suivre ma commande NEW LOOK – New Look | Mode femme, homme et ado en ligne | New Look FR

suivre ma commande NEW LOOK – New Look | Mode femme, homme et ado en ligne | New Look FR

suivre ma commande NEWLOOK - suivre mon colis NEWLOOK - suivi de colis NEWLOOK

suivre ma commande NEW LOOK – New Look | Mode femme, homme et ado en ligne | New Look FR

Comment suivre ma commande NewLook ?

L’histoire de NewLook a commencé en 1969, en tant que magasin de mode au Royaume-Uni. Avec 519 boutiques au Royaume-Uni et en Irlande, New-Look devienne rapidement une marque leader de la mode. Présente dans près de 66 pays, la boutique en ligne newlook.com propose des centaines de nouvelles lignes, chaque semaine. Elle est arrivée en France en 2005 et compte aujourd’hui près de 34 établissements.

Comment faire le suivi de commande NewLook ?

  • Comment suivre mon colis NewLook ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de colisNewLook ?
  • Désirez-vous appeler le numéro de téléphone du service client NewLook ?
  • Voulez-vous contacter le service client concernant votre commande ?

NewLook vous propose deux modes de livraison : la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail et le retrait dans un point de retrait proche de chez vous. Une fois votre commande sur Newlook.com est validée, vous recevrez un email de confirmation de commande, comprenant votre numéro de commande. Vous pouvez alors suivre l’état d’avancement de commande sur votre compte.

Si vous avez opté pour la livraison express, il vous est possible de suivre votre commande à chaque étape du transport : du départ de l’entrepôt jusqu’à chez vous. Pour la livraison standard, vous avez la possibilité de suivre votre colis pendant qu’il est dans les locaux NewLook. Vous pouvez donc vérifier s’il a été traité ou expédié.

Sur chaque page du site, vous trouverez un lien « Suivre ma commande ». Il vous suffit d’entrer le numéro de commande que vous trouveriez sur votre courriel de confirmation de commande.

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande à la date de livraison prévue, n’hésitez pas à contacter le service client NewLook.

Les différents moyens de contacter le service client NewLook :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque NEW LOOK)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client

Vous avez des questions ? Vous pouvez trouver votre réponse en consultant la FAQ. D’autres moyens de contact vous permettent aussi d’entrer en relation avec un conseiller client NewLook. Ainsi, le service chat est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le dimanche de 9h30 à 20h. Vous pouvez aussi envoyer un email, en utilisant un formulaire de contact, disponible dans la page « Centre d’aide ». Vous pouvez aussi appeler le numéro de téléphone suivant : 00 44 344 499 6690. Si vous voulez contacter le service client par courrier, écrivez à l’adresse qui suit :

NewLook Customer Service

NewLook Retailers Ltd

Mercery Road

Weymouth

Dorset

DT3 5HJ

Royaume-Uni

Pour localiser un magasin NewLook près de chez vous, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.newlook.com/fr/store-finder.

Vous pouvez aussi converser avec un conseiller client NewLook via les réseaux sociaux, du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le dimanche de 9h30 à 20h.

Facebook : https://web.facebook.com/newlook/?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/newlook/

Pinterest : https://www.pinterest.co.uk/newlookfashion/

Twitter : https://twitter.com/newlook

YouTube : https://www.youtube.com/user/NewLookTV