SUIVRE MA COMMANDE ACER – Tout savoir sur votre colis

service assistance et aide par telephone
SUIVRE MA COMMANDE ACER - Tout savoir sur votre colis

suivre ma commande ACER – Ordinateurs Portables | Boutique Acer France Site officiel – l’Acer Store

Comment suivre ma commande Acer ?

Société d’origine taïwanaise opérant dans le domaine de l’informatique, Acer est spécialisé dans les ordinateurs, les écrans et d’autres périphériques. Les produits Acer sont commercialisés dans le monde entier à travers des distributeurs et des magasins référencés par le fabriquant.Depuis 2009, Acer s’est également spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de téléphones mobile et de tablettes.

  • Comment voir l’état de ma commande Acer?
  • Pourrais-je suivre ma commande Acer par Internet ?
  • Les méthodes pour suivre mon colis Acer
  • Comment faire pour effectuer un suivi de colis Acer ?
  • Comment contacter le service client Acer ?

Suivez ce petit guide pour retrouver tous les moyens pour suivre votre commande Acer ou contacter le service client de la marque.

Les étapes pour suivre ma commande Acer :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Les particuliers tout comme les professionnels peuvent réaliser leurs achats sur la boutique en ligne que vous trouverez sur le lien suivant :

www.acer.com.

Vous pouvez passer commande à tout moment du jour ou de la nuit, mais le traitement de celle-ci peut prendre jusqu’à deux jours ouvrés, en fonction du jour de la semaine et de l’heure à laquelle vous l’avez passée. Ainsi, pour voir l’état de votre commande, vous devez créer un compte sur l’Acer Store. Si vous avez créé un profil sur l’Acer Store, vous pouvez accéder à la section ma commande de mon compte et obtenir le numéro de suivi. Vous recevrez également un e-mail avec le numéro de suivi au moment de l’expédition. Pour rechercher votre commande et obtenir votre numéro de suivi, cliquez ici. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Acer.

Les différents moyens pour contacter le service client Acer :

Le service client Acer est accessible via internet, par téléphone ou en vous déplaçant directement dans les centres de réparation Acer en France métropolitaine et outre-mer, selon votre position. Ainsi, pour toutes questions relatives à des problèmes que vous rencontrez avec votre appareil Acer, la marque met à votre disposition un service de support et d’assistance en ligne très complet.

Vous pouvez donc contacter  le service client d’Acer via un service chat où vous pouvez poser vos questions en direct. Il vous est possible également de joindre un conseiller client Acer par e-mail en écrivant à acerpro.france@acer.com (si vous êtes un revendeur professionnel ou un client professionnel), ou en remplissant le formulaire en ligne. N’hésitez pas aussi à consulter la page FAQ pour essayer de trouver des réponses à vos questions.

Vous pouvez joindre le service client soit par téléphone au 01 72 02 00 51. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 – 13h00 / 14h00 – 18h00. Si vous avez acheté un produit Acer et que celui-ci est encore sous garantie, vous pouvez joindre le service après-vente au 01 72 02 00 50 du lundi au vendredi de 9 h-13 h / 14 h-18 h. Si le délai de garantie est dépassé, appelez le 01 72 02 00 55 du  lundi au vendredi de 9h-13h / 14h-18h.

Pour contacter directement Acer, vous pouvez envoyer un courrier à l’agence de l’entreprise en France aux coordonnées suivantes :

Acer Computer France

2 – 8 Rue Sarah Bernhardt, CS 90045,

92601 Asnières sur Seine Cedex

Acer est aussi présent sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *