suivre ma commande ACTION – 1 500 produits Ă moins de 1 euro !
suivre ma commande ACTION : L’enseigne Action fondĂ©e par Gerard Deen et Rob Wagemaker. C’est un magasin standard qui Ă©tait approvisionnĂ© par un vĂ©hicule particulier dotĂ© d’une remorque. La sociĂ©tĂ© avait Ă©tĂ© lancĂ©e vers l’annĂ©e 1993. Elle vise Ă offrir une meilleure condition d’achat pour ses clients. L’entreprise produit des diffĂ©rents types d’accessoires.
Action fait baser son activité dans le domaine du Commerce de détails. La société est représentée par son directeur : Hajir Hajji. Et elle existe sous une forme juridique de société par actions simplifiée. Depuis sa date de création jusqu’à aujourd’hui, l’entreprise a changé d’identité visuelle deux fois d’affilé. Son premier logo datait d’avant 2017, et l’autre après 2017.
Selon les statistiques, Action.com détient en sa possession une somme de 5,600 milliards comme chiffre d’affaires. Cette entité a plus de 2 000 magasins répartis dans plusieurs pays. Elle est disponible en Belgique, Allemagne, France, Autriche, Espagne, etc. La société se situe au Zwaagdijk-Oost, Pays-Bas en France. L’entreprise se motive sur le slogan : « Petits prix, grands sourires ».
- Comment suivre ma commande Action ?
- J’aimerai suivre mon colis Action, que faire ?
- Je souhaite contacter le service de suivi de colis Action
- Par quel moyen joindre Action ?
Comment puis-je connaître le statut de ma commande Action ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Vous devez premièrement finaliser votre commande via le site de la société. En passant votre commande, veuillez donner des renseignements utiles aux responsable d’Action. La facturation de votre commande doit se munir de votre : nom, prénom, et votre adresse. Vous pouvez sélectionner votre Point Relais lors de la finalisation de votre commande.
La livraison de votre commande se fait via l’option Click et Connect. Une fois que votre colis quittera l’entrepôt, vous pouvez faire un suivi. Cette page du site fonctionne en cliquant sur les articles que souhaitez acheter. Puis sélectionnez votre magasin et votre horaire de passage. Et le paiement se fera lors de la récupération de votre commande.
Pour le service de livraison à domicile, l’expédition de votre panier se fera via la plateforme myaction.eproshopping.fr. Un numéro de suivi vous est renseigné par courriel, pour un suivi d’acheminement. La livraison à domicile ne se fait que pour tous clients d’Île-de-France. Si vous n’avez pas de compte, vous ne pouvez pas passer de commande.
Comment contacter le service client Action ?
Pour votre gouverne, la société dispose un service client par téléphone. Vous pouvez passer un coup de fil au numéro : +33 1 55 56 41 40. Un téléconseiller va vous recevoir au bout du fil. Le service vous répondra si vous appelez du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : info@action.fr. Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : www.action.com.
L’application vous demande Ă©galement Ă faire une prise de contact en suivant ce lien : www.action.com. Donc veuillez remplir le formulaire de contact qui vous est prĂ©sentĂ©. Au cas oĂą vous souhaitez rĂ©diger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous ĂŞtes invitĂ©s Ă l’envoyer au 18-26, rue Goubet – 75019 Paris, en France.
Et enfin, Action.com est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
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