suivre ma commande WANIMO

suivre ma commande WANIMO

suivre ma commande WANIMO – Animalerie en ligne Wanimo : aliments et accessoires animaux

Image dans suivremacommande.fr

Créée en 2000 à Lyon, Wanimo est la spécialiste de la distribution en ligne de produits et de services pour les animaux de compagnie.Avec un catalogue contenant plus de six mille produits, elle se présente comme un des acteurs incontournables de ce marché en France.Pour tout renseignement sur l’un de ses produits d’alimentation ou l’un des accessoires pour animaux, n’hésitez pas à contacter le Service Client de Wanimo. Les divers outils de communication vous permettent d’entrer en relation avec un conseiller client de Wanimo.

  • Comment effectuer et payer ma commande sur wanimo.com?
  • Je ne suis pas encore client, puis-je poser une question au service client de Wanimo ?
  • Réclamation Wanimo : comment contacter le SAV ?
  • Comment contacter Wanimo ?

Vous retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client de Wanimo.

Wanimo : l’expert français de la distribution en ligne de produits et services pour les animaux de compagnie.

Wanimo.com est créé en 2000 à Lyon. Il s’agit d’une animalerie en ligne spécialisée dans la vente de produits d’alimentation et d’accessoires pour animaux de compagnie.Elle propose plus de 5 000 produits couvrant toutes les espèces tels que chiens, chats, furets, rongeurs, oiseaux… Vous y trouverez aussi des gammes de besoins de l’animal comme des aliments de santé, de la parapharmacie, des accessoires, … Wanimo vous propose donc des produits de qualité à des tarifs promotionnels, et regroupe pour vous les plus grandes marques pour votre animal de compagnie, Hill’s, Proplan, Tresor, Virbac, Royal canin, et bien d’autres.Vous trouverez également des informations pratiques et des fiches santés d’animaux en libre accès.

Comment contacter le service client WANIMO

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Wanimo vous propose de contacter son Service Client sur son site internet  www.wanimo.com. Dans la rubrique « Aide », vous y trouverez les réponses aux différentes questions posées par les clients. En consultant cette page, vous pouvez trouver la réponse à vos questions.

Pour toute autre question, remarque ou commentaire, vous pouvez aussi joindre le service client de Wanimo par email en remplissant le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi écrire un courriel via votre Compte sur le site de wanimo.com, dans la rubrique « Ecrire à Wanimo ».

Les conseillers clients de Wanimo sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18het le samedi de 10h à 18h au 04 81 91 92 93.

Vous pouvez également écrire à l’adresse suivante :WANIMO SAS – 46 chemin de la Bruyère – Parc innovalia – 69570 Dardilly – France

Le Service Client de Wanimo est présent sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: www.twitter.com

Google +: plus.google.com

Pinterest: www.pinterest.com

Je n’ai pas reçu ma commande WANIMO