suivre ma commande Foot Locker – FootLocker.fr | Foot Locker Site Officiel | Livraison Gratuite
contacter rapidement le service client FOOT LOCKER par téléphone
en France
suivre ma commande FOOT LOCKER
suivre mon colis FOOT LOCKER
Foot Locker est une entreprise américaine de distribution spécialisée dans le sport. Présent en Europe à travers ses 620 magasins et dans le monde avec ses 2500 points de vente, Foot Locker tire profit de ses 30 années d’existence pour dénicher et proposer des produits exclusifs.L’enseigne a mis en place tous les modes de communication modernes afin vous puissiez contacter son Service client.
- Peut-on effectuer un paiement par chèque chez Foot Locker ?
- Comment passer commande sur footlocker.fr?
- Comment contacter le service client Foot Locker en France ?
- Se renseigner sur les cartes cadeaux de Foot Locker en ligne
Nous regroupons ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client de Foot Locker.
Foot Locker : le spécialiste dans la distribution de chaussures de sport
Foot Locker est un détaillant à l’échelle mondiale de chaussures et de vêtements de sport pour femmes, hommes et enfants. Il collabore avec plusieurs marques de fabricants de chaussures ce qui lui permet de proposer des produits tendance et bénéficier de la renommée de ses partenaires.Créée en 1974 par Frank Woolworth, Foot Locker fait partie des premiers établissements dans son domaine d’activité et reste l’une des entreprises préférées des consommateurs. Aujourd’hui, Foot Locker est concurrencée par Go Sport et Décathlon.
Tous les moyens de contact pour joindre Foot Locker
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Dans la page dédiée à son Service client, Foot Locker présente le tableau de tous les numéros de téléphone correspondant à chaque pays. Ainsi, si vous êtes en France, vous pouvez appeler le numéro 08 05 54 07 86. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 21 h 00. Les samedi et dimanche, de 10 h 00 à 18 h 00.
Vous pouvez aussi consulter la FAQ disponible en bas de page sur le site www.footlocker.fr. La FAQ est organisée en différentes rubriques comportant plusieurs questions avec des réponses très détaillées de chaque sujet traité.
Pour contacter par email le Service client, vous pouvez écrire à questions_fr@footlocker.eu.
Vous pouvez également envoyer un courrier postal à l’équipe en charge du Service client en l’adressant à :
Foot Locker Europe.com B.V.
Ir. D.S. Tuijnmanweg 3-5
4131 PN Vianen, The Netherlands
KvK Utrecht no. 30181126
Suivez les actualités et les nouveautés de la société via les réseaux sociaux :
Facebook: fr-fr.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
Pinterest: www.pinterest.com
LinkedIn: fr.linkedin.com