suivre ma commande POLYTRANS – Polytrans: Animalerie en ligne – alimentation, hygiène et soins …

suivre ma commande POLYTRANS – Polytrans: Animalerie en ligne – alimentation, hygiène et soins …

suivre ma commande POLYTRANS - suivi de colis POLYTRANS - suivi de commande POLYTANS

suivre ma commande POLYTRANS – Polytrans: Animalerie en ligne – alimentation, hygiène et soins …

Suivre ma commande POLYTRANS– Polytrans, animalerie en ligne de produits pour chien et chat

Comment suivre ma commande Polytrans ?

Polytrans est spécialisé dans la commercialisation en ligne d’accessoires et articles de sport pour chien et chat. Cette animalerie en ligne existe depuis 36 ans et propose actuellement plus de 3 800 produits comme la clôture électronique, les jouets, les croquettes et les chenils. Elle met tout en œuvre pour satisfaire leurs clients et demande un retour après chaque commande. Elle fabrique également les accessoires de sport canins de la marque KN1. Leurs services sont adaptés non seulement aux particuliers, mais aussi aux professionnels. Découvrez les informations nécessaires sur la vie pratique, la santé, l’alimentation, l’éducation des chiens et des chats ainsi que plusieurs autres conseils grâce aux 750 fiches conseils qu’ils ont mis à votre disposition sur leur site https://www.polytrans.fr/. Presque toutes les réponses à vos questions s’y trouvent.

Comment effectuer le suivi de ma commande Polytrans ?

. Je souhaite suivre ma commande Polystrans

. Comment faire le suivi de ma commande Polytrans ?

. Je désire avoir des nouvelles de mon colis Polytrans

. Quelles sont les coordonnées du service client Polytrans ?

Le minimum de commande requis chez Polytrans est de 10 euros TTC. Votre commande est enregistrée après avoir validé le paiement. Pour des raisons de sécurité, Polytrans effectue des vérifications de paiement avant de conclure la vente. Il peut ainsi, vous demander certaines pièces justificatives. Cette procédure peut générer un retard de traitement de 24h à 48h. En cas de règlement par chèque, la commande est expédiée dés la réception et la validation du chèque. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès que la commande est acceptée. Toutes les commandes passées avant 12h sont transmises au transporteur le jour même. Vous allez recevoir un e-mail comportant un numéro de suivi quand le colis est pris en charge par le service de livraison. Vous pouvez aussi récupérer ce numéro dans la rubrique « Mon compte » puis « Mes commandes ». Le suivi doit être effectué sur le site du transporteur choisi.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Polytrans

 

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque POLYTRANS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez un projet d’achat ou un problème lié à votre commande, il convient de composer gratuitement le 02 41 92 49 60. Un conseiller peut vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 17h30.  Vous pouvez aussi remplir un formulaire en accédant à la rubrique « Contactez nous ». Vous avez également le droit de transmettre votre demande par tchat si la petite fenêtre vous invitant à laisser un message apparaît sur leur site.

Pour retourner un produit défectueux ou envoyer une réclamation,  n’hésitez pas à adresser un courrier à l’adresse suivante :

POLYTRANS

22 rue de la Pidaie Pouancé

49420 OMBREE D’ANJOU

France

Enfin, un conseiller peut également vous guider via les réseaux sociaux.

Facebook: https://web.facebook.com/polytrans

Twitter: https://twitter.com/polytrans

Instagram: https://www.instagram.com/polytrans.fr/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3Q05QpoMI8J8w4oRwoEvAw