SUIVRE MA COMMANDE KOL – Livraison – Service client

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande KOL – đźš› livraison de courses, repas, apĂ©ros, de jour comme de nuit, en 20 minutes en moyenne

suivre ma commande KOL : Kol est une entreprise en ligne qui est basé sur une interface mobile disponible. Son adresse locale se situe à Paris, Ile-de-France. Cette entité est spécialiste dans le domaine de la livraison de vins et spiritueux. La société a mis en place une application pour faire fonctionner KOL avec plus de rapidité, afin de satisfaire les clients.

Elle propose une livraison Ă  l’express. L’expĂ©dition des commandes se fait seulement en 30 minutes au maximum.  Les boissons sont livrĂ©es Ă  tempĂ©rature de dĂ©gustation avec -18 °C pour les vodkas ou encore 9 °C pour les champagnes. Au total, sa gamme contient 1000 rĂ©fĂ©rences, 500 sur son segment de boisson, mais aussi 400 produits alimentaires et 100 DPH.

La sociĂ©tĂ© Kol avait Ă©tĂ© fondĂ©e vers les annĂ©es 2015. Le site a rĂ©cemment ouvert les portes de son cinquième marchĂ©, en 2021. Cette entreprise fait partie de la catĂ©gorie d’entitĂ© « dark stores Â». Elle travaille en tant que supermarchĂ© sans clients fixe.

  • J’aimerai suivre ma commande Kol, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Kol ?
  • Problème de livraison sur ma commande Kol ?
  • Comment voir l’historique de ma commande Kol ?

Comment puis-je connaître le statut de ma commande Kol ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂ®tre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Chez Kol, il n’y a pas de montant minimum de commande. Mais le frais de la livraison varie selon l’emplacement du lieu de l’expédition. Vous devez premièrement finaliser votre commande via l’application mobile. Un opérateur à proximité va recevoir une liste de courses sur l’écran. Sachez que le service fait des livraisons de jour comme de nuit.

Votre panier sera livrĂ© avec un vĂ©lo Ă©lectrique. Pour entamer une livraison sĂ©curisĂ©e, vous devez revĂ©rifier avant de confirmer l’adresse d’oĂą expĂ©dier la commande. Donc avant de commander, vous pouvez voir le dĂ©lai de livraison calculĂ© sur votre Ă©cran. Une fois la commande passĂ©e, vous pouvez voir l’heure d’arrivĂ©e de votre commande.

Pour faire un suivi de commande et vĂ©rifier le statut de la livraison de votre panier, veuillez faire comme suit. Il va falloir naviguer vers ce lien : www.kol-app.com. Veuillez sĂ©lectionner la commande que vous voulez suivre dans votre profil sur l’app KOL et observez le dĂ©placement  jusqu’à votre porte.

Comment contacter le service client Kol ?

Si vous souhaitez passer un appel téléphonique afin de pouvoir joindre le service clientèle de Kol, + 33 1 77 18 65 53 est à votre service. Un téléconseiller va prendre en charge votre demande et vous répondre dans le plus bref délai possible.

Vous pouvez demander des renseignements ou faire des rĂ©clamations ou d’autres activitĂ©s, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte Ă  l’adresse Ă©lectronique : contact@kol-app.com.

Souhaitez-vous rĂ©diger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  l’envoyer Ă  l’adresse du siège social de la sociĂ©tĂ© en France au : 18, Rue Sainte-Foy, Paris, Ile-de-France 75002, FR. Et le site est Ă©galement disponible sur les rĂ©seaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: www.linkedin.com