suivre ma commande PETROSSIAN – Caviar et Saumon fumé – Excellence depuis 1920 | Petrossian …

suivre ma commande PETROSSIAN – Caviar et Saumon fumé – Excellence depuis 1920 | Petrossian

suivre ma commande PETROSSIAN - suivre mon colis PETROSSIAN - suivi de colis PETROSSIAN

suivre ma commande PETROSSIAN – Caviar et Saumon fumé – Excellence depuis 1920 | Petrossian

Suivre ma commande PETROSSIAN – Petrossian, entreprise française d’épicerie fine spécialisée dans le caviar et les produits fumés à base de poisson

 

Comment suivre ma commande Petrossian ?

Implanté dans le 7ème arrondissement à Paris, Petrossian est une société experte dans la vente de caviar depuis 1920. Il propose toute une gamme de caviars d’exception dans sa boutique et sur le site www.petrossian.fr/fr_fr/caviar. Vous y découvrirez également, un large panel de poissons fumés, de foie gras, d’œufs de poissons, de vodka, de tarama ainsi que des spécialités russes. Ces recettes peuvent être dégustées sur place. Petrossian met à votre disposition un magazine en ligne qui liste tous les conseils concernant le caviar et les spécialités de la mer. Sachez également que certains produits ne peuvent pas être commandés en ligne.

Comment faire le suivi de votre commande Petrossian ?

. Comment suivre la livraison de ma commande Petrossian ?

. Je souhaite suivre ma commande Petrossian

. Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis Petrossian ?

. Quels sont les moyens pour contacter le service client Petrossian ?

Petrossian assure uniquement les livraisons en France métropolitaine, en Corse et dans les pays de l’Union Européene. Petrossian fait le nécessaire pour que les commandes soient livrées rapidement (sous 24 à 48h). Pour garantir un service de livraison de qualité, La Société opte pour les services Express. Ainsi, toutes les livraisons en France sont réalisées par Chonofresh et les livraisons à l’étranger sont effectuées par UPS. Il est possible de suivre votre colis depuis votre page « Mon compte » sur le site www.petrossian.fr/fr_fr/caviar. Pour des raisons de sécurité, vous devez impérativement être présent lors du passage du livreur de votre colis. Si vous voulez avoir plus d’informations concernant le suivi de la livraison, vous pouvez contacter le service client.

Comment joindre le service client Petrossian ?

 

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque PETROSSIAN)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Petrossian offre plusieurs solutions de communication pour entrer en relation avec le service client. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez dans la rubrique foire aux questions, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone en composant le 01 44 11 32 22. Le service est joignable du lundi au samedi de 9h30 à 20h.

Si vous désirez envoyer un courrier électronique, vous pouvez laisser un message à l’adresse boutique@petrossian.fr ou via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site.

Toutes les demandes et les réclamations à transmettre par courrier postal sont à envoyer à l’adresse suivante :

BOUTIQUE PETROSSIAN RIVE GAUCHE

18 Boulevard de la Tour-Malbourg

75007 Paris

France

Pour se rapprocher de ses clients, Petrossian est présent sur l’ensemble des réseaux sociaux. Ainsi, vous avez la possibilité de suivre toutes ses actualités et entrer en contact avec un conseiller.

Facebook:  https://www.facebook.com/petrossian/

Twitter: https://twitter.com/petrossianparis?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/petrossianparis/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/petrossian/

Youtube:  https://www.youtube.com/user/CaviarPetrossian/