suivre ma commande EKOI.FR – équipement pour le cyclisme
suivre ma commande EKOI.FR : EKOI.FR est une entreprise française spécialisée dans la vente de produits de cyclisme de haute qualité pour les cyclistes professionnels et amateurs. La marque a été créée en 2001 par Jean-Christophe Rattel et est depuis connue une croissance rapide pour devenir l’un des leaders du marché du cyclisme en France. EKOI.FR propose une large gamme de produits, allant des casques et lunettes de cyclisme aux vêtements et accessoires, en passant par les chaussures, les gants et les sacs à dos.
- Comment faire le suivi de votre commande EKOI.FR?
- Suivez les actualités de la marque EKOI.FR sur ses différents réseaux sociaux.
- Comment contacter le service client de EKOI.FR?
- Comment se déroule ma commande EKOI.FR?
Le suivi de votre commande EKOI.FR est important pour vous assurer que vous recevez votre commande dans les délais impartis.
Vous pouvez également suivre l’état de votre commande et être informé des éventuels retards ou problèmes de livraison.
Comment effectuer le suivi de votre commande EKOI.FR
Vous pouvez suivre votre commande EKOI.FR en utilisant le numéro de suivi fourni par l’entreprise. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de EKOI.FR et connectez-vous à votre compte client.
Cliquez ensuite sur l’onglet « Historique et détails de mes commandes » pour afficher les détails de votre commande, y compris le numéro de suivi.
Comment contacter le service client EKOI.FR ?
Pour contacter le service client EKOI.FR, il existe plusieurs moyens.
Vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site officiel.
Vous pourrez également contacter le service client par téléphone. Enfin, vous pouvez contacter leur service de renseignement en ligne disponible 24h/24 et 7j/7.
Contacter le service client EKOI.FR par téléphone
Il est possible de contacter le service clientd’EKOI.FR en appelant le numéro 04.94.95.25.86 ou 0 800 30 30 99.
Le service client est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00.
Envoyer un email ou formulaire de contact au EKOI.FR
Par ailleurs, il vous est loisible d’envoyer un e-mail pour contacter le service client d’EKOI.Fr.
Ceci est utile si vous préférez écrire plutôt que de parler au téléphone ou si vous avez une question qui nécessite une réponse détaillée.
Ecrire à EKOI.FR par courrier postal
Lorsque vous devez envoyer des documents ou des preuves matérielles pour résoudre un problème, il est recommandé d’écrire à EKOI.fr par courrier.
Vous trouverez l’adresse ci-après :
JCR EKOI,
1090 Avenue des Lions
PLE CAPITOU NORD – 83600 Fréjus
France
Suivre EKOI.FR sur les réseaux sociaux
EKOI.FR est présent sur les réseaux sociaux.
En vous abonnant à leurs comptes ci-dessous, vous pouvez rester informé des dernières actualités de la marque, des promotions et des nouveaux produits.
Comment retourner un produit défectueux ou une commande EKOI.FR non conforme ?
Si vous devez retourner un produit défectueux ou une commande non conforme, vous pouvez contacter le service client d’EKOI.FR
En appelant ces numéros 04.94.95.25.86 ou 0 800 30 30 99.
Par e-mail pour obtenir les instructions de retour.
Vous devrez généralement remplir un formulaire de retour dans le CGV et renvoyer le produit dans son emballage d’origine.
EKOI.FR est une entreprise française spécialisée dans la vente de produits de cyclisme de haute qualité pour les cyclistes professionnels et amateurs. Pour contacter le service client d’EKOI.FR, vous pouvez utiliser différentes options telles que le téléphone, l’e-mail, le formulaire de contact et le courrier postal.
Le suivi de votre commande est important pour vous assurer que vous recevez votre commande dans les délais impartis et pour être informé des retards éventuels ou des problèmes de livraison. En suivant EKOI.FR sur les réseaux sociaux, vous pouvez également rester informé des dernières actualités de la marque.