suivre ma commande ALINEA – alinea | marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

suivre ma commande ALINEA – alinea | marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

suivre ma commande ALINEA - suivi de commande ALINEA - suivre mon colis ALINEA
suivre ma commande ALINEA – alinea | marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

Comment suivre ma commande Alinéa ?

Spécialisée dans l’ameublement et la décoration, Alinéa propose une large gamme de produits dédiés à la maison. Filiale du groupe Auchan, elle a été fondée sous l’impulsion de quatre passionnés de décoration en 1989. Aujourd’hui, Alinéa compte environ 26,000 collaborateurs répartis dans 26 magasins. Depuis sa création, la chaîne de magasin Alinéa s’est petit à petit développée afin de devenir pionnière dans le domaine du mobilier.Soucieuse de la protection de l’environnement, la marque privilégie l’utilisation de matériaux ayant peu d’impact sur l’environnement.

La marque de décoration française au caractère méditerranéen mixe les styles, les histoires, les influences pour mieux renouer avec la singularité. Elle a fait l’art de vivre méditerranéen le cœur de son ADN.

Les démarches pour suivre votre commande Aliéna :

  • Où est ma commande Alinéa ?
  • Comment suivre ma commande Alinéa ?
  • Comment contacter le service client Alinéa pour suivi de colis ?
  • Comment faire le suivi de commande depuis mon ordinateur ?

Vous pouvez faire vos achats en ligne à l’adresse suivante : https://www.alinea.com/. Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre espace personnel. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un avis d’expédition de votre commande. Cela signifie que votre commande est déjà partie des entrepôts d’Alinéa. Elle est désormais dans les mains de ses partenaires de transports. Vous pouvez faire le suivi dans votre espace « mon compte/ mes commandes ». Dès que votre commande est disponible, vous recevez un SMS pour vous prévenir. Si vous ne pouvez pas respecter le rendez-vous de livraison, vous pouvez contacter le service client Alinéa. Vous pouvez aussi récupérer votre commande dans un point Relais ou en magasin.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Alinéa :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque ALINEA)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour toutes vos requêtes, le service client Alinéa est à votre écoute. Vous pouvez le joindre par téléphone, par mail, en ligne, en magasin ou encore par courrier postal ou via les réseaux sociaux.

Si vous avez une question précise concernant un produit, vous pouvez appeler un conseiller client Alinéa au numéro 0 969 323 551 depuis la France.L’appel est gratuit et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h sans interruption. Il est également joignable le samedi de 9h à 19h, sauf les jours fériés.

Depuis la crise sanitaire Covid-19, il y a eu un grand nombre de demande par téléphone. Désormais, le service client Alinéa est uniquement disponible via le formulaire de contact ou le chat. Ainsi, vous pouvez laisser un message en utilisant le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://www.alinea.com/fr-fr/serviceClient.

Vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller client Alinéa du lundi au vendredi de 10h à 16h, excepté les jours fériés.

Si vous cherchez un magasin près de chez vous, cliquez ici.

Vous pouvez aussi écrire au siège social Alinéa, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :

Siège Social Alinéa

2290 route de Gémenos

BP 1442

13785 AUBAGNE CEDEX

Alinéa est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre ses dernières actualités pour ne pas manquer de promotions et soldes. Pour cela, rejoignez la marque sur Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter ou encore YouTube.