SUIVRE MA COMMANDE WIKO – Tout savoir sur votre colis

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Image dans suivremacommande.fr

Créée en février 2011 à Marseille par l’entrepreneur français Laurent Dahan, Wiko est une nouvelle marque de smartphone. Le principal objectif de son fondateur est de proposer aux consommateurs des modèles de téléphonie mobile riches en fonctionnalités, avec un design attrayant et qui présentent un bon rapport qualité/prix.

Depuis sa création, cette marque a connu un véritable succès auprès du public. En 2014, le premier Wiko 4G a été commercialisé dans 21 pays. En 2015, elle enregistre 20 millions de mobiles vendus. Aujourd’hui, la marque Wiko est présente dans plus de 30 pays et envisage de s’implanter dans d’autres pays.

Réclamation, SAV, Service client, suivi de commande ou autres demandes spécifiques… l’équipe de Wiko met à votre disposition divers moyens de communication : par téléphone,  via le formulaire de contact en ligne ou encore sur les réseaux sociaux.

Wiko : achat de smartphone et accessoires en ligne au meilleur prix

Pour acheter un smartphone ou accessoires Wiko, il n’est pas toujours nécessaire de se déplacer en boutique.  L’achat peut se faire en ligne sur le site officiel de la marque : fr.wikomobile.com. En vous connectant sur cette boutique en ligne de téléphonie mobile, vous découvrirez de nombreux articles intéressants : smartphone Wiko, accessoires ainsi que des objets connectés.

Dans la catégorie « Smartphone », vous trouverez tous les modèles de smartphone de la marque : VIEW4, VIEW4  LTE, VIEW 3 Pro, Y80, Y50… Dans la catégorie « Objets connectés », vous trouverez des écouteurs sans fil, casques sans fil, bracelets connectés… Et dans la catégorie « Accessoires » : des packs coque et protection pour votre smartphone. Le tout à prix très attractif. De plus,  Wiko, propose régulièrement des promotions intéressantes sur ses accessoires. Vous pourrez bénéficier jusqu’à -50% de remise.

Toutes les coordonnées joindre l’équipe de Wiko

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Que soyez un particulier ou un professionnel, Wiko met à votre disposition un service client de qualité. Pour les particuliers qui souhaitent faire une réclamation, suivi de commande ou autre, vous pouvez contacter le service client par téléphone au : ….

Vous pouvez également vous connecter à l’espace dédié au client « Mon Compte » et choisir l’option qui vous convient : « Faire une demande de SAV » ou  « Suivi de demande SAV ».

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, le service client  de Wiko est facilement joignable au : …

Vous n’aurez plus besoin de contacter un conseiller si la réponse à votre question est déjà traitée dans la page FAQ.

Pour les distributeurs ou réparateurs, vous pouvez vous connecter à l’espace dédié aux professionnels  « Espace Pro Sécurisé ». Les distributeurs peuvent se mettre en contact direct avec le service commercial en remplissant le formulaire de contact en ligne.

La marque Wiko est également présente sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/WikoFrance/

Instagramm : https://www.instagram.com/wikomobile/

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/wiko/

Twitter : https://twitter.com/WikoMobile

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbmQXlrpX4FSfmAj-Yo5Wfg

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