suivre ma commande LE PAPE – marque multisport proposant les produits techniques, choisis selon leur capacité à exploiter le potentiel de chaque athlète.
- Comment faire pour suivre mon colis ?
- Comment contacter le service après-vente de LE PAPE ?
- Comment renvoyer un article qui présente un défaut ?
- Quelle est l’adresse à laquelle je dois envoyer une réclamation ?
suivre ma commande LE PAPE : Fondée d’abord en 1996, Lepape est au fil des années un des leaders de la distribution de matériel de course à pied et fitness, cyclisme ou triathlon en France sur Internet. Sa volonté est de proposer les meilleures marques aux athlètes confirmés ou débutants, en fonction de trois critères essentiels : fonctionnalité, efficacité et longévité.
Comment suivre ma commande LE PAPE?
Un accusé réception de la commande sera envoyé par e-mail. Vous pourrez consulter l’état de votre commande dans le compte client section Connexion, qui se trouve au-dessus de chaque page du site. Puis cliquez sur la rubrique Suivi de la commande.
Comment contacter le service client LE PAPE ?
Pour joindre le service clientèle LE PAPE, vous disposez de différents moyens de communication, notamment par téléphone, par courrier électronique ou par courrier postal.
Contacter le service client LE PAPE par téléphone
Pour obtenir plus d’informations, il est possible de contacter le service clientèle en composant le 01 53 75 00 00. Ce numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Envoyer un email à LE PAPE
Une question à poser ? Souhaitez-vous plus d’informations ? Le formulaire de contact sur le site web ou cet e-mail vous permettront d’envoyer votre message.
Ecrire à LE PAPE par courrier postal
Le courrier recommandé est à envoyer à cette adresse : Le Service Client, LEPAPE STORE PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES, RUE 39 d’artois PARIS 8ème.
Suivre LE PAPE sur les réseaux sociaux
LE PAPE utilise aussi les réseaux sociaux dans le but de présenter leurs produits ou leurs campagnes publicitaires, mais aussi pour informer sur les activités de l’entreprise. Ainsi, en vue d’en suivre l’actualité de près, il convient de s’inscrire sur ces différents comptes dont :
Comment retourner un produit défectueux ou une commande LE PAPE non conforme ?
Cette demande de retour de Produit est à communiquer au préalable à la société GROUPE LEPAPE : Soit en vous connectant à votre espace client, depuis l’onglet « Faire une demande de retour d’article ». Ou bien par voie postale, en écrivant à l’adresse suivante : Le Service Client, LEPAPE STORE PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES, RUE 39 d’artois PARIS 8ème. Soit par tout autre moyen de support pérenne, notamment par e-mail.
Pour tout renseignement complémentaire sur le suivi de votre commande, adressez-vous au service clientèle selon le mode de communication le mieux adapté en fonction de votre situation.
j’ai acheté une paire de new balance,il y a trois mois.un trou s’est formé sous la semelle au niveau du talon à cause d’un caillou.depuis,je n’ai plus d’amorti.je ne peux plus courir avec.pouvez-vous intervenir?(défaut?)
Bonjour Christian Le Floch,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Concernant cela, rendez-vous en magasin avec votre paire de chaussures et votre ticket de caisse. Expliquez clairement le problème en montrant le trou. Les vendeurs sont là pour vous aider et trouver une solution et si le magasin ne peut rien faire, n’hésitez pas à contacter directement le service client de New Balance. Ils pourront vous renseigner sur les démarches à suivre et sur les conditions de garantie.
Bien amicalement
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.