suivre ma commande UNIQLO – Vêtements de Qualité pour Homme, Femme & Enfant | UNIQLO

suivre ma commande UNIQLO – Vêtements de Qualité pour Homme, Femme & Enfant | UNIQLO

suivre ma commande UNIQLO - suivre mon colis UNIQLO - suivi de colis UNIQLO

suivre ma commande UNIQLO – Vêtements de Qualité pour Homme, Femme & Enfant | UNIQLO

Comment suivre ma commande Uniqlo ?

Fondée en 1984 par Tadashi Yanai à Ube, au Japon, la marque Uniqlo conçoit, confectionne et distribuedes vêtements destinés plus particulièrement aux 18 à 25 ans.En octobre 2009, Uniqlo a ouvert son premier magasin à Paris.Leader incontestable du prêt-à-porter, l’enseigne possède aujourd’hui plus de 800 magasins au Japon et près de 700 à l’étranger. Selon le fondateur d’Uniqlo, l’enseigne sera devenue la plus grande entreprise de confection de prêt-à-porter du monde d’ici 2020.

La démarche pour suivre ma commande Uniqlo :

  • Souhaitez-vous suivre votre colis Uniqlo ?
  • Avez-vous besoin de contacter le service client Uniqlo en France ?
  • Désirez-vous connaître l’état d’avancement de votre colis ?
  • Voulez-vous faire le suivi de votre colis depuis chez vous ?

Vous venez de faire des achats sur https://www.uniqlo.com/fr/, et vous souhaitez connaître où en est votre commande ? Il vous est possible de suivre votre commande en temps réel. Pour le faire, il vous suffit d’aller directement sur le site Internet de Poste Canada et saisir votre numéro de suivi sur la page d’accueil. En effet, une fois que votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous recevrez un email de confirmations avec les informations de suivi. Si vous avez besoin de plus de détail concernant le suivi de votre colis, le service client Uniqlo sera ravi de vous aider, alors n’hésitez pas à le contacter.

Comment prendre contact avec le service client Uniqlo ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque UNIQLO)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez des questions ou si vous voulez obtenir des informations supplémentaires, Uniqlo met à votre disposition divers moyens de contacter son service client. Mais avant de joindre un conseiller client, vous pouvez trouver la réponse à votre question dans la rubrique FAQ du site. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Le chatbot peut vous aider à obtenir des réponses à vos questions fréquemment posées 24h / 24 et 7j / 7.

Cependant, si vous avez toujours besoin de l’aide du service client, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse email suivante : wecare@uniqlo.ca. Vous pouvez aussi contacter le service client Uniqlo par téléphone au numéro 1-866-254-4756. Le service client est ouvert du lundi au dimanche entre 9h00 et 18h00. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne dans la page d’aide du site.

Pour découvrir en avant-première les nouveautés et offres Uniqlo, n’hésitez pas à créer un compte sur  https://www.uniqlo.com/fr/fr/account.

Si cherchez un magasin Uniqlo près de chez vous, vous pouvez faire la recherche depuis ce lien : https://www.uniqlo.com/fr/fr/content/store-locator.html.

Suivez aussi toutes les actualités et les nouveautés de la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/uniqlo.fr?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/uniqlo_fr/

Pinterest : https://www.pinterest.com/uniqlo/

YouTube : https://www.youtube.com/user/UNIQLO/featured

Twitter : https://twitter.com/UNIQLO_France