suivre ma commande ANIMAL & CO – Animal & Co: Animalerie en ligne – Accessoires pour Animaux

suivre ma commande ANIMAL & CO – Animal & Co: Animalerie en ligne – Accessoires pour Animaux

suivi de colis ANIMAL & CO - suive mon colis ANIMAL & CO

suivre ma commande ANIMAL & CO – Animal & Co: Animalerie en ligne – Accessoires pour Animaux

suivi de colis - suivi de commande sur internet - disponible 24/24 et 7/7 - une façon SIMPLE et RAPIDE de suivre l'ensemble de vos commandes et de vos colis - Numéro unique

Comment suivre ma commande Animal & CO ?

Animal & CO est une animalerie en ligne qui propose un large choix d’accessoires pour chiens, chats, rongeurs, reptiles, poissons et oiseaux. Elle est alors spécialisée dans le secteur d’activité de la vente à distance sur catalogue spécialisé. Acteur majeur depuis plus de 30 ans dans le secteur de l’animalerie, Animal & CO dispose de huit magasins : Châteauroux, Mt de Marsan, Dax, Agen, Anglet, Niort, La Rochelle, Toulouse et Arcachon. Elle propose aussi plus de 7 000 références en accessoire et alimentation pour animaux. Aujourd’hui, Animal & CO livre dans toute la France métropolitaine, mais aussi en Corse, à Monaco, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

  • Les moyens pour suivre ma commande Animal & CO
  • Joindre un conseiller client pour le suivi de colis Animal & CO
  • Comment contacter le service client Animal & CO ?
  • Comment suivre mon colis Animal & CO ?

Vous avez des questions sur vos commandes ? Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit en particulier ? Quelle que soit votre requête, le service client d’Animal & CO est joignable par Internet, par téléphone ou encore par la voie postale.

Les différents moyens de suivre ma commande Animaleco :

Vous venez d’effectuer des achats sur Animaleco.com ? Vous souhaitez suivre l’état de votre commande ? Avec votre compte, vous pouvez suivre votre commande à tout moment. Animal & CO propose différents modes de livraison. Avec Mondial Relay, la livraison est offerte en France métropolitaine dès 29 euros d’achat. Dès l’arrivée de votre colis au relais, vous recevrez une alerte par e-mail.

Vous pouvez aussi suivre votre commande depuis le site officiel d’Animal & CO en vous connectant sur votre compte. Si vous n’avez pas encore un compte, vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien : https://www.animaleco.com/mon-compte/connexion/?dest=%2Fmon-compte%2F.

Cependant, vous pouvez toujours entrer en relation avec le service client Animal & CO si vous avez des problèmes ou pour d’autres informations.

suivi de colis - suivi de commande sur internet - disponible 24/24 et 7/7 - une façon SIMPLE et RAPIDE de suivre l'ensemble de vos commandes et de vos colis - Numéro unique

Tous les contacts disponibles pour joindre le service client Animal & CO :

Animal & CO vous propose un service client composé d’experts. Plusieurs outils de communication sont à votre disposition pour joindre facilement un conseiller client d’Animal & CO. Ainsi, vous pouvez appeler Animal & CO par téléphone au numéro 05 49 26 26 92. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12h30, puis de 14h à 18h30.

Si vous souhaitez écrire à l’animalerie, remplissez le formulaire de contact qui se trouve dans la rubrique « Contact » sur site. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? N’hésitez pas à consulter la Foire aux questions. Dans cet espace, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les internautes.

Retrouvez aussi Animaleco.com sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre les actualités de la société, ou communiquer avec le service client.

Facebook : https://www.facebook.com/animaleco

Twitter : https://twitter.com/animaleco

Instagram : https://www.instagram.com/animal.eco

Pinterest : https://fr.pinterest.com/animaleco/