suivre ma commande SEPHORA – SEPHORA ≡ Maquillage ⋅ Parfum ⋅ Soin ⋅ Beauté

suivre ma commande SEPHORA – SEPHORA ≡ Maquillage ⋅ Parfum ⋅ Soin ⋅ Beauté

suivre mon colis SEPHORA

suivre ma commande SEPHORA – SEPHORA ≡ Maquillage ⋅ Parfum ⋅ Soin ⋅ Beauté

suivre ma commande - suivi de colis SEPHORA

Comment suivre ma commande SEPHORA ?

Sephora est une entreprise française spécialisée à la vente de produits de cosmétique et de parfumerie de grandes marques. Créée dans les années 1970, Sephora se développe à l’international dès la fin des années 90 et devient l’une des marques de référence. L’entreprise appartient au  groupe Louis Vuitton depuis 1997. Actuellement, elle possède à peu près 2300 boutiques dans le monde. Elle offre un nombre illimité de choix de produits de qualité pour tous ceux qui cherchent des produits cosmétiques hautes gammes. Vous y trouverez de grandes marques de parfums comme Givenchy, Christian Dior, Guerlain, Yves Saint Laurent, ainsi que de divers produits de beauté telle que des crèmes de soin, des maquillages, des accessoires.

  • Comment puis-je suivre ma commande Sephora ?
  • Joindre le service de suivi de colis Sephora
  • Contacter le service client Sephora
  • Comment suivre mon colis Sephora sur ma tablette ?

Retrouvez ici toutes les informations pour suivre votre commande Sephora, ainsi que les différents moyens pour contacter le service client de l’enseigne.

Les étapes pour suivre votre commande Sephora :

Vous êtes impatiente de recevoir votre commande Sephora ? Si vous avez un compte Sephora, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande directement dans la rubrique « Mes achats » sur www.sephora.fr. Grâce à un numéro de colis que vous retrouverez sur la page Mes achats, vous pourrez suivre l’acheminement de votre commande une fois qu’elle soit préparée et expédiée.Une fois votre commande effectuée sur le site Sephora et la carte de crédit autorisée, le statut votre commande passe à « Effectuée ».Une fois votre commande effectuée, elle sera envoyée à l’entrepôt pour traitement et emballage en vue de l’expédition.Pendant ce temps, le statut de la commande s’affiche comme étant « En cours ».Dès que votre commande quitte l’entrepôt, son statut passe à « Expédiée ».

Si au cours de l’acheminement de votre commande vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à contacter le service client Sephora.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client Sephora :

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
SEPHORA en appelant le 08.99.63.69.88 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour communiquer avec un conseiller client Sephora. Ainsi, si vous cherchez plus d’informations sur les produits proposés par la marque, vous pouvez visiter directement son site internet : https://www.sephora.fr.

Avant de joindre un conseiller client Sephora, vous pouvez aussi consulter la page FAQ. La réponse à votre question s’y trouve peut-être parmi les questions fréquemment posées par les internautes.Si vous cherchez à joindre le service client de Sephora par téléphone, vous pouvez appeler le numéro 0 809 40 40 45.  Le service est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h. vous pouvez également contacter le service client Sephora par email à l’adresse suivante : serviceclients@sephora.fr

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité du service proposé par la marque ? Vous pouvez contacter le siège social en lui envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :

Siège social Sephora

41 rue Ybry

92200 Neuilly-sur-seine,

France

Sephora est également présente sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis - suivi de commande - suivre ma commande -

Facebook : https://www.facebook.com/sephorafrance/

Twitter : https://twitter.com/sephora

YouTube : https://www.youtube.com/user/SEPHORAFRANCE

Instagram : https://www.instagram.com/sephorafrance/

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/%7Bsephorafrance%7D