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suivre ma commande FEELUNIQUE Parfums, Maquillage, Soins du Corps, Visage & Cheveux,…

suivre ma commande FEELUNIQUE : FEELUNIQUE est une boutique en ligne qui propose des produits de beauté et cosmétiques. La marque est née en 2005 à Jersey sous l’impulsion d’Aaron Chatterley et Richard Schiessl. Sa mission principale est de rendre les produits de beauté plus accessibles à tout le monde.

Actuellement, la marque possède une grande gamme d’articles dont 500 marques et plus de 20.000 références. Elle offre notamment des produits de soins, maquillage, parfum et des articles de bain. L’enseigne offre aussi la possibilité d’obtenir des échantillons pour tester ses produits via « Try Me ».

FEELUNIQUE s’engage à toujours satisfaire ses clients et offrir un très bon rapport qualité prix. La marque offre aussi des conseils via ses professionnels de la beauté. Elle propose également un système d’abonnement afin d’obtenir ses produits à une fréquence régulière.

  • Comment suivre ma commande chez FEELUNIQUE ?
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  • Quelle est l’adresse postale de FEELUNIQUE ?
  • Comment contacter le service client de FEELUNIQUE ?

Comment suivre ma commande en provenance de FEELUNIQUE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de FEELUNIQUE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de FEELUNIQUE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 05 11 21 69.

Son service se tient à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa page web.

Comment joindre FEELUNIQUE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à le compléter avec votre nom, adresse mail, numéro de téléphone et choisir l’objet du message.

Vous pouvez aussi adresser votre message à son service client par mail.

Un service de « Livechat » est aussi accessible sur son site web, en cliquant ici.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Dans le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque FEELUNIQUE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Feelunique
4th Floor
Berkshire House
168-173 High Holborn
Londres
WC1V 7AA

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande FEELUNIQUE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Pour une rétraction, vous disposez de 28 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, un mail, utiliser votre espace client ou compléter son formulaire de rétraction.

Vous devez également compléter le bordereau et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer les articles par voie postale vers son adresse.

Après vérification, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange dans un délai de 14 à 30 jours.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de FEELUNIQUE à travers les réseaux sociaux de SEPHORA. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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