suivre ma commande YVES ROCHER – Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en …
Comment suivre ma commande YVES ROCHER ?
Yves Rocher est un groupe familial français, fondé par Yves Rocher en 1959 en Bretagne. Actuellement la marque possède 680 magasins, 2200 cabines de soins, et plus de 5770 conseillères esthéticiennes au service de la beauté. Depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, la marque attise la fidélité de ses clients en étant la première enseigne à lancer sa carte fidélité We love you. En 2000, la boutique en ligne YVES ROCHER devient le premier site de vente en ligne cosmétique en France avec 1,5 million de visiteurs par mois.
- Est-ce que je peux suivre ma commande Yves Rocher?
- Pourrais-je suivre mon colis Yves Rocher?
- Commet joindre le service de suivi de colis Yves Rocher?
- Comment contacter le service client Yves Rocher?
Vous retrouverez, sur cette page, toutes les informations concernant les moyens de suivre votre commande Yves Rocher ainsi que les astuces pour contacter son service client.
Les moyens pour suivre votre commande Yves Rocher
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Dès que votre commande a bien été enregistrée, vous recevez après quelques minutes une confirmation de commande par e-mail. Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter sur votre espace client Yves Rocher.
Pour vous identifier, vous devez indiquer votre numéro de client et votre code d’accès, puis cliquez sur « Continuez ». Vos commandes apparaissent immédiatement à l’écran. Pour suivre votre dernière commande, indiquez la date à laquelle la commande a été enregistrée dans le système. Le numéro de votre commande fait référence à votre numéro de facture.
Si vous avez des questions ou des problèmes relatifs à votre commande, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client de la marque.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client Yves Rocher :
Le service client Yves Rocher est ouvert toute la semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, ainsi que le samedi de 8h à 19h hors jours fériés. Le numéro du service après vente est le : 0805 02 30 40, l’appel est gratuit depuis une ligne fixe. Vous avez une question sur votre commande ou des conseils de beauté ? Appelez le service clientèle et conseils beauté au numéro 043 508 33 35. Vous pouvez également votre message directement via le formulaire en ligne : www.yves-rocher.ch
Vous avez une question ? Vous trouverez les réponses en consultant les questions les plus fréquentes des clients dans la rubrique Questions/Réponses. Si vous cherchez un magasin Yves Rocher en particulier, vous pouvez faire le recherche sur son site internet, en cliquant sur ce lien :
Vous pouvez rendre en magasin ou envoyer une lettre au siège social pour contacter le service client Yves Rocher :
Yves Rocher –
La Gacilly BP 40002 –
56900 Vannes Cedex 9
Yves Rocher est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors suivre toutes les actualités de la marque via ses pages.
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
YouTube: www.youtube.com
Pinterest: www.pinterest.fr
Bonjour, merci de me dire si vous avez reçu ma commande. En effet je l ai postée samedi. Bon fin d’ après- midi , valerie lhommeau.
Bonjour Lhommeau valérie
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Normalement, vous devez recevoir un courriel de leur part dès que votre commande est en route, ou il vous suffit juste de vous connecter à votre compte pour faire un suivi, par contre afin d’obtenir une réponse précise à votre demande, je vous invite à contacter directement le service client de YVES ROCHER
Bien amicalement
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.