suivre ma commande BASTIDE – Bastide Le Confort Médical: Vente de matériel médical en ligne

suivre ma commande BASTIDE – Bastide Le Confort Médical: Vente de matériel médical en ligne

suivre ma commande BASTIDE - suivre mon colis BASTIDE - suivi de commande BASTIDE

suivre ma commande BASTIDE – Bastide Le Confort Médical: Vente de matériel médical en ligne

Comment suivre ma commande Bastide ?

Spécialisée dans la fourniture de matériel médical destiné aux soins à domicile, la société française Bastide Le Confort Médical a été créée en 1977 par Guy Bastide. Aujourd’hui, elle est cotée au compartiment C du marché Euronext Paris.Leader du marché du maintien à domicile des personnes fragilisées depuis plus de 30 ans, elle accorde une importance capitale à la qualité des services proposés dans ses magasins. A ce jour, le réseau Bastide Le Confort Médical compte près de 150 points de vente en France.

La démarche pour suivre mon colis Bastide :

  • Contacter le service client pour un suivi de colis
  • Comment puis-je faire un suivi de commande ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Bastide ?
  • Comment procéder pour suivre ma commande Bastide ?

Dès que votre commande a été expédiée de l’entrepôt de Bastide, le suivi de colis est fonctionnel. Ainsi, si vous désirez suivre l’avancement de votre colis, il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Cliquez ensuite sur « Mes commandes » dans le menu de droite, lorsque vous êtes connecté à votre compte. Toute la liste de votre commande s’y trouvent. Pour suivre votre commande, il suffit de la sélectionner, puis cliquez sur « visualiser ». Pour voir le numéro d’expédition ainsi que le numéro de colis, faites défilez la page vers le bas dès que vous êtes sur la page de votre commande. Ainsi, pour obtenir des informations supplémentaires sur votre livraison, cliquez sur le numéro de suivi. Si vous avez des problèmes avec votre commande ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Bastide.

Comment contacter le service client Bastide ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque BASTIDE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous cherchez le numéro téléphone du service client Bastide ? Vous voulez écrire au siège social de la société Bastide Le Confort Médical ? Voici comment prendre contact avec le service client par courriel, via le formulaire de contact, par courrier postal, sur les réseaux sociaux, etc.

Ainsi, pour toutes questions concernant les produits et services proposés par Bastide, vous pouvez joindre le service client par téléphone, en composant le numéro 09 69 326 623. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller client par email à l’adresse contact@bastide-medical.fr, ou par le biais du formulaire Aide et contact.

Pour retourner un produit défectueux ou pour formuler des réclamations, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

GALLARGUES

ZAC Pôle Actif

3 Avenue de la Fontanisse

30660 GALLARGUES LE MONTUEUX

Pour suivre les actualités de l’enseigne via les réseaux sociaux, rejoignez-la sur ses pages officielles.

Facebook : https://web.facebook.com/BastideConseil?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/BastideConseil

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCK00Ju9Y212W6ZHY63kN2nw

Instagram : https://www.instagram.com/bastide_groupe/