suivre ma commande LOUIS HERBORISTERIE

service assistance et aide
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande LOUIS HERBORISTERIE – vente et le conseil des tisanes, des huiles essentielles, des compléments nutritionnels, des cosmétiques ainsi que des soins naturels destinés aux animaux.

  • Comment faire pour suivre mon colis ?
  • Comment puis-je contacter le service après-vente de LOUIS HERBORISTERIE ?
  • – Comment restituer un produit défaillant ?
  • Quelle adresse faut-il utiliser pour envoyer une réclamation ?

suivre ma commande LOUIS HERBORISTERIE : En 2013, constitue le lancement de l’herboristerie Louis. C’est tout naturellement que le site internet de LOUIS HERBORISTERIEa vu le jour suite à la délivrance du diplôme d’herboriste. Cela permet de faire découvrir à un maximum de personnes sur la France et la Belgique, les médicaments issus de végétaux à base d’herbes, feuilles, bourgeons, fruits, sommités fleuries, écorces médicinales et tisanes utilisés à merveille pour la santé par les anciens.En 2020, inauguration de la boutique d’herboristerie située à Charleville-Mézières, dans les Ardennes.Le succès du site internet est rapidement au rendez-vous et une équipe de passionnés se forme au fil des années. L’opportunité se présente en 2020 pour ouvrir un magasin d’herboristerie « physique » en plein centre des Ardennes, dans la rue piétonne de Charleville-Mézières.C’est donc une partie d’un des milliers de références présentes sur le site qui est proposé en magasin. Quant au contenu exclusif du site, il est disponible via le système « click and collect » du site.

Comment suivre ma commande LOUIS HERBORISTERIE?

Vous recevez un accusé en retour de votre commande par e-mail. Vous pouvez consulter le suivi de votre commande dans la section Mon compte, située en haut de chaque page du site. Ensuite cliquez sur la rubrique Suivi de commande invité.

Comment contacter le service client LOUIS HERBORISTERIE?

Vous disposez du choix entre différents canaux de contacts pour joindre le service clientèle de LOUIS HERBORISTERIE, à savoir : le téléphone, le courriel ou la lettre.

Contacter le service client LOUIS HERBORISTERIE par téléphone

Le service clientèle est à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions liées à la réception de votre colis : vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00 en composant le numéro 03 74 47 33 84.

Envoyer un email à LOUIS HERBORISTERIE

Avez-vous des questions ? Souhaitez-vous plus d’informations ? Vous pouvez envoyer un message à l’aide du formulaire de contact du site web ou du présent e-mail.

Ecrire à LOUIS HERBORISTERIE par courrier postal

Les envois recommandés doivent être envoyés à cette adresse: Service clientèle, Louis Herboristerie, 36, RUE de la République, Charleville-Mézières 08000, en France.

Suivre LOUIS HERBORISTERIE sur les réseaux sociaux

LOUIS HERBORISTERIE utilise aussi les réseaux sociaux dans le but de présenter leurs produits ou leurs campagnes publicitaires, mais aussi pour informer sur les activités de l’entreprise. Ainsi, en vue d’en suivre l’actualité de près, il convient de s’inscrire sur ces différents comptes dont :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande LOUIS HERBORISTERIE non conforme ?

Si vous n’avez pas le temps d’ouvrir votre colis en présence du livreur ou que vous recevez un colis non signé dans votre boîte aux lettres, faites un film de l’ouverture du paquet afin d’avoir un justificatif de ce qui vous a été livré ! Contactez ensuite le service clientèle via un e-mail ou depuis le formulaire de contact avant de renvoyer le colis à cette adresse postale SAV Louis Herboristerie, 36, RUE de la République, Charleville-Mézières 08000, en France, accompagné des différentes preuves requises.

LOUIS HERBORISTERIE respecte les consignes relatives à la vente en ligne pour assurer le bon traitement de votre commande. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez prendre contact avec le service clientèle selon le mode de communication le plus approprié à votre situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *