suivre ma commande KOL – đźš› livraison de courses, repas, apĂ©ros, de jour comme de nuit, en 20 minutes en moyenne
suivre ma commande KOL : Kol est une entreprise en ligne qui est basé sur une interface mobile disponible. Son adresse locale se situe à Paris, Ile-de-France. Cette entité est spécialiste dans le domaine de la livraison de vins et spiritueux. La société a mis en place une application pour faire fonctionner KOL avec plus de rapidité, afin de satisfaire les clients.
Elle propose une livraison à l’express. L’expédition des commandes se fait seulement en 30 minutes au maximum. Les boissons sont livrées à température de dégustation avec -18 °C pour les vodkas ou encore 9 °C pour les champagnes. Au total, sa gamme contient 1000 références, 500 sur son segment de boisson, mais aussi 400 produits alimentaires et 100 DPH.
La société Kol avait été fondée vers les années 2015. Le site a récemment ouvert les portes de son cinquième marché, en 2021. Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients fixe.
- J’aimerai suivre ma commande Kol, que faire ?
- Quel moyen utiliser pour joindre Kol ?
- Problème de livraison sur ma commande Kol ?
- Comment voir l’historique de ma commande Kol ?
Comment puis-je connaître le statut de ma commande Kol ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Chez Kol, il n’y a pas de montant minimum de commande. Mais le frais de la livraison varie selon l’emplacement du lieu de l’expédition. Vous devez premièrement finaliser votre commande via l’application mobile. Un opérateur à proximité va recevoir une liste de courses sur l’écran. Sachez que le service fait des livraisons de jour comme de nuit.
Votre panier sera livrĂ© avec un vĂ©lo Ă©lectrique. Pour entamer une livraison sĂ©curisĂ©e, vous devez revĂ©rifier avant de confirmer l’adresse d’oĂą expĂ©dier la commande. Donc avant de commander, vous pouvez voir le dĂ©lai de livraison calculĂ© sur votre Ă©cran. Une fois la commande passĂ©e, vous pouvez voir l’heure d’arrivĂ©e de votre commande.
Pour faire un suivi de commande et vĂ©rifier le statut de la livraison de votre panier, veuillez faire comme suit. Il va falloir naviguer vers ce lien : www.kol-app.com. Veuillez sĂ©lectionner la commande que vous voulez suivre dans votre profil sur l’app KOL et observez le dĂ©placement jusqu’à votre porte.
Comment contacter le service client Kol ?
Si vous souhaitez passer un appel téléphonique afin de pouvoir joindre le service clientèle de Kol, + 33 1 77 18 65 53 est à votre service. Un téléconseiller va prendre en charge votre demande et vous répondre dans le plus bref délai possible.
Vous pouvez demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@kol-app.com.
Souhaitez-vous rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse du siège social de la société en France au : 18, Rue Sainte-Foy, Paris, Ile-de-France 75002, FR. Et le site est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
LinkedIn: www.linkedin.com