suivre ma commande APPLE – Apple (France)

suivre ma commande APPLE – Apple (France)

suivre mon colis APPLE - suivre ma commande de chez APPLE

suivre ma commande APPLE – Apple (France)

+ suivre ma commande APPLE
+ suivre mon colis APPLE
+ suivre ma livraison APPLE
+ je n’ai pas reçu mon colis APPLE

suivre ma commande - suivi de colis APPLE

Comment suivre ma commande Apple ?

Vous souhaitez acheter un produit Apple ? Vous trouverez tous les produits de la marque en vous rendant sur https://www.apple.com/fr/. Pour suivre l’état de votre commande, veuillez vous rendre sur https://www.apple.com/fr/shop/help/orderstatus. Cette page contient toutes les informations utiles pour toutes requêtes relatives au suivi de colis Apple.

  • Puis-je suivre ma commande en ligne ?
  • Comment suivre mon colis Apple ?
  • Comment connaitre l’état de ma commande Apple ?
  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Pour rechercher votre commande, vous pouvez vous connecter à la page Etat de la commande avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. En consultant la page Etat de la commande, vous pouvez consulter ou modifier une commande, connaître l’état de votre commande, suivre une livraison de colis, consulter les détails de cueillette, modifier votre adresse de livraison ou de courriel, imprimer une facture et bien plus encore.

En effet, Apple vous informe de l’état de votre commande en trois étapes. Lors de votre achat, si vous avez utilisé un mode de paiement autre qu’une carte bancaire, vous recevrez un accusé de réception de commande. Une fois le paiement reçu et votre commande acceptée par Apple, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Vous y trouverez tous les détails de votre commande ainsi que les dates de disponibilité et de livraison estimées. Et enfin, une fois que votre commande aura quitté les entrepôts d’Apple, vous recevrez un e-mail d’avis d’expédition vous indiquant une date de livraison estimée et contenant des informations sur les moyens de suivre votre commande.
suivre ma commande - suivi de colis APPLE

Si vous ne possédez pas d’identifiant Apple, vous devez vous rendre dans la rubrique d’aide Votre compte et trouver toutes les informations nécessaires pour créer un identifiant Apple. Il est à noter que vous pouvez consulter et modifier vos commandes même si vous n’avez pas d’identifiant Apple. Pour cela, vous devez vous connecter via votre numéro de commande et votre code postal de livraison ou adresse de courriel.

Si vous rencontrez des problèmes au cours du suivi de colis, il vous est toujours possible de solliciter une aide auprès du service client Apple.

Comment contacter le service client Apple ?

Vous avez un problème avec votre commande ? Le service client Apple est joignable par téléphone en composant le numéro 0800 046 046.Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Vous pouvez aussi recevoir de l’aide par chat ou par e-mail en contactant l’assistance Apple, demandez une réparation ou prenez rendez-vous dans un Genius Bar. Pour trouver toutes les informations sur les différentes coordonnées pour contacter les divers services Apple, veuillez vous rendre sur la page contact du site web officiel Apple : https://www.apple.com/fr.