suivre ma commande MARIONNAUD – Marionnaud : parfum, maquillage, soin – parfumerie et institut
Comment suivre ma commande MARIONNAUD ?
Marionnaud est une chaîne française de parfumeries d’envergure internationale basée à Paris. Fondée par Bernard Marionnaud, l’enseigne connaît une forte expansion depuis 1986 et étend son implantation dans toute la France, puis à travers le monde. Appartenant depuis 2005 au groupe hongkongais Hutchison Whampoa, Marionnaud représente aujourd’hui plus de 1100 magasins en Europe, 515 magasins répartis en France et 250 Instituts de beauté.Le groupe est le troisième distributeur européen de cosmétiques, et dispose de 1200 boutiques en France, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Italie et en Autriche, ainsi que dans plusieurs pays d’Europe Centrale.Devenue un leader mondial de la distribution sélective de parfums et de cosmétiques, la marque propose plus de 8000 produits.
- Est-ce que je peux suivre ma commande Marionnaud ?
- Pourrais-je suivre mon colis Marionnaud depuis chez moi ?
- Voulez-vous contacter le service de suivi du colis Marionnaud ?
- Les moyens pour contacter le service client Marionnaud ?
Retrouvez, dans cette page, toutes les informations pour suivre votre commande Marionnaud.
Les étapes pour suivre votre commande Marionnaud :
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Vous êtes impatient de recevoir votre colis ? Vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte client dans la rubrique « Mes commandes ». A la validation de votre commande, vous verrez s’afficher votre numéro de commande. Vous recevrez également un e-mail de conformation indiquant toutes les informations concernant votre commande. Vous recevrez ensuite un autre e-mail confirmant le traitement de votre commande.
Pour toutes vos questions sur votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Marionnaud.
Comment contacter le service client Marionnaud ?
Plusieurs moyens sont à votre disposition vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller client Marionnaud. Vous pouvez alors joindre le service client par téléphone du lundi au samedi de 10h à 19h au numéro de téléphone suivant : 09 69 36 05 00
Pour envoyer un courriel, vous pouvez écrire au service client Marionnaud à l’adresse e-mail suivante : service.clients@marionnaud.com. Un formulaire de contact en ligne est également disponible dans la rubrique « contactez-nous » sur le portail Web de Marionnaud. Si vous avez des questions concernant un produit, une commande ou toutes autres interrogations, vous pouvez consulter la FAQ du site Marionnaud.fr, vous y trouver certainement votre réponse.
Suivez également toutes les actualités de Marrionnaud sur les réseaux sociaux :
Facebook : web.facebook.com
Twitter : twitter.com
Pinterest : www.pinterest.fr
YouTube : www.youtube.com
Instagram : www.instagram.com