suivre ma commande POINT P – Point.P Matériaux : carrelage, gros oeuvre, isolation …

suivre ma commande POINT P – Point.P Matériaux : carrelage, gros oeuvre, isolation …

suivre ma commande POINT P - suivi de commande POINT P - suivre mon colis POINT P

suivre ma commande POINT P – Point.P Matériaux : carrelage, gros oeuvre, isolation …

Comment suivre ma commande Point P ?

Créé en 1979, Point P est une enseigne française spécialisée dans la distribution matériaux de construction. Comme Kiloutou, Point P fait partie du Groupe Saint-Gobain. Elle travaille avec plus de 11 000 collaborateurs et 170 000 salariés répartis dans 66 pays différents. Depuis plus de 40 ans, Point P accompagne les constructeurs en mettant au service de leurs projets les meilleurs produits du bâtiment. Aujourd’hui, Point P compte près de 850 points de vente à travers le monde. La principale enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France a pour ambition de fournir à ses clients l’offre de matériaux et de services pour qu’ils construisent facilement et rapidement un habitat économe, confortable et beau.

Les démarches pour suivre votre commande Point P

  • Comment suivre ma commande Point P ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande ?
  • Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Point P ?
  • Comment contacter le service client Point P ?

Si vous n’avez pas le temps de faire vos courses aux magasins Point P, vous pourrez passer commande sur Pointp.fr. Une fois vos achats effectués, vous pouvez valider votre commande. Pour la livraison, vous avez le choix entre un retrait 2 h dans une agence ou une livraison à domicile. Quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi, vous recevrez un email de confirmation dès que le paiement a été accepté.

Dans le cas d’un retrait 2h, vous recevrez un SMS vous informant dès que votre commande sera prête à être récupérée à l’agence. Pour les livraisons à domicile, vous serez contacté par l’agence Point P afin de programmer votre livraison. Après validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails de votre commande.

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service client Point P.

Comment contacter le service client Point P ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque POINT P)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Quel que soit votre question, le service client Point P est à votre disposition du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h.Alors, pour entrer en contact avec le service client par téléphone, composez le numéro suivant : 0140 03 33 00. Si vous préférez contacter l’assistance Point P en ligne, il vous suffit de remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet. Si vous cherchez une réponse dans la Foire aux Questions, rendez-vous ici.

Vous voulez commander en ligne et optez pour un retrait 2h dans une agence, vous trouverez ici l’agence la plus proche de chez vous.

Il vous est possible également de joindre un représentant Point P par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France S.A.S,

Point P

Tour Saint-Gobain,

12 place de l’Iris 92400 Courbevoie.

Et enfin, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client Point P via les réseaux sociaux.

Instagram :https://www.instagram.com/pointp_fr/

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/point.p-mat%C3%A9riaux-de-construction—sgdbf/

YouTube :https://www.youtube.com/user/pointpmateriaux

Facebook : https://www.facebook.com/pointp/