suivre ma commande OXYBUL – Oxybul, magasin de jouets, jeux, décoration et puériculture

suivre ma commande OXYBUL – Oxybul, magasin de jouets, jeux, décoration et puériculture

suivre ma commande OXYBUL - suivi de commande OXYBUL - suivre mon colis OXYBUL

suivre ma commande OXYBUL – Oxybul, magasin de jouets, jeux, décoration et puériculture

Comment suivre ma commande Oxybul ?

Anciennement Fnac Éveil et jeux, Oxybul éveil et jeuxest une entreprise française de distribution spécialisée dans les jeux et jouets ludo-éducatifs. Né de la fusion des deux filiales du « pôle jeunesse » du Fnac, l’enseigne a été rachetée par Ïdgroup, en 2010. Afin d’aider les enfants à s’éveiller et acquérir des compétences et des savoirs, tout en s’amusant, Oxybul développe des produits spécifiques, présentant les deux intérêts au sein d’une même expérience de jeu. ​Spécialiste de jeux et jouets pour les bébés et les enfants de 0 à 12 ans, Oxybul éveil et jeux offre une large sélection de jeux de société, des activités de loisirs créatifs, des jouets d’éveil, mais aussi des jeux de plein air.

Les démarches pour suivre votre commande Oxybul

  • Comment puis-je suivre ma commande Oxybul ?
  • Comment contacter le service client Oxybul ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Oxybul ?
  • Comment effectuer le suivi de colis sur Mon compte Oxybul ?

Pour passer commande directement sur le site Oxybul.com, vous devez créer un compte et ajouter les produits de votre choix à votre panier. Après validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation qui récapitule vos achats. Pour suivre l’état d’avancement de votre commande, connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans la rubrique « suivi de commande ».Vous y trouverez les informations principales sur votre commande et en suivre les différentes étapes de préparation et d’envoi.

Si vous avez rencontré un problème lors du passage de votre commande, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Oxybul.

Comment contacter le service client Oxybul ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque OXYBUL)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différents moyens de communication, vous permettant de joindre rapidement le service client Oxybul. Alors, si vous avez une question, le moyen le plus facile et rapide pour obtenir une réponse est de vous rendre dans la rubrique FAQ, sur le site de l’enseigne. En effet, cette rubrique regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées, vous y trouverez certainement votre réponse.

Si la réponse que vous cherchez ne s’y figure pas, vous pouvez contacter le service client Oxybul par téléphone au numéro suivant : 09 69 366 166. Pour les sourds et les malentendants, Oxybul a mis en place la solution Acceo, accessible depuis ce lien : https://www.acce-o.fr/client/oxybul. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour les réclamations, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Oxybul éveil et jeux,

TSA 27000 –

59071 ROUBAIX CEDEX1

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec le service client Oxybul, en utilisant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien.

Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent aussi de prendre contact avec les conseillers clients Oxybul.

Facebook :https://www.facebook.com/Oxybul.eveil.et.jeux/

Instagram :https://www.instagram.com/oxybuleveiletjeux/

Pinterest :https://www.pinterest.fr/oxybul/_shop/

YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCm-MiqnBWUaRIy3rUb9Ch4Q