suivre ma commande PECHEUR.COM – Pecheur.com boutique & magasin de peche en ligne pour les …

suivre ma commande PECHEUR.COM – Pecheur.com boutique & magasin de pêche en ligne pour les …

suivre ma commande PECHEUR - suivi de commande PECHEUR - suivre mon colis PECHEUR

suivre ma commande PECHEUR.COM – Pecheur.com boutique & magasin de pêche en ligne pour les …

Comment suivre ma commande Pecheur.com ?

Véritable spécialiste de la vente d’articles de Pêche et de Navigation sur Internet depuis plus d’une décennie, Pecheur.com est devenu en quelques années l’un des leaders du secteur. Basé à Gannat, il a été racheté par Decathlon, le distributeur d’articles de sport, en 2011. Il propose près de 170 000 références de matériel de pêche et a réalisé 14 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. Avec quelques 50 000 visiteurs quotidiens, Pêcheurs.com est devenu la référence dans la vente de matériel de pêche et de loisirs outdoor par internet. Le site est traduit en sept langues et propose le paiement en multidevises. Pecheur.com travaille avec une quarantaine de pays, dontla Grande-Bretagne, la Belgique, l’Italie, la Suisse et l’Espagne.

Les démarches pour suivre votre commande Pecheur.com

  • Comment passer une commande sur Pecheur.com ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Pecheur.com ?
  • Comment faire le suivi de ma commande sur Pecheur.com ?
  • Comment contacter le service client Pecheur.com pour un suivi de colis ?

Sur Pecheur.com, vous pouvez à tout moment accéder à l’historique et au suivi de vos commandes dans votre espace client via la rubrique “Mes commandes”. Une fois connecté à votre espace client, voici les différentes étapes possibles pour votre commande.

  • “Commande validée”, lorsque le paiement de celle-ci est enregistré
  • “Commande en cours de préparation”, si elle est en cours de traitement par l’équipe logistique
  • “Préparation terminée” lorsque la commande est prête à être prise en charge par le transporteur
  • “Commande expédiée” lorsque votre colis sort de l’entrepôt de Pecheur.com et qu’il est en cours d’acheminement par l’un des transporteurs.

Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi lors de la prise de commande. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Pecheur.com.

Comment contacter le service client Pecheur.com ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque PECHEUR.COM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez des questions concernant les services ou l’utilisation du site Pecheur.com ? Le service client est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h30 à 17h30, le vendredi de 9h30 à 16h30. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à appeler au numéro suivant : +33 (0)4 70 90 07 18. Il vous est possible également d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : contact@pecheur.com.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne, pour entrer en relation avec les conseillers client du site Pecheur.com.

Si vous avez une question technique sur un produit ? Les spécialistes de la pêche vous conseillent afin que vous puissiez faire vos achats en toute sécurité. Il vous suffit de contacter le spécialiste dont vous cherchiez en cliquant sur le bouton.

Si vous voulez obtenir une réponse rapidement, il convient de consulter la rubrique questions-réponses. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées s’y trouvent.

Pour les réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

SAS FUGAM

7 rue des Prés Liats –

03800

France

Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent aussi d’entrer en relation avec le service client de Pecheur.com. N’hésitez pas à rejoindre l’enseigne sur Facebook ; Twitter ou encore Pinterest.