suivre ma commande BIKE DISCOUNT

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BIKE DISCOUNT – Spécialiste du vélo et des accessoires pour le cyclisme

suivre ma commande CDISCOUNT : BIKE DISCOUNT est une entreprise allemande spécialisée dans la vente de vélos et d’accessoires de cyclisme. Elle a été fondée en 2003 par Alexander Birkenmaier et s’est rapidement développée pour devenir un leader sur le marché européen du cyclisme.

La marque propose une large gamme de produits, allant des vélos et des composants aux vêtements et accessoires pour cyclistes, avec un accent particulier sur les marques haut de gamme à des prix abordables.

  • Comment faire le suivi de votre commande BIKE DISCOUNT ?
  • Suivez les actualités de la marque BIKE DISCOUNT sur ses différents réseaux sociaux.
  • Comment contacter le service client de BIKE DISCOUNT ?
  • Comment se déroule ma commande BIKE DISCOUNT ?

Le suivi de votre commande BIKE DISCOUNT est important pour vous assurer que vous recevez votre commande dans les délais impartis.

Vous pouvez également suivre l’état de votre commande et être informé des éventuels retards ou problèmes de livraison.

Comment effectuer le suivi de votre commande BIKE DISCOUNT

Vous pouvez suivre votre commande BIKE DISCOUNT en utilisant le numéro de suivi fourni par l’entreprise.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de BIKE DISCOUNT et connectez-vous à votre compte.

Cliquez ensuite sur l’onglet « Historique et détails de mes commandes » pour afficher les détails de votre commande, y compris le numéro de suivi.

Comment contacter le service client BIKE DISCOUNT ?

Si des questions se posent au sujet de votre commande ou d’un produit quelconque, BIKE DISCOUNT propose différentes options pour contacter son service client :

Contacter le service client BIKE DISCOUNT par téléphone

Vous pouvez contacter le service client BIKE DISCOUNT par téléphone en composant le numéro de téléphone +49 (0) 2641 – 89 00 0.

Le service client est disponible du Lundi – Vendredi : 8h – 18h et le Samedi : 9h – 13h.

Envoyer un email ou formulaire de contact au BIKE DISCOUNT

Vous pouvez également envoyer un e-mail ou remplir un formulaire de contact sur le site web pour contacter le service client BIKE DISCOUNT.

Ecrire à BIKE DISCOUNT par courrier postal

Si vous avez besoin d’expédier des pièces justificatives pour résoudre un différend, il est recommandé d’écrire à BIKE DISCOUNT par courrier postal.

Vous pouvez trouver l’adresse sur le site web de l’entreprise ci-après :

H&S Bike-Discount GmbH,
Boutique en ligne
Konrad-Zuse-Straße 20
53501 Grafschaft.

Suivre BIKE DISCOUNT sur les réseaux sociaux

BIKE DISCOUNT est présent sur les réseaux sociaux.

En vous abonnant à leurs comptes, vous pouvez rester informé des dernières actualités de la marque, des promotions et des nouveaux produits. Notamment sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande BIKE DISCOUNT non conforme ?

Si vous devez retourner un produit défectueux ou une commande non conforme, vous pouvez contacter le service client de BIKE DISCOUNT

Au téléphone +49 (0) 2641 – 89 00 0

Ou depuis le formulaire de contact pour obtenir les instructions de retour.

Vous devrez généralement remplir un formulaire de retour dans votre compte client et renvoyer le produit dans son emballage d’origine.

BIKE DISCOUNT est une entreprise allemande spécialisée dans la vente de vélos et d’accessoires de cyclisme. Pour contacter le service client de BIKE DISCOUNT, vous pouvez utiliser différentes options telles que le téléphone, l’e-mail, le formulaire de contact et le courrier postal. Le suivi de votre commande est important pour vous assurer que vous recevez votre commande dans les délais impartis et pour être informé des éventuels retards ou problèmes de livraison.

En suivant BIKE DISCOUNT sur les réseaux sociaux, vous pouvez également rester informé des dernières actualités de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *