est possible de vérifier l’état de la commande sur le site www.chasseur.com. Vous n’avez qu’à ouvrir votre compte client et vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ». Pour avoir des renseignements supplémentaires sur l’état de votre commande, contactez le service client Chasseur.com.

La liste des coordonnées du service client Chasseur.com

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CHASSEUR.COM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client de Chasseur.com. Pour discuter avec un chargé de clientèle par téléphone, appelez le numéro 04 70 90 07 18. Le service est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h30 à 17h30 et le vendredi de 9h30 à 16h30.

Si vous souhaitez envoyer une demande écrite, vous pouvez laisser un message via le formulaire de contact ou par mail à l’adresse suivante : contact@chasseur.com.

Vous avez aussi la possibilité d’écrire au siège social de Chasseur.com, à l’adresse postale suivante :

Chasseur.com

7 Rue des Près Liats

03800 Gannat

France

Rejoignez aussi chasseur.com sur les réseaux sociaux pour suivre toutes ses dernières actualités. Sachez aussi qu’il est possible de solliciter l’aide d’un conseiller en message privé ou en commentaire.

Facebook: https://www.facebook.com/chasseurcom/

Instagram: https://www.instagram.com/chasseurcom/