suivre ma commande NEOTUNNING – Neotuning.com, votre boutique tuning en ligne depuis 15 ans …

suivre ma commande NEOTUNNING – Neotuning.com, votre boutique tuning en ligne depuis 15 ans …

suivre ma commande NEO TUNING - suivre mon colis NEO TUNING - suivi de colis NEO TUNING

suivre ma commande NEOTUNNING – Neotuning.com, votre boutique tuning en ligne depuis 15 ans …

Suivre ma commande NEOTUNING – Neotuning, depuis 2004, votre spécialiste de l’accessoire auto tuning

Comment suivre ma commande Neotuning ?

 

Créé en 2004, Neotuning est une société oeuvrant dans la vente d’accessoires autos tuning : kits carrosseries, éclairages voitures, pneus, accessoires intérieurs et extérieurs, échappements, suspensions sports, jantes et ressorts courts. Si vous êtes à la recherche d’un meilleur endroit où trouver tous les accessoires pour votre véhicule, visitez le site www.neotuning.com. Vous y découvrirez un vaste catalogue en ligne. Il met en place des fiches de descriptions claires et bien détaillées sur chaque article proposé afin de permettre aux clients de sélectionner la bonne pièce.  Il est possible de passer commande facilement sur le site à n’importe quel moment. Forte de ses 16 ans, la société regroupe des équipes talentueuses et professionnelles toujours à l’écoute de ses clients.

Suivre ma commande Neotuning : quelles sont les procédures ?

 

. Comment suivre ma commande Neotuning en ligne ?

. Quand vais-je recevoir ma commande Neotuning ?       

. Comment suivre mon colis Neotuning depuis mon ordinateur ?

. Comment contacter le service client Neotuning pour un suivi de colis ?

Neotuning travaille avec plusieurs partenaires de transport comme Colissimo, DHL, GLS, etc. La livraison des commandes sont réalisées sous 7 à 10 jours à partir de la validation de la commande. Certains produits demandent plus de temps pour être expédiés à cause de sa particularité. Vous serez informé des délais exacts de livraison au moment de l’achat. Quand le colis est prêt à être livré, le service en charge de la livraison vous communique par mail un numéro de suivi qui vous permet de suivre la progression de la livraison sur le site du transporteur. Si vous rencontrez des difficultés pour vérifier le statut du colis, n’hésitez pas à contacter le service client Neotuning.

Les différents moyens pour joindre le service client Neotuning

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque NEOTUNING)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Neotuning a mis en place plusieurs moyens de communication pour prendre contact avec le service client. Quelle que soit la nature de votre demande, il est possible de l’adresser via le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter ».

Pour échanger avec un chargé de clientèle par téléphone, vous pouvez joindre le service client au 04 78 03 83 87.

Il est également possible de poser vos questions par mail à l’adresse suivante : neotuning@outlook.fr.

Si vous avez des requêtes ou des suggestions à faire parvenir par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse ci-après :

NEOTUNING

54 Rue Paul Verlaine

69100 Villeurbanne

France

Neotuning est également présent sur les réseaux sociaux. Pour s’abonner à ses pages officielles, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous. Il est à noter qu’il est aussi possible de discutez avec un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/neotuningfrance/

Twitter: https://twitter.com/Neotuning

Pinterest: https://www.pinterest.com/neotuning/

Youtube: https://www.youtube.com/user/neotuning69