suivre ma commande LANCASTER – Animée par la passion du cuir et des matières nobles, la marque est aujourd’hui devenue une référence dans le monde de la maroquinerie.

suivre ma commande LANCASTER – Animée par la passion du cuir et des matières nobles, la marque est aujourd’hui devenue une référence dans le monde de la maroquinerie.

suivre ma commande LANCASTER - suivi de commande LANCASTER - suivre mon colis LANCASTER

suivre ma commande LANCASTER – Animée par la passion du cuir et des matières nobles, la marque est aujourd’hui devenue une référence dans le monde de la maroquinerie.

Suivre ma commande LANCASTER – Lancaster, boutique de maroquinerie de luxe

 

Comment suivre ma commande Lancaster

Lancaster est une boutique de maroquinerie très connue, conçue en 1990 par Thomas Tchen. Il commercialise des produits en cuir. Il propose un large panel de produits adaptés aux goûts et aux préférences des femmes et des hommes. Composé de plusieurs collaborateurs compétents et talentueux, Lancaster crée régulièrement des nouveaux articles en accord avec la mode. Tous les produits en vente sur le site fr.lancaster.com et dans ses magasins sont dotés d’une très bonne qualité. Pour obtenir les coordonnées du point de vente le plus proche de votre domicile, cliquez ici.  A l’heure actuelle, la marque dispose de plus de 1000 revendeurs en France et à l’étranger : Etats-Unis, Suisse, Russie, Australie, etc.

Comment suivre votre commande Lancaster ?

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Lancaster

. Je veux suivre ma commande Lancaster

. Comment suivre la livraison de ma commande Lancaster ?

. Comment joindre le service client Lancaster pour un suivi de commande?

Lancaster assure les livraisons en France Métropolitaine et à l’international : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal et Suède.  Les expéditions sont réalisées soient par Colissimo soit par DHL. Vous avez le choix entre ces deux prestataires. Le délai de livraison est de 24 à 48h. Dès validation de votre commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Ce mail vous indiquera le numéro de suivi de votre colis. Ainsi, il est possible de voir la progression de la livraison depuis le site du transporteur concerné. Si vous avez besoin de renseignements sur le statut du colis, vous pouvez joindre le service client.

Comment contacter le service client Lancaster ?

 

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque LANCASTER)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Différents moyens s’offrent à vous pour entrer en contact avec le service client Lancaster. Pour contacter le service client par téléphone, composez le 09 70 72 88 90. Si vous avez une demande à adresser au service après vente, vous pouvez appeler au 09 70 72 88 91. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Le service client peut être joint par mail à l’adresse suivante : contact@lancaster.com. Si vous souhaitez envoyer un mail au service après vente, écrivez à sav@lancaster.com.

Quelle que soit la nature de votre demande, vous pouvez laisser un message à l’aide du formulaire de contact sur le site Internet.

Il est aussi possible d’entrer en relation avec le service client par courrier postal en transmettant votre lettre à l’adresse ci-après :

Lancaster

14 Rue Auber

75009 Paris

France

Pour ne rien manquer, abonnez-vous aux pages officielles de Lancaster sur les réseaux sociaux. Il est également possible d’avoir les réponses à vos questions en commentaire ou en message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/LancasterParis.France/

Twitter: https://twitter.com/lancasterparis

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/lancaster/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/lancasterparis/

Youtube: https://www.youtube.com/user/lancasterparis