suivre ma commande UNDIZ – Undiz Lingerie femme / homme – Nouvelles collections tous les 15 jours – Undiz

suivre ma commande UNDIZ – Undiz Lingerie femme / homme – Nouvelles collections tous les 15 jours – Undiz

suivre ma commande UNDIZ - suivre mon colis UNDIZ - suivi de colis UNDIZ

suivre ma commande UNDIZ – Undiz Lingerie femme / homme – Nouvelles collections tous les 15 jours – Undiz

Comment suivre ma commande Undiz ?

Présent sur le marché depuis plusieurs années, Undiz fait partie des plus grandes marques de lingerie et de homewear en France. Lancée en 2007, bouscule les codes avec des nouvelles collections tous les 15 jours, afin d’offrir toujours plus de fun, de créativité et de surprises, le tout à des prix étonnamment accessibles. Avec ses coupes et ses couleurs acidulées, la marque a fait souffler un vent de fraîcheur sur la lingerie. Appartenant au groupe Etam, l’enseigne propose une lingerie féminine fashion, amusante, sans complexe et pas chère.

La méthode pour suivre ma commande Undiz :

  • Comment vérifier le statut de ma commande ?
  • Est-ce que ma commande a été déjà expédiée ?
  • Comment pourrais-je contacter le service client Undiz ?
  • Comment faire pour suivre mon colis Undiz ?

Vous avez commandé sur Undiz.com ou sur l’appli et vous souhaitez savoir où en est votre commande ? À tout moment, vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre commande dans « Mon compte », dans la section mes commandes. En effet, vous recevrez un E-mail d’information vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis dès que votre commande sera expédiée. Si au bout de 15 jours, vous n’avez toujours pas réceptionné votre commande après le passage de celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client muni de votre numéro de commande.

Comment prendre contact avec le service client Undiz ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque UNDIZ)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs moyens vous permettant de joindre le service client Undiz. Vous pouvez ainsi contacter un conseiller client Undiz par téléphone, par email, par courrier postal ou encore via les coordonnées en ligne ou les réseaux sociaux, afin d’obtenir des réponses à toutes vos questions.

Pour obtenir des réponses instantanément, il vaut mieux appeler le service client en composant le numéro 01 55 90 70 70. Toutefois, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client en utilisant l’application de messagerie instantanée WhatsAppvia le numéro 06 85 30 43 15. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Sur son site Internet www.undiz.com, vous pouvez aussi retrouver des réponses à vos questions en consultant la FAQ. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact disponible à la page : https://int.undiz.com/fr_MG/nous-contacter.Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur les produits et services de l’enseigne, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse suivante : contact@undiz.com.

En revanche, si vous avez des réclamations, il vaut mieux envoyer un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Undiz SAS

6 rue Casteres

92110 Clichy France

Vous souhaitez faire vos achats en magasin, vous trouverez le magasin le plus proche de chez vous en recherchant depuis ce lien : https://www.undiz.com/fr/storelocatorfind.

Si vous ne voulez pas manquer les bons plans et participer à des ventes privées, inscrivez-vous à la newsletter. Vous pouvez aussi suivre les actualités de la marque via les réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/undizworld/?fref=ts&brand_redir=131436493569797&_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/undizfamily

Instagram : https://www.instagram.com/undizfamily/

Snapchat :https://www.undiz.com/fr/snapchat/snapchat.html

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCNyJoZYfMkp2qlLfuotegTw